Bonsoir.
Je m'excuse du sujet, puisque vous en avez déjà vu des tonnes de ce genre.
Je voulais juste écrire à la suite d'un autre message, mais ce serait plus clair sur un nouveau post. Après a vous de juger s'il fallait créer un new topic.
J'ai perdu mon Grand-Père il y a de cela, plus ou moins un mois.
Il est décédé pendant la nuit, et je devais aller le voir le lendemain (pour dire que je suis dégoûtée.).
J'ai appris qu'il disait à la famille du côté de mon père (il a était adopté par mon grand-père, c'était un homme au grand-coeur, pour dire qu'il en a adopté 12 et a eu 3 enfants "génétique"

), que j'étais une "petite fille" remarquable, qu'il m'aimait beaucoup, qu'il aimait me voir, etc.
(D'ailleurs j'ai re-vu la famille, et maintenant nous gardons contact, mais j'aurais aimé ne pas devoir les rencontrer dans cette circonstance, bref, je n'étale pas ma vie.)
Malheureusement, avant son décès, je devais aller le voir 2 semaines avant, et je n'ai pu y aller, enfin je n'avais pas envie (Et je le regrette), donc ma maman est allé seule.
Je regrette plus que tout, et j'aimerais trouver un moyen de lui dire "Au revoir" d'une manière convenable, et de lui parler un peu, comme à ma grand-mère, toujours du côté de mon père (Sa femme, donc.).
Pouvez-vous me donner un moyen de parler avec Eux.
Sans danger, même si je pense qu'il y a toujours un certain danger, puisque ça peut être un autre esprit, il peut hanter, etc.
(Je ne veux pas de Oui-ja.)
Je ne veux pas aller voir de "Médium" ou quelqu'un du genre, je ne veux pas payer pour communiquer avec quelqu'un que j'aime, et lui dire certaines choses.
Et donc des manières de procéder.
Je vous remercie, et je vous souhaite une Bonne Soirée.