Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 23:06

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Apparition ?
MessagePosté: Jeu Novembre 02, 2006 12:06 

bonjours a tous, je suis un petit nouveau

J'ai besoin de votre aide,
Voila il y a deux jours, j'ai revu mon ex en plein centre ville d'une grande ville dans l' après midi, il y avait donc beaucoup de monde,
Je ne l'avais pas vu c'est elle qui ma interpellé j'étais surpris ça fait toujours bizarre de revoir son ex lol mais il s'est passé quelques chose que je n'explique pas, la première chose qui ma choqué c'était son teins très pale et à partir de là pendant 10 secondes peut être plus ma vie c'est arrêté, je n'entendais plus les bruits extérieurs, je voyais au-dessus d'elle son visage (j ai pas la certitude que c'était son visage que je voyais en arrière plan )beaucoup plus grand que la réalité sans cheveux, sans sourcils a nu, il étais très blanc, son expression était triste, mélancolique, ses yeux noirs qui me fixaient, d'un autre coté je lui parlais normalement mais de façon automatique sans prendre La peine de la regarder puisque au-dessus d'elle il y avait cette forme qui me regardaient.
Je n'est jamais eu un flash, une sensation de cette nature, je ne sais pas quoi dire de plus, c'était tellement irréel j'ai toujours pas compris comment j'ai pus lui parler normalement alors que mon esprit était occupé à regarder cette forme

J'ai appris également que pendant les vacances ou le samedi en période de cours elle sortait soit en fête soit en boites presque tous les jours, et elle se prend une cuit à chaque fois. Je pense qu'elle n'est pas heureuse c'est une forme d'autodestruction, j'espère que je vous est donnez toutes les informations importantes je m'en remets à vous j'ai besoin d'aide je dois la revoir vendredi j'aimerai savoir ce que je dois faire merci d'avance pour votre contribution à mon problème

Je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire, vous en pensez quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 02, 2006 15:15 

Quand tu la reverras pose lui des questions sur sa vie (comme on fais pendant des retrouvailles), essaie de savoir ce qu'elle a fais aprés votre rupture, ses projets etc... Tu en sauras peut-être plus sur ce qui va ou pas chez elle et dans sa vie. Le visage que tu décris ressemble beaucoup à une femme cancéreuse. J'espère sincèrement que son avenir ne sera victime de ce genre de maladie. Bon courage!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 02, 2006 22:45 

Merci de ta réponse, donc si j'ai bien compris y a rien de dramatique je veux dire par la que ce n'est pas forcement un signe de danger ?
Je vous tiens au courant
Pensez-vous que cette forme ou autre me demande de l'aide ?
Je me suis documenté et la piste la plus évoquée serait le fait que j'ai vu son âme et du certaine manière, elle m'appel au secours, probable ou juste intox ?
ps j'avais oublié de préciser qu'on sort tous les deux en même temps d'une relation sérieuse donc je sais pas si cette coïncidence est importante lol je vous en informes dans le doute

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 02, 2006 23:30 

tu as peut-être été victime d'une hallucination, à cause du choc des retrouvailles. Alors après pourquoi tu t'es imaginé ton ex en si mauvais état, j'en sais rien.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure