bonjours a tous, je suis un petit nouveau
J'ai besoin de votre aide,
Voila il y a deux jours, j'ai revu mon ex en plein centre ville d'une grande ville dans l' après midi, il y avait donc beaucoup de monde,
Je ne l'avais pas vu c'est elle qui ma interpellé j'étais surpris ça fait toujours bizarre de revoir son ex lol mais il s'est passé quelques chose que je n'explique pas, la première chose qui ma choqué c'était son teins très pale et à partir de là pendant 10 secondes peut être plus ma vie c'est arrêté, je n'entendais plus les bruits extérieurs, je voyais au-dessus d'elle son visage (j ai pas la certitude que c'était son visage que je voyais en arrière plan )beaucoup plus grand que la réalité sans cheveux, sans sourcils a nu, il étais très blanc, son expression était triste, mélancolique, ses yeux noirs qui me fixaient, d'un autre coté je lui parlais normalement mais de façon automatique sans prendre La peine de la regarder puisque au-dessus d'elle il y avait cette forme qui me regardaient.
Je n'est jamais eu un flash, une sensation de cette nature, je ne sais pas quoi dire de plus, c'était tellement irréel j'ai toujours pas compris comment j'ai pus lui parler normalement alors que mon esprit était occupé à regarder cette forme
J'ai appris également que pendant les vacances ou le samedi en période de cours elle sortait soit en fête soit en boites presque tous les jours, et elle se prend une cuit à chaque fois. Je pense qu'elle n'est pas heureuse c'est une forme d'autodestruction, j'espère que je vous est donnez toutes les informations importantes je m'en remets à vous j'ai besoin d'aide je dois la revoir vendredi j'aimerai savoir ce que je dois faire merci d'avance pour votre contribution à mon problème
Je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire, vous en pensez quoi ?
|