Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 18:39

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Rêver d'esprits
MessagePosté: Lun Octobre 30, 2006 14:27 

Bonjour

Je suis nouvelle sur le site mais m'intéresse à la parapsychologie depuis longtemps. Il y quelques mois je me voyais dans deux rêves différents me battre contre des esprits (des femmes) très méchants. Le premier rêve je voyais une femme avec des yeux horribles qui essayait de m'étrangler. J'ai réussi à l'écraser. Le deuxième rêve ce sont les esprits qui m'ont vaincue.
Je dois dire que j'habite une maison dans laquelle je ne me sens pas du tout à l'aise et où je n'ai connu que malheurs, et je me suis souvent demandée s'il y avait pas des esprtis malsains ici. Y aurait-il un rapprochement entre les rêves et ma maison?
Il y a eu une période où mes fils devenaient hystériques en pleine nuit car ils voyaient (selon leur propos) un homme en noir qui leur sortait du mur et qui tirait leurs couvertures.
L'avis de quelques personnes qui s 'y connaissent? Merci!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 30, 2006 14:30 

moi, je n'aurai, qu'un conseil, renseigne toi, sur l'histoire de la maison en question...savoir qui y a vécu, savoir, s'il y a eu des morts, si oui, renseigne toi pour savoir a quoi, il ressemblait...il peux, a mon avis, y avoir un lien...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 30, 2006 14:38 

Merci de ta réponse. J'ai déjà enquêté mais rien. Cette maison n'a été habitée par personne avant nous, puisque nous l'avons nous-mêmes construite. Il se peut que dans l'histoire il y a eu des évènements ici mais pour l'instant personne n'a pu me renseigner.
J'ai déjà tout fait (prières, encens) pour me sentir plus à l'aise dans cette maison mais rien! Et mes fils ont toujours peur et me parle tous les jours de cet homme. Je ne sais plus si c'est leur imagination ou s'il y a réellement quelque chose. En tout cas, ils ont très peur. :(

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 30, 2006 14:46 

tu dis, que vous avez fait construire cette maison...avec quel matériel?
ça me rappele une histoire, qui avait était mentionnée dans l'émission "mystère"...
ça parler d'une maison neuve, qui était hantée...aprés de longues recherche, ils se sont rendus compte que la maison, avait était construite avec les pierres d'une ancienne maison, où il y avait eu un massacre, ou un truc du genre...
ton cas, est peut étre similaire :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 30, 2006 14:58 

Et ben, je pensais que les pierres étaient toutes neuves je me renseignerai à ce niveau-là puisque c'est mon beau-père qui l'a construite.
Je pensais pas que les pierres pouvaient jouer un rôle. Tu m'apprends des choses :o

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure