Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 20:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mon ancienne maison
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 17:21 

Bah voila d'abord bonjour tous le monde en cherchant des explications sur les fantômes pour l'exposé de ma fille je suis tombé sur votre forum...
Alors j'en profite pour vous expliquer une de mes mésaventure qui m'est arrivé une nuit dans mon ancienne maison ( celle de mon adolescence )
Je m'en rappel très netement et pourtant sa date de 21 ans ! ! !
bref passons au fait.C'était une nuit d'hiver et je dormais chez moi tranquillement lorsque je me réveille en sursaut en sortant d'un rêve assez flippant ( je me rappel plus du rêve lol juste qu'il était flippant ^^ )
Puis premier reflexe , j'allume ma lumière et regarde ma porte ( en face de moi pouvait pas regarder autre chose ) et je vois une ombre s'enfoncer dans mon couloir assez vite...Je me lève et je vois mon chien dans un coin de ma chambre avec de grand yeux effrayés qui gémissait ( ce qui était extrèmement rare ).
Je m'approche pour voir ce qu'elle avait et je vois de nouveau l'ombre alors plus instinctivement que volontairement je regarde d'ou sa vient et je ne vois rien, la je commençais a flipper sérieux..Mon chien se barre en gémissant comme si on lui avait coupé une patte et je me recouche tranquillement comme si de rien n'était.
Alors que j'étais a peu près a moitié endormis j'entend un grand bruit de verre qui casse et je sens comme une odeur d'égout ou d'oeuf pourri.Bon la y en a marre je me lève tout en me bouchant le nez ( c'était infect ) et je vais voir d'ou sa vient et y avait rien...
Rien du tout...un silence nickel, pas de verre cassé plus d'ombre plus d'odeur rien mais le pire ce dont je me rappellerais toute ma vie c'est que sur mon réveil était inscrit l'heure suivante : 3h42.L'heure ou mon grand père était mort une semaine plus tôt.
Voila c'est la première fois que je parle de ce sujet depuis 21 ans et j'espère que vous essairez de me faire comprendre ce phénomène et les gens qui ne veulent pas m'aider et foutre leur m**** en criant des "fake" ou "mito" a tout va peuve passer leur chemin merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 17:47 
Modérateur

Citation:
Voila c'est la première fois que je parle de ce sujet depuis 21 ans et j'espère que vous essairez de me faire comprendre ce phénomène et les gens qui ne veulent pas m'aider et foutre leur m*** en criant des "fake" ou "mito" a tout va peuve passer leur chemin merci.

Allons bon, chacun à le droit d'exprimer sa propre opinion, si certaines personnes estiment que cette histoire est inventée ils ont le droit de le dire et de l'argumenter, je ne vois pas pourquoi seules les personnes croyant en l'existence de fantômes auraient le droit à la parole.

Néanmoins, se contenter du j'y crois, j'y crois pas n'a pas grand intérêt, cela est souvent contre productif et stérile.

Je ne remets pas en doute ton témoignage, pourrais-tu nous dire si d'autres personne dans la maison ont aussi vu/entendu/senti quelque chose cette nuit là ? D'autres phénomènes se sont-ils reproduits ?
Ton chien connaissait-il ton grand-père ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 19:09 

mon chien a effectivement connu mon grand père...Mon grand père adorait jouer avec mon chein et lui donner a manger et désolé
Citation:
Allons bon, chacun à le droit d'exprimer sa propre opinion, si certaines personnes estiment que cette histoire est inventée ils ont le droit de le dire et de l'argumenter, je ne vois pas pourquoi seules les personnes croyant en l'existence de fantômes auraient le droit à la parole.
mais je déteste d'être traiter de menteur surtout quand on sort d'une histoire comme sa...et tous le monde a dormi tranquillement dans la maison sauf moi et mon chien ( d'après mes souvenis c'est un peu flou maintenant ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 19:16 
mon chien aussi gémit parfois très fort sans raison et dans ces moments la je ressens un enorme frisson dans mon dos

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 19:40 

Oui mais moi elle avait voulu m'attaquer tellement elle avait peur alors qu'elle n'aurais jamais porter un croc ou une griffe sur moi

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 19:49 
certain chien ressente plus les "morts" que les autres quel est la race de ton chien moi c'est un rotweiler (je suis pas sur de l orthographe :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 20:23 

Moi c'était une femelle boxer ( elle est mort suite a un tumeur a la patte il y a a peu près 7 ans )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 18:09 

A tu trouvé une explication raisonnable a l'odeur nauséabonde???
C'est pour moi le phénomène le plus "intriguant" de ton histoire,quand a l'ombre qui disparait,est -il possible que le fait d'allumer la lumière ai créer cet "effet d'optique?"
Usul

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure