Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 20:34

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Apparition..
MessagePosté: Ven Octobre 06, 2006 22:56 
Deja je tien a salué tout les menbres de ce forum.
Je précise que je ne fume pas / bois rarement et que je ne crois ni au paranormal ni aux fantomes mais se sujet ma passione.

J'habite a Nice et j'ai fait une escursion dans le mon boron avec un ami dans les alentours du chateau.Aprés une course poursuite avec un clochard moi et mon amis (17ans tous les deux) arrivont a rentré dans le chateau il devait être 22h et aprés avoir parcouru 2 3 piéce(a l'intérieur c'est trés sale sa pue et il y a des endroit ensevelis) on a appercus une lumiére assez tamiser et des petit bruit comme du vent alors qu'il yen avait pas.Bien sur on est partis en courant... je voudrait bien avoir des explication / reaction sachant que se site est sois disant hanté(je n'i crois toujour pas sa me semble irréaliste).
merci d'avance et désoler pour les fautes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 06, 2006 22:57 
par site j'entend l'endroit pas se site web :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 07, 2006 02:01 

Tiens, quand j'avais 13/14 ans on m'avait raconté qu'un château dans l'arrière-pays niçois était hanté (au Mont-Boron je crois, mais j'en suis pas sûr - voir plus bas): la légende raconte qu'une gamine ainsi que ses parents y auraient été tué, parfois on entendrait encore la môme crier.

Bon par contre mes sources parlaient d'un château encore habité (et où on pouvait d'ailleurs y séjourner), alors que le tien semble en ruine... Peut-être y'a-t-il plusieurs châteaux au Mont Boron ?
Mon beau-père m'a souvent raconté qu'il faisait des escapades avec ses frères dans un château en ruines au Mont Boron, sans jamais rien rapporter de paranormal cependant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 07, 2006 13:24 
non le chateau dont je parle est habité par des clochard junkies etc mais par chance certain endroit " invivable " sont épargné.Quand a l'histoire de la fille je ne la connaisser pas.Merci de ton aide.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 07, 2006 16:57 

Stek`, merci de relire tes messages et d'enlever un maximum de fautes avec la fonction "éditer". Tu es désolé pour les fautes, ok, mais moi je risque d'être désolé de devoir fermer le sujet si tu n'essaies pas de faire des efforts.

Se relire et faire attention, au début c'est énervant, mais ça permet de poster des messages lisibles...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure