Tout d'abord, bonsoir à toutes et à tous
Je connais depuis quelques mois ce forum et j'ai enfin décidé de m'y inscrire car il vient de m'arriver quelque chose de bizarre, si je puis utiliser ce terme.
En effet, je viens de m'apercevoir que mon téléphone portable equipé d'un appareil photo avait prit quelques clichés.
Mais laissez-moi vous remettre dans le contexte.
Tout d'abord, j'ai ce modèle (Samsung Z500, avec clapet, donc) depuis un an. Néanmoins, il s'avère que ce portable comporte une sorte de défaut :
il est possible d'enclencher l'appareil photo en appuyant quelques secondes sur une touche se situant sur le côté. Il est donc probable qu'en contact avec quelque chose il puisse prendre des photos sans mon intervention.
Comme je mets souvent mon téléphone dans la poche de mes pantalons, les photos prisent apparaissent toutes noires (logique me direz-vous).
Mais voila qu'hier soir j'ai exploré le dossier Images de mon téléphone et y ai découvert des photos troublantes que vous pouvez voir ici :
http://seotaiji.free.fr/photos.rar
D'après les informations disponibles, ces photos ont été prises aux alentours de 16h30 alors que j'étais en plein travail où je n'ai pas le droit de l'utiliser.
Il existe aussi une coincidence avec la date mais je ne souhaite pas en devoiler plus, vous me comprendrez je l'espère.
Et vous qu'en pensez-vous ? Est-ce normal ? C'est la première fois que ça me fait cela. Pourquoi y a t-il des photos avec des formes plus ou moins visibles alors que les conditions (poche de pantalon) ne le permettent pas ?
J'espère être le plus clair possible
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci !
PS : Je ne savais pas trop où placer ce topic, j'ai préféré le mettre dans Témoignages. Désolé si je me suis trompé