Bonjour,
Je voudrais vous faire part de quelque chose qui me tourmente beaucoup. Il s'agit d'un détail sur une photo, que je n'arrive pas à expliquer. Je l'avais remarqué le jour ou j'avais pris la photo et me suis dit qu'il y avait bien une expliquation, mais plus je la revoie plus cela m'intrigue, bref...
Je sais pas si il y a besoin de la photo ou pas, si il faut je scanerai. En fait sur cette photo, je tiens mon chien, et je suis derrière. Je ne sais plus exactement comment je la tenait, d'après la photo j'avais la main sous le ventre de ma chienne. Le problème c'est que cette main n'est pas la mienne !

La main est toute " veineuse" on y voit les veines quoi. Or la mienne nest pas du tout comme ça, j'ai même essayé de la plié et de refaire la même photo, on ne voit pas mes veines, c'est tout beau quoi

.
Dans ma famille, la seule personne a avoir la main " veineuse " comme cela est ma grand mère, decedée en 2004. J'ai cherché plusieurs fois en me demandant si c'était la pause et tout, mais ma main n'est pas du tout comme ça, quelque soit la situation !
Ce qui est drôle, c'est que cette manière de tenir le chien n'est pas du tout la mienne, mais plutôt celle de ma grand mère, qui avait l'habitude, chien comme enfant de tenir par le ventre.
Je tiens à preciser que j'essayé de faire des photos drôles, et je l'ai prenais toute seule donc dans une main l'apareil photo, dans l'autre le chien. ( d'ailleurs je la tiens bizarrement pour une seule main, le chien ne pourrait pas tenir

)
Voici la photo :
http://img438.imageshack.us/img438/4387 ... treeo5.jpg