Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 19:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Vertiges troublants
MessagePosté: Mar Septembre 19, 2006 11:42 

Bonne soirée à tous.!

Je voudrai vous faire part d'une sensation qui m'arrive fréquemment quand je rentre dans la chambre de mes grands-parents...

Je vais essayer de la décrire :

Au moment ou j'entrouvre la porte de cette chambre , je sens l'air de la chambre sur tout le corps ,je respire cet air et je suis pris de vertiges plus ou moins fort.
La premières fois que ça m'est arrivé j'ai du sortir de la chambre pour qu'ils cessent ,maintenant que je m'y attends , j'arrive à les supporter le temps qu'ils s'arrêtent...
Par contre si la porte est déjà ouverte et qu'il y a un de mes grands-parents rien ne se passe cela ce produit uniquement quand je suis tout seul....

En me renseignant j'ai appris qu'une vieille dame était morte dans cette maison peu avant que mes grands-parents rachète la maison.

Je m'interroge simplement sur cette sensation est-ce qu'il y a d'autres témoignage de la sorte..?Quelle interprétation pourriez vous faire..?

Je tiens à dire que je ne suis pas disposer aux vertiges ça m'arrive uniquement dans cette chambre .
Merci..... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 20, 2006 13:20 

Salut, pour te repondre, je ne sais pas trop. Cela peu etre ppsychique, mais bon je pense pas vu, t'a l'aire tout a fait normal.
Sinon, ayant regarder de nombreux documentaire sur les fantomes, et bien certains de tes symptomes sont retrouver dans certains cas.
Mais bon je ne peux rien affirmé, tu devrait appellé le TAPS lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 20, 2006 20:04 

Chaque être humain sécrète une odeur particulière, plus ou moins forte selon les individus. on s'en rend plus facilement compte lorsque l'on va chez quelqu'un, cette odeur étant imprégnée dans toutes les pièces.

Le fait que dans ton cas l'odeur se dégage de la chambre est peut-être dû au fait que les vêtements dans les armoires dégagent plus cette odeur "familière" que le reste, ou bien est-ce dû à l'humidité ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 20, 2006 20:16 

C'est peut-être du gaz carbonique ,qui provient d'un chauffe eau au gaz défectueux.Ce gaz est inodore ,il provoque des malaises.
Je pense qu'il n'y a rien de paranormal,du genre fantomes,esprits.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 20, 2006 20:41 
Administrateur

Si je comprends bien, KETIBI, ces malaises n'ont lieu que lorsques tu ouvres toi-même la porte de cette chambre ?

Cela tend à confirmer les théories proposées par Renan et Eugénie.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 20, 2006 23:51 

Me voila rassurer sur mon état psychique :lol:

Cela se produit quand j'ouvre la porte moi même et tout seul.

Pour ce qui est de l'humidité je ne pense pas il n'y à pas de traces ,le gaz non plus on se chauffe au fuel ....
Mais c'est vrai que cette odeur ,je la retrouve uniquement dans cette pièce de la maison cela vient peut être des vêtements il y à une grande penderie ,au début je pensai que c'était du à la naphtaline mais je n' arrive pas vraiment à distinguer une odeur habituel ,justement bizarre pour une chambre ou peu être un manque d'aération dans la pièce et l'air stagne.......

Sujet du message: vertiges troublants
MessagePosté: Lun Octobre 30, 2006 14:54 

Salut
J'ai exactement le même phénomène que toi. Je ressens des vertiges et une lourdeur dans certains endroits où j'apprends par la suite qu'il y a eu beaucoup de morts. J'ai appris récemment par une médium que ca fait partie de la médiumnité. :!: :?:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure