Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum,
J'aimerai vous raconter quelque chose qui m'est arrivé il y a 4 ans.
J'habite dans un petit village entouré de vignes, dans lequel il n'y a vraiment rien a faire...bref une fois par an des cousins qui habitent Paris viennent nous rendre visite.
On attendait qu'une seule chose, c'était que la nuit tombe pour pouvoir se balader dans les vignes, jusque la tout va bien.
Nous étions dans les vacances de Noel, mes cousins étaient descendus nous voir,la nuit tombée, meme habitude,on se prepare a sortir pour la balade nocturne( sa vous parait peut etre idiot, mais pour des parisiens qui vivent dans la pollution et le bruit toute la nuit, je vous promets qu'ils adorent ça),pour les balades nous sommes 4, mes 2 cousins (Alex, Greg) mon frere et moi.
Une fois dans les vignes, on apperçoit au loin tout d'abord une sorte de "trait lumineux",étant en période de Noel, on a prit ça pour une simple guirlande, mais aprés coup, on c'est demandé qui serait assez con pour mettre une guirlande dans les vignes.
Alors on a decidé d'aller voir ça de + prés.
J'entends deja les rires derriere mon écran, quand vous saurez que ce "trait lumineux" étant en fait la lune... mais dans mes souvenirs, cette lune était étrange, je dirais qu'elle était diforme et bizarre.
Il faut savoir aussi,que je possede 2 chiens, et qu'ils ont l'habitude d'aboyer quand nous partons dans les vignes mais cela ne dure pas + de 5 minutes.
Or cette fois ci, les aboiements ont commencé lorsque nous avons décidé de continuer notre chemin aprés avoir "identifié" la lune.
Cela nous a surpris, mais le + surprenant commence maintenant, tout les chiens du voisinage se sont mis a aboyer méchament (y compris les miens) et je peux vous jurer que mes chiens n'ont jamais aboyer méchament(ils jouent fréquement avec les chiens du voisinage), et la mon autre cousin (Greg) nous dit que quand les chiens aboient comme ça, c'est pour nous avertir d'un danger.
Comme nous n'étions pas rassuré, Alex a decidé de retourner à la maison pour calmer les chiens.
2 minutes aprés son départ, les chiens se sont arrétés d'aboyer en meme temps, et 10 secondes + tard, il y a eu un cri horrible qui venait de la foret.
Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie
On a détallé comme si on était poussé par quelque chose, je n'ai jamais courru aussi vite.
A mi chemin, nous avons croisé Alex, on a essayé de lui expliqué ce qui c'était passé mais il ne nous a pas cru, mais la, il a fixé "la lune" et nous a dit de regardé... je vous promet que le ciel était dégagé, et qu"un nuage venu de nul part est venu cacher cette "lune" et on ne l'a + revu.
Je tiens a préciser que j'habite a coté d'une foret, je sais ce qu'est un cri de hibou, ou de ceux que vous voulez, ce soir la ce cri était quelque chose que je n'avais jamais entendu et j'espere que je n'aurai + jamais a le réécouter.
_________________ Don't Believe The Truth
|