beaware25 a écrit:
Mais qu'est ce qui vous permet de l'affirmer ?? c'est des suppositions d'humains vivants ca je trouve.
Non ce n'est pas des suppositions d'humains vivants. C'est les conclusions faites par les meilleurs medium après des années de communication avec les esprits, donc ce sont les propos même des esprits, mais bon je ne vais pas essayer de vous expliquer une chose qui vient d'un monde dont vous ne croyez pas.
Je vous ai déja donné des sources de lecture qui sont les bases du spiritisme, mais vraiment les bases.. ensuite le reste s'apprend par soi-même.
Tout ce que j'essais de vous expliquer est en partie dans ces livres. Mais bon si vous voulez essayer et bien aller y je ne vous en empèche pas, je ne fait pas partie de ceux qui disent sans cesse que cela est dangereux

c'est en essayant qu'on apprend.
dracoln a écrit:
Non, un fantôme ne parlerai jamais avec un futil humain de ce genre de chose!
Les esprits ne considèrent pas les humains comme des personnes futiles, par contre essayer de trouver des preuves pendant une séance de spiritisme ou encore demander les numéro du loto (cela est du même niveau pour eux), tout cela est très futile pour eux, comme tous ce qui est matériel, ainsi que les préoccupation de base des humains.
chevalierdelombre a écrit:
Pourquoi ? Après tout, ne devrait-il pas y avoir parmis ces esprits des ex-scientifiques, des philosophes, des religieux, ou tout simplement des gens amicaux ?
Au bout d'un certain temps passé dans l'au-delà il faut bien comprendre que les esprits vont jusqu'à oublier des parties de leur vie, ainsi que toute les préocupations qu'ils pouvaient avoir pendant leur quotidien.
Ensuite n'essayant pas de trouver des preuves sur l'existence de l'au-delà je ne sait pas jusqu'à quel point il serait possible d'en récolté même en trouvant un ex-scientifique ou autre.
Je ne suis pas medium, mais je pense qu'un medium pourrait vous répondre facilement à ce sujet.