Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 10:46

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Quelque chose me tire de mon sommeil...
MessagePosté: Ven Août 25, 2006 11:46 

Souvent quand je me couche le soir,je m'endors et je sens une impulsion vive et violente de mes jambes et après plus rien.C'est assez louche dans mon sommeil je vois quelqu'un ou quelque chose qui tente de me toucher cela est soit un inconnu soit un animal ressemblant à une sorte de "sanglier flou".ça peut paraître bidon mais ça me fout un peu a trouille parce que je me réveille de mon rêve où je vois quelque chose qui tentait de m'atteindre...avez vous déja ressenti une telle sensation?ça m'intrigue sans pour antant penser qu'il s'agit d'un poltergeist ou d'une entitée!en tout cas c'est supportable mais c'est dur de réussir a trouver le sommeil quand je me sens tiré pendant une demi seconde par les pieds!j'attend vos rep'. :) :?: :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 25, 2006 12:11 

Moi durant la première année où j'ai vecu dans mon premier appart, j'étais reveillé presque toutes les nuits par une sorte de chien qui bondissait sur mon lit pendant que je dormais, et evidemment il n'y avait rien dans la pièce...Aussi, souvent je me reveille en sursaut avec l'impression qu'il y a pleins d'insectes sur mes draps et sur mon oreiller. du coup je balance tout et quand j'allume la lampe de chevet il n'y a rien...Impossible de savoir d'ou cela vient mais ça doit avoir un rapport avec le comportement du cerveau pendant le sommeil paradoxal (mélange rêve/réalité, ou manque d'oxygénation du cerveau je sais pas).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 25, 2006 13:45 

Il m'arrive à moi aussi d'avoir la sensation d'être parcouru par des milliers d'insectes le plus souvent des fourmis. Mais cela m'arrive le plus souvent dans un délire déclenché par une maladie... Tu as beau essayer de les chasser, elles reviennent toujours ! Des nuits affreuses...

lecurieux89, as-tu eu des expériences paranormales ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 25, 2006 14:06 

Cela peut arriver n'importe quand, mais particulièrement si on a consommé de l'alcool (ou autres drogues).
Les insectes, c'est très fréquent.

Mais le sanglier ou "l'inconnu"... une allusion à la chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 25, 2006 15:00 

La seule drogue que je consomme c'est ... le café, en ce qui concerne l'alcool par contre c'est fort plausible ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 25, 2006 15:49 

pour répondre a psychomatt j'ai déja eu une éxperience en paranormale très très troublante:j'ai une copine qui ne croyait pas a la magie et je venais d'acheter un bouquin dessus pour qu'on essaye d'en faire, elle est tombée sur un rituel qui ne nécessitait aucun matériel et qui pouvait se faire en tout temps elle l'a récitée et puis voilà elle disait que c'est du bidon.le rituel consiste a se protéger des accidents.il y a une semaine elle ma appelée hyper stressée pour me dire qu'elle avait fait un rêve étrange ses parents et elle avait eu un accident de zodiaque (bateau) et en + le lendemain elle devait aller faire un tour en bateau.je lui ai dit de pas y aller et de trouver une excuse a ses parents en faisant style qu'elle était malade et elle y est pas aller.j'ai eu la surprise d'apprendre dans l'après midi par elle, quelque chose d'horrible:ses parents ont eu un accident de zodiaque, ils ont heurtés un rocher et le bateau s'est retourné, les secours sont arrivés direct et le père a l'heure qu'il est est a l'hôpital et la mère s'en est sorti avc un bras cassé, ma cop' est quand même contente parce que grâce a mon bouquin je l'ai sauvé d'un accident de zodiaque!alors? :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 25, 2006 19:57 

Je te demandais ceci, parce que selon moi, (je dis bien selon moi), toute personne s'étant un jour exposé à quelconque rituel, séance de spiritisme, ou autres évènement paranormaux déclenchés par celle-ci, sera un moment ou à un autre "victime" de la porte qu'elle a ouverte. Donc ce peut être le cas pour toi, comme pour beaucoup de monde sur ce forum.

Je serais toi, lorsque le phénomène (nous sommes à l'intérieur de la grotte...) se produit, parle lui à voix haute et demande lui ce qu'il ou elle veut de toi. Si tu peux l'aider. Dis lui quand même au passage que si elle est seule ici, qu'elle cherche la lumière qu'il y aura quelqu'un pour l'accueillir là bas (c'est peut être une âme en peine qui sait...). Tiens nous au courant. Peut être que cet âme veut se faire remarquer afin que tu établisse une communication avec elle... Il faut essayer si jamais ça ne s'arrête pas. Il ne faut pas avoir peur, il ne peux te faire de mal. Sois respectueux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 26, 2006 11:18 

Ok je vous tiens au jus s'il se passe des événements de ce type merci pour ton aide.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 28, 2006 11:39 

Cette nuit j'ai cru entendre un ricanement, une sorte de voix grave et forte qui ricanait sans s'arrêter,un peu comme si c'était un vieux bourré qui était mort de rire.J'ai eu quand même assez peur et j'ai allumer ma lampe et les bruits ont continués,j'ai d'abord cru qu'il s'agissait de la radio qui était restée allumée mais j'ai vérifié et elle était éteinte.Et en plus je dormais avec des bouchons pour les oreilles pour m'endormir plus facilement, c'est dire si le ricanement était fort.Après j'ai fait le tour de ma chambre pour me persuader qu'il n'y avait aucun truc du genre esprit qui rôdait dans ma pièce.Après avoir jeté un coup d'oeil je suis revenu dans mon lit et je me suis emmitouflé complètement pour être sûr qu'aucune chose ne me tirerai de mon lit par quelque moyen que ce soit, la voix a continué mais je ne me souviens plus du moment où elle s'est arrêter.J'ai quasiment fait une nuit blanche car j'étais en sueur et assez excité et effrayé d'écouter cette voix.Au petit matin je me suis habiller et mon lit était tout plein de sueur.Qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 28, 2006 12:33 

Est-ce la première fois que cela se déroule chez toi ? A croire ton témoignage inquiétant je dirai oui. Il aurait fallut lui parler, l'enregistrer et nous faire part de ceci ! Je pense qu'une petite communication avec lui sera de rigueur ! Arme de courage très chèr ! Il ne fait que te faire peur, je pense qu'il n'ira pas plus loin. Mon guide qui est mort de vieillesse se joue à me faire des petites frayeurs avec sa voix quelque peu ancienne !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 29, 2006 13:09 

Bah au cas où j'ai acheté une chandelle blanche a CASA, car j'ai déja vu des film et des reportages où pour chasser les esprits on fait brûler la chandelle jusqu'à ce qu'elle soit consummée et on met du sel béni par une prière au quatre coin de sa chambre. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 29, 2006 13:30 

Oula!
Attention à ne pas croire à tout ce que tu trouves dans les films ou les émissions! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 30, 2006 13:02 

j'ai moi aussi entendu une voix dans ma chambre une fois: c'étais une voix de petite fille qui chantonnait. il y avais la télé d'allumée et je l'ai donc éteinte. la voix chantait toujours! j'ai verifié que la fenetre étais fermée, c'étais fermé et en plus c 'est du double vitrage! lol
il n'y avais personne chez moi et la voix semblait venir d'a coté de mon lit! a 1 metre de moi! j'ai ensuite attendu et ca s'est arrété au bout de quelques minutes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 30, 2006 13:14 

Hé bien voilà, je l'ai allumée et elle s'est consumée ma bougie, bon ça fait 2 jours qu'il ne s'est rien passé à part que je me suis réveiller en sursaut,je n'ai pas entendu la voix c'est peut être bon signe, non?Bon le truc de la bougie je sais pas si ça marche pour de vrai mais j'ai essayé au cas où, mes dernières nuits j'ai plutôt bien dormi,et j'ai trouvé sur un site de magie comment trouver le sommeil, on prend un sachet de lavande qu'on place sous son oreiller et on peut aussi mettre une améthyste pour avoir de bon rêve à ce qui paraît mais ça peut être un truc de grand mère lol.Enfin je vais essayer et je vous ferai part de mes impressions si ça marche le sachet avec la lavande. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 30, 2006 16:17 

Elle est très intriguante ton histoire Kimarhi! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 02, 2006 09:52 

Bon, le sachet de lavande ça a tendance a calmer la nervosité mais pour dormir bonjour l'odeur!Enfin la lavande pour s'endormir ça vaut pas un somnifère!Sinon rien ne s'est passé d'étranges ces derniers jours.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 12:15 

Je ne vois pas en quoi un améthyste pourrait avoir quelque chose à voir avec ton sommeil... Ou alors les molécules que forment la pierre dégagent une sorte d'onde (pas radioactive) qui aurait des propriétés spécifiques et bénéfiques... Va savoir... Mais bon je reste un peu douteux face à ce genre de rituel... (La magie n'est pas magie car il est possible de l'expliquer de façon rationnelle... Je pense que les propriété odorante de la lavande ont un effet sur l'organisme dû aux molécules qui composent l'odeur de la plante.) Je ne crois pas en la magie. Pour moi ce n'est qu'un tour de passe-passe. On a trop tendance à faire évoluer les termes de leur sens premiers, c'est nottament le cas du mot "magie" ; "ésotérisme".

Content que t'es soucis nocturnes se soient calmé lecurieux89. La curiosité est un très bon point positif (parce qu'il ya de mauvais point positif ? :D )

Bonne continuation a toi !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 15:55 

Merci PsychoMatt de m'avoir répondu :wink: ,pour ce qui est de la pierre améthyste je crois qu'elles ont quand même un petit rapport avec l'ésotérisme,elles ont des effets bénéfiques j'ai lu ça sur un site, et il parait que chaque pierre et cristaux sont atribuées a un signe du zodiaque bien particulier.Voici un site qui parle de ces pierres par exemple --> "www.bijoux-lespierresdumonde.com/".Mais bon qui sait si elles ont vraiment des pouvoirs bénéfiques! :) C'est quand même un site intéressant jetez y un coup d'oeil si le coeur vous en dit.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure