Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 18:49

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Rêve bien trop réel help !
MessagePosté: Sam Août 26, 2006 17:10 

Salut, j’aimerais vous parler d’une chose très personnelle mais que je tiens à faire partager pour m’aider à trouver une réponse à tout cela.
Voila ça fait a peu près 8 mois que je fais des rêves,
Je sais pas pourquoi ni comment mais je fais toujours le même genre de rêve…
Je me réveille au cotés d’une fille au milieu de nulle part est je sais que on fond de moi je l’aime plus que tout.
Mais très vite je m’aperçois qu’il faut fuir contre un danger,
On passe notre vie à fuir on fuit pour ne pas être séparé on s’aime vraiment plus que le vie…
Le danger est mon cauchemar le plus dur qu’il soit.
Je n’ose affronter mais peur alors je fuis avec elle…
Puis à un moment le danger est trop proche de notre amour,
Alors je dois faire un choix fuir avec elle encore et encore,
Ou affronter ma peur qui me tueras pour que elle vive…
Alors je fais le 2sd choix, je la laisse partir seule…
Puis je l’embrasse pour la dernière foie et elle disparaît,
Avant quelle disparaisse à jamais elle me pose une question cette « question » me diras pour la trouver quand je serais mort (quand je me réveillerais) mais c’est flou et je me réveille j'oublie son visage…
Si je voyais son visage je connaîtrais son nom ou que je connaisse sa « question » une chose est sure c’est que je parle je répète cette question en vain pendant que je dors
Je fais se rêve de plus en plus souvent.
Je trouverais son nom alors je trouverais mon âme sœur…
Chaque nuit pratiquement je rêve et elle me parle je sais que se n’est pas un rêve car j’ai déjà fait d'expériences de rêves astraux avec des amies mais c’est beaucoup trop réel…

Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 26, 2006 17:17 
J4ai deja fais un rêve semblable et ça semble trop beau, quand on se reveille on est déçu que ce soit un rêve.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 26, 2006 19:21 

Pour moi c'est bien plus qu'un rêve et de plus je voulais pas en parler mais parfois il sont si intense que je saigne du nez. Je ne sais pas si peut être quelque chose semble vouloir me faire comprendre quelque chose par ces rêves qui semblent se suivre et se répéter...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 27, 2006 18:00 

Localisation: Gers (32), Haute-Garonne (31), Midi-Pyrénées, France
Cette fille, tu l'as connu en vrai ou pas?

Si ce n'est pas le cas, vos habits étaient-ils anciens ou récent? L'époque de votre entourage?

Selon vous, quel est exactement le danger?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 27, 2006 18:11 

Wow! J'espère que tu pourras trouver cette fille le plus vite possible ou bien te rappeller ce qu'elle t'a dit dans ton rêve, cela pourrais peut-être t'aider ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 27, 2006 18:16 

Bienvenue,

As-tu déja essayé de t'enregistrer la nuit?

Sinon, ça peut être un rêve malgré tout:
Il m'est arrivé de faire un rêve très étrange qui m'a marqué, et avant de dormir, je pensais à ce rêve. Si bien que je le refaisais. Et ainsi de suite...
C'est possible que tu rêves d'un rêve que tu as déja fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 29, 2006 21:23 

Ouais... moi aussi, si j'étais toi, je m'enregistrais...

Possible que ça ne soit qu'un rêve en effet, mais si jamais ça pourrait t'aider et que cette fille existe vraiment quelque part bah... tu n'as rien à perdre :wink:

Cette question, elle te le dis dans ton rêve et tu ne t'en souviens pas au réveil ou tu n'as pas le temps de l'entendre?

Avoir le contrôle sur ses rêves, tu pourrais essayer de ne pas la laisser partir et voir c'est quoi ce danger (après tout ce n'est qu'un rêve) mais bon... peut-être qu'au fond le danger, c'est les gens qui vous entourent... et de toute façon, on ne peut pas tout contrôler...

Enregistre-toi, c'est la meilleur façon à mon avis. En plus que tu parles et répète cette question... (met-le proche parce que quand on parle dans nos rêves, c'est rarement clair :D )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 31, 2006 22:17 

j'ais connu cette fille cela été mon ame soeur il y a de cela 3ans mes je reve de cette fille presque chaque nuits et je me conssentre tellement sur son visage que j'en oubli le reste j'aurais besoin de conseil pour reprendre le controle et pouvoir me souvenir de chaque détail...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 11:14 

Hello
Qu'as tu vecu dans l'astral qui prouve que l'astral existe bien? ;)
Sinon interessant cette histoire, peut être cela vient d'une vie anterieur. Vous avez vécu une fin tragique, et tu refais le même rêve de cette fin. Il te faut soit résoudre, soit l'oublier. At toi de voir. Il te reste comme option pour y arriver..l'hyponose..voir l'astral.

Sujet du message: Re: rêve bien trop reel help!
MessagePosté: Ven Septembre 08, 2006 13:46 

Angelus,

J'ai une petite interprétation un peu moins romantique mais bon, je la propose quand même on ne sait jamais...

Comme je l'ai dit par ailleurs, un rêve récurrent, c'est un message très important que ton inconscient veut faire passer à ta partie consciente. Surtout si ce rêve a une consistance très réelle.

Cette fille symbolise peut-être la partie féminine de ta personnalité. Comme tu utilises les mots d'âme soeur, ça me fait penser que du coup, c'est tout au moins un aspect caché de ta personnalité qui fait que tu te sens complet, entier. Bref, c'est un peu ton jardin secret.

Le danger dont tu parles, quelle forme prend-il dans ton rêve ? Quoi qu'il en soit, cette peur menace ton intégrité et te fait fuir tant que c'est possible. Pourtant, à un moment donné, cette peur te rattrape et tu es alors devant un choix, protéger cette partie cachée de toi au risque de te perdre, ou fuir en risquant la mort de cette partie cachée. Dans un cas comme dans l'autre, tu risques de perdre une partie de toi-même qui est vitale à ton équilibre.

Cela dit, ce n'est pas sans espoir que tu quittes cette "moitié" puisqu'elle t'indique où la retrouver quand tu seras mort, sous-entendu, quand le fait d'affronter cette peur aura tué ta personnalité actuelle pour te transformer en quelqu'un d'autre. Juste pour dire que quoi qu'il t'arrive, quel que soit le changement, tu resteras toi-même.

Pour moi, ce rêve symbolise la peur de passer une étape importante de ta vie, la peur de trop changer à cause de cette étape. Je ne te connais pas donc je ne peux pas imaginer de quoi il s'agit mais ça semble être un passage très important pour toi. Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est ce qui fait que ces rêves se sont déclenchés il y a 8 mois, quel événement à lancé ça ?

Est-ce que cette interprétation te parle ?

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 12, 2006 22:06 

Des fois je rêve que je suis dans une eau de couleur bleu violette, légère comme de la mousse, avec un couché de soleil orangé, citronné, là , quand je sens que rien ne peut m atteindre , j ai la peur au ventre.
Une sensation chaude me prend au ventre, la flippe, on m'a dit que c'était un conflit, une décision que je devait prendre...un bien être ( situation actuelle) et le changement, la flippe ( decision à prendre)....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 19, 2006 12:12 

cette interprétation a surment du vrai (pour axolotl_requiem)
mais je me suis enregistré et s'est pour sa que j'ais atendu avant de poursuivre tou cela,et il n'y a pas que cela.
je pratique beaucoup le spiritisme et quand je rêve c'est souvent que je me rend sur les lieu de se rêve et je crois que je ne suis pas seul il y a des choses autour de moi qui ma hante mais il y a des entitées bonne mais le semaine derniere je me suis rendu dans une foret ou je me suis fait mon coin secret j'ais médité puis j'ais entendu une voix roque é feminine,sans plus je me dit que s'est le vent dans la foret et que sa me joue des tour!
mais quand je me suis repri a ma seance une chose ma foncé dessu incosianment,comme a flash qui ma fi sursoter et a se moment la je cru distingué une ombre noire et tranparente (on voyai a traver;)) sur le coup je me froti le yeux meais cette "chose" aproché par de flash succésif vers moi je pri 2branches en croix (au point ou je étais jne pouvais pas fuir face a sa!) j'ais fermé les yeux quand jlé réouvri, rien,
j'ais cru révé,mettre assoupi mais une chose ma prouva le contraire:
ma foret est bruyante de faune et le vent mais la rien pas un soufle de vent pas un bruits pendant kelke min je dirais 2 3 min je n'en sais rien depuis j'ais peur et je cherche un moyen de repoussé se que j'ais apelé
le seul moyen que j'ais trouvé jusqu'a mintenen c'est le sel (un cercle)
je suis déboussolé en voulent trouvé des reponses j'ais trouvé pire
j'ais besoin d'aide sur se coup la je commence a plus avoir la force..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 19, 2006 15:52 

je vais emmetre une hypothese.
Admettons que la réincarnation soit vraie. (moi j'y crois peut etre pasa toi...)
Mais bref.
Réincarnation de l'ame pas de la personnalité.
Il serait possible que dans une de tes vies précédentes tu ai vécu ce qui est aujourd'hui ton rêve. Et que par la promesse qu'elle t'a faites vos âmes se soient retrouvés liées...

Il est clair que ça puisse aussi être simplement un rêve récurrent. Mais dans ce cas la c'est à toi de voir s'il y a des différences avec un rêve et ce qu'on y ressent, la façon dont on y bouge etc et ce rêve la.

Alors un terme est tout nouveau pour moi "reve astral" c'est quoi? et comment cela arrive t'il?????

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 24, 2006 18:20 

pour:laféeclochette
Oui ses rêves son beaucoup réel que la normale je peu faire se que bon m’y semble malgré que mon inconscient face toujours les mêmes actes mais si je suis ton point de vu peu être qu’il y a cette « incarnation de cette fille sur cette terre et quelle se trouve pas si loin que cela car c’est lieu que je vie dans mes rêves me disent quelque chose je continu a chercher
Peu être que je ne sais pas, que je trouverais son nom…
Merci encore pour ses nouveaux point de lumière sur cela…

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 29, 2006 06:37 

laféeclochette a écrit:
Alors un terme est tout nouveau pour moi "reve astral" c'est quoi? et comment cela arrive t'il?????

C'est ton "âme" qui voyage sans ton enveloppe corporel (ton corps)...

http://www.odela.online.fr/spirit.htm#voyas(voir volontaire :wink: )

ANGELUS008FR a écrit:
j'ais connu cette fille cela été mon ame soeur il y a de cela 3ans...

Donc, elle ne t'est pas inconnue?c'est déjà ça!
Pourquoi tu n'irais pas la voir? Je sais pas trop pour lui dire quoi mais bon, si tu te sens à l'aise de lui raconter, pourquoi ne pas essayer? Peut-être que ça porterais ailleurs cette belle histoire :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure