Bonsoir à vous tous !
Alors c'est peut etre le genre de phénoméne que j'ai vu. Que je m'explique :
Il y'a environ 5 ans j'étais avec une trés bonne amie à moi dans ma chambre qui donne, la porte ouverte, sur une partie du grenier. Pratiquement toute ma chambre et mon grenier sont recouvert de frisette et le tout et trés bien éclairé le jour. C'était en plein été.
On était en train de s'amuser(

) lorsque soudain, le long de mon mur en face de nous, notre attention fut attirée par la chose suivante : une ombre noire d'un homme d'environ 1 métre 80 se tenait devant nous, impassible. un noir opaque. On la sentait menaçante.
Brusquement, cette ombre c'est mise à "courir" dans tout les sens dans ma chambre le long du mur en bas en haut, gauche, droite, précédé de plusieurs ombres de différentes statures !!! On est descendu en courant, puis le phénoméne c'est passé.
avec le recul j'ai pensé à des bêtes sur mes veluxs dont les ombres se seraient projeté sur les murs.....Mais non ! On voyait trés distinctement les bras, tetes, épaules, jambes sans aucun relief !!!!
On a eut trés peur, mon ancienne amie n'a plus jamais voulu revenir !
Je tiens à rappeler que je n'ai jamais revu ce genre de phénoméne. Mais j'apprehende quand même....
Une chose est sure, c'est qu'on a vu ce genre d'apparitions.