Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 22:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:36 

voici les photos de ce truc dégueu

Image

Image

Et voilà. N'hésitez pas à commenter, je vais essayer de l'étudier, mais à qui pensez vous que je devrais m'adresser pour analyser cet engin?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:41 

WOW c'est vraiment étrange!

Il me semble que tu avais dit que ton frère était médecin, essaye déjà de voir ça avec lui...

Sinon je sais pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:44 

Dsl mais je viens de re-regarder tes photos et en voyant la première d'entre elles on dirait que ça a la forme d'une trace de pas, d'une chaussure.

Tu devrais vérifier partout chez toi s'il n'y a pas d'autres traces de ce genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:46 

non c'est beaucoup trop petit pour une trace de pas.ou alors c'est du 32 maximum.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:48 
Modérateur

C'est bien ton chat qui a fait ça, il à régurgité une pelote de poil, mes chats l'ont déjà fait devant moi.
Rien de grave, même si c'est pas très ragoûtant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:48 

Oulà ça craint alors... enfin je ne vois vraiment pas ce que c'est alors.

Tu as vérifié si tu avais pas d'autres traces étranges chez toi???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:49 

Le seul problème c'est que je n'ais plus de chat. Ceci dit c'est vrai que ça y ressemble beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:51 

Tu es sûr qu'il n'y a aucun endroit par où aurait pu passer ton chat???

On sait jamais, il aurait peut être essayer de revenir!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:53 

je suis sur à 100%. Tout étais fermé, j'ais vérifié. En plus cette pièce n'as pas de fenêtre et la porte est toujours fermée

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:56 
Modérateur

Il faut savoir tu as plus de chat ou il es dehors?
Et je confirme ce que j'ai écrit plus haut, c'est bien une pelote de poil que ton (un) chat a vomit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:57 

Alors je n'ai aucune idée alors...

Ce serait bien la première fois que j'entendrais qu'un esprit laisse des traces sur le sol... quoique pourquoi pas.

En tout cas ce qui est sûr c'est que ce que t'as vu depuis le début est vraiment bizarre, notamment la "chose" en elle-même. Mais aussi qu'elle n'a aucun rapport avec le coffre faisant office de buffet puisque tu l'as ouvert et que tu as tout remis à leurs propriétaires...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:58 

Mon chat est dehors, et pas dedans, or cette pelote est dedans, donc il y a problème. de plus ce truc est apparu pendant les 10 minutes durant lesquelles je m'étais absenté.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 00:02 
Modérateur

Si tu tiens vraiment à ce que ce soit un ectoplasme, bin c'est un ectoplasme sortit d'un chat fantôme. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 00:06 

C'est sûr que ça ressemble à un vomi de chat (j'en ai deux donc à force je sais) mais vu que ton chat est dehors, ça ne peut pas être cela.

T'es courageux parce que moi ça aurait déjà fait longtemps que j'aurais fuit! Trop froussarde! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 00:10 
Modérateur

ange_de_lespoir34 a écrit:
T'es courageux parce que moi ça aurait déjà fait longtemps que j'aurais fuit! Trop froussarde! :wink:

Tu ne dois pas être souvent chez toi si tu fuis à chaque fois que tes chats vomissent sans que tu les voient faire. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 00:13 

Non je ne fuis pas à cause de mes chats, heureusement d'ailleurs!

Mais à la place de Lance j'aurais fuit dès la première apparition de la chose!

Le pire c'est que je suis attirée par ce genre de phénomènes mais j'en ai peur... Pas très logique moi! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 00:14 
Modérateur

ange_de_lespoir34 a écrit:
C'est sûr que ça ressemble à un vomi de chat (j'en ai deux donc à force je sais) mais vu que ton chat est dehors, ça ne peut pas être cela.

Non, cela signifie que son chat a probablement trouvé un moyen de s'introduire dans la maison, n'oublions pas qu'il s'agit d'un chat et d'une vielle maison avec une cave, un grenier, un jardin etc....

Lance, ne te soucis pas de cela, il s'agit à n'en pas douter d'un vomis de chat, si tu en doute, laisse à cet endroit quelques croquettes, si elles disparaissent c'est sûrement ton chat ( sauf à avoir des souris et un chat fainéant qui aurait décidé de ne pas les chasser ) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 00:54 

Nan mais c'est pas pas une crevette non plus mon chat! Ma maison est en pierre massive et cette pièce est parfaitement isolée. C'est chez moi quand même! Je le saurais si il y avait un trou dans cette pièce., d'autant que c'est la pièce de mon pc, et que j'y suis souvent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 15:25 

Bon je crois qu'il te reste plus qu'à attendre si de nouvelles apparitions resurgissent ou non.

Car la tâche ne peut pas plus t'aider hormis si tu arrives à la faire analyser...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 15:54 

en tout cas si ton monstre a la même texture qu 'une boule de poil régurgité par un chat, je comprend que tu ai pu être dégouté par son contact :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 16:09 

Lance,

J' ai eu aussi un chat qui régurgitait ses poils, et c' est vrai que question couleur et "substance" ça y ressemblait très fort, à l' exception que, "la touffe de poils" ne faisait pas un espèce de long rectangle (comme sur ta photo) mais une boule ou alors une "mare" de poils perdue dans le "liquide brun/jaunâtre" du vomi du chat.
De plus si tu dis qu' il n' y avait aucune "entrée" pour le chat, je ne vois pas comment il aurait pu faire ça la!
Tout ça est très bizarre... En même tps, j' avais pu comprendre que tu partais chez une copine pour ne plus être dans cette maison...

J' espère qu' on résoudra vite cette "histoire" et te souhaite beaucoup de courage, car même si on trouve une explication rationnelle à toute cette histoire, je crois que cela doit vraiment être éprouvant... et le mot est faible!

Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 01:36 

Cette histoire est quand même trés émbrouillée, et pleine de contradictions.

Les témoignages fiables de apparitions qui ont laissé des traces dérriére se comptent sur les doigts d'une main, alors les apparitions de monstres téntaculeux qui laissent des traces c'est un peu trop pour moi :D

Je pense qu'il doit surement y doit avoir une éxplication rationelle a tout ceci.

A propos qu'as tu fait de "l'appendice" comme tu l'as nommé dépuis son apparition?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 12:31 

Bonjour,

J'ai aussi deux chats. Il est vrai que leur vomi ressemble beaucoup à ce que l'on peut voir sur les photos .

Cette substance possède t'elle une odeur particulière?
Etait elle humide ou déjà sèche quand tu es rentré chez toi?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 12:35 

Deux messages postés par erreur, fais gaffe :/ le deuxieme n'a strictement rien a voir, pauvre Antoine il ne va rien comprendre.

Lance, as tu demandé de l'aide pour la substance retrouvée sur ton sol? (analyse par exemple)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 14:57 

Etant un expert en vomi de chat (mon chat vomit souvent) je reconnais la substance peu râgoutante (excepté pour les fans du mouvement trashgore) comme étant bien du vomi. Si l'auteur de la photo peut nous en dire un peu plus sur la matière (odeur...). Je sais c'est pas propre mais des infos là dessus seront les bienvenues :) .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 16:25 

Lance,

Attention, ce qui m'inquiete ce n'est pas cette m**** par terre, mais le fait que tu vas voir du paranormal partout !
Attend la prochaine apparition de la chose, muni toi d'un appareil photo et fais comme je t'ai dit sur un post au dessus.

Sujet du message: Etrange histoire en effet !
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 21:03 

Ces derniers mois mon scepticisme a ete bien malmene par des choses que je croyais impossibles et qui sont pourtant bien reelles puisque je peux meme les reproduire a volonte... mais heureusement pour moi aucune apparition de ce genre, je suis pas froussarde pour 2 sous mais la j'aurais crisse mon camp comme disent nos amis Quebecois !!

Bref pour en revenir a nos moutons et tacher de te donner une nouvelle piste pour t'aider a trouver ce qui peut bien se passer dans ta maison (en admettant que tout ne soit pas dans ta tete bien sur) je pense qu'il serait judicieux de faire appel a un Geobiologue pour qu'il analyse ta maison. Ces personnes comme certains radiesthesistes peuvent mesurer les champs d'energie des lieux, ils detecteront probablement des champs energetiques anormaux s'il s'est reelement passe quelquechose chez toi.
Tout etre laisse des traces energetiques, donc si ta creature a une nature reelle il devrait y avoir quelquechose de detectable.

Mais il se peut aussi que ta maison degage certaines energies nocives (pas ex en raison d'un cours d'eau ou d'une cavite sous terraine) qui expliqueraient en partie tes hallucinations et ca c'est justement le metier du Geobiologue le trouver. Ca expliquerait aussi que les visions disparaissent si tu quittes ta maison et que ton chat ne veuille plus y mettre les pattes. Seul hic c'est je crois assez couteux...
Si je connais aussi bien ce domaine c'est que justement je mesure les energies des lieux (et des objets ou personnes), mais je ne maitrise encore pas tout, inutile donc de me demander de venir chez toi (et de toutes facons jamais j'y mettrais les pieds!!!!!! :lol: ).

Ensuite juste une chose que m'evoque ton histoire, je pense a un allemand habille en tenue anti attaques chimiques avec masque a gaz et combinaison. Cela ramenerait l'incident a un type d'apparition plus simple: celle d'un personnage du passe ayant vecu sur les lieux.
Je sais que ta description est plus precise que ca mais est ce que la peur n'aurait pas pu deformer ta vision ?

Bonnes investigations
Izzaaa

Sujet du message: Ouin .. très étrange !
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 19:59 

Salut .. j'ai tous lue les messages du début à la fin !
Lance je peux te dire que tout cela est très étrange .. :shock:
J'ai quelques questions à te poser si sa ne te dérange pas ..

1/ Est-ce que a chaques apparations les degrés ont bessé ou seulment à la première ? :?

2/ Pour la ''flaque dégueulasse'' par terre pourquoi dis-tu que sa ressemble à se que tu as touché ? :?:

3/ Est-ce que sa se peu que ton ((pauvre petit)) chat ne rentre plus a l'interieur parce qu'il aurait vu cette ''chose'' et qu'il en aurait été tellement terrifié qu'il ne voudrait plus rentré ? :(

4/ Pendant la première apparition, as-tu vraiment pas bougé ou tu as essayer de faire quelque chose mais tellement tu avais peur tu en était incapable ? :!:

Je crois que cest tout .. j'attends tes réponses !

Bye .. et merci ! :mrgreen:

P.S. : Ange de lespoir a raison .. la ''flaque'' a assez l'aire d'une trace de pas ! :idea: C'est peut-être même la ''chose'' qui aurait laisser cette trace .. !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 21:24 

Ou lance qui aurait marché dedans sans faire attention, et après seulement remarquer qu'il y avait une flaque.

Tu as touché cette flaque pour dire que c'était la meme matiere que la chose que tu avais touché? (j'espère que tu t'es lavé les mains après :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 21:55 
Modérateur

Tout ça pour une pelote de poil régurgitée par un chat! :roll:
Pourquoi à tout prix chercher du paranormal là il n'y en a pas?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure