Bonjour à tous,
ceci est mon premier message, j'ai dabord lu le forum pendant une bonne partie de l apres midi, et maintenant je me decide a raconter ce qui me chiffones.
Je m'excuses par avance, rien de sensationnel dans mon histoire, peut etre meme il n y a rien du tout.
D'abord je me decris, jai toujours été interessé par les histoires de fatomes etc, mais je n'ai jamais assisté a quoi que ce soit, je suis plutot dynamique, pas de nature a me laisser abattre, donc combattif.
Je ne sais par ou commencer pour etre clair, en fait depuis qq années tout ce que je touche foire, tous mes projets, je decline physiquement mentalement, je me sens dépassé, impuissant face aux evenements, quasi depressif parfois.
J'ai des crises d'intense paranoia, d'enervement, sans aucunes raisons apparentes, tout ceci est incontrolable, je suis parfois mechant avec ceux que jaime, alors que je suis qqn de profondément gentil.
en bref jai l'impression d avoir le mauvais oeil.
Vous allez me prendre pour un taré, mais je vous explique mieux.
A un moment de ma vie, il y a environ trois ans, devant le supposé l acharnement du sort sur moi, et en proie avec une relation de couple difficile, j ai cru que l'on m avait jeté un sort.
J'avais collectionné un peu les conquetes, j ai été pas tres correct avec des filles, donc bcp de personnes pouvaient m en vouloir.
A ce moment là, jai ressenti un besoin pressant de me proteger spirituellement (alors que je n etais pas religieux), je sentais comme qq chose de menacant , enfin difficile de decrire cela , mais j'ai une tres forte intuition qui est tres fiable, et à laquelle je me fie toujours.
J'ai demandé à ma mere qui est profondément religieuse de me donner un e croix en pendentif, ce qu'elle a fait aisni qu'une medaille de la sainte vierge.
Le temps a passé, j'ai laissé tombé cette idee de possession, mais mon cas s'aggravait de jours en jours, moi qui avait bcp d'amis etc, je commencais a devenir solitaire, sortant de moins en moins de chez moi, je pratiquais assidument les arts martiaux depuis des années, jai laissé tombé, j etais en proie a des crises de profonde deprime, me renfermant toujours plus sur moi meme.
Mais il n y avait aucune raison a cela, c'est comme si je me detruisais tout seul , moi meme, et que c etait plus fort que moi.
Ces crises sont devenues plus regulieres (j envoyais ch**r tt le monde etc) j'ai perdu quasimment tous mes amis, toutes mes connaissances, toutes mes activités constructives, je commencais a m enliser dans le chomage, et surtout plus aucune motivation, j etais comme brisé de l'interieur, tout me parraissait insurmontable, les difficultees infranchissables.
Parralement je commencais a me degrader physiquement, loin du sportif que j etais.
Cela fut long, a pris plusieurs années, c'est que avec le recul quand jy pense que je realise tout cela, ma vie s'est ecroulée a partir d'un moment sans raisons apparentes.
A un moment , j etais tres tres mal dans ma tete, je suis allé dans le var, au sanctuaire de notre dame des graces (
http://www.nd-de-graces.com/accueil.php) que je savais par ma mere etre un haut lieu spirituel, en fait je comptais surtout me reposer pour preparer un examen important.
Arrivé la bas, je fut logé dans un petit bungalow, pas loin de l'eglise et du monastere.
La journee je visitais les lieux, e faisant de longues marches , reflechissant sur pleins de choses, tout etait paix pour l'esprit c'etait tres reposant , le soir ou plutot la nuit c etait l'inverse, j'y ai passé les deux pires nuits de toute ma vie.
Dans la chambre, je sentais une presence tres oppressante, des bruits bizarre a chaque coin de la piece, mais pas des bruits naturels, car cela semblait jouer avec mon esprit, quand j entendais qq chose, j allumais la lumiere et regardais dans la direction du bruit, et rien tant que la lumiere etait allumée, puis des le retour au noir, cela recommencait de plus belle.
Comment expliquer, j avais l'impression qu on jouait avec moi, les bruits se succedaient a intervalles rapprochés dans tous les coins d ela piece.
il regnait une athmosphere vraiment incroyable, tres tendue, presque palpable.
Cela a duré toute la nuit sans s arreter, sans que je puisse dormir.
Le lendemain je me persuadais que tout cela n etait que mon imagination, et classais l affaire.
La deuxieme nuit fut encore pire, toujours ces memes bruits, cette meme ambiance oppressante, ce meme sentiment de presence, mais en plus prononcé.
Cette fois je decidais de lire , et meme avec la lumiere cela continuait, c'est comme si qqn s amusait a me faire peur en declanchant des bruits bizarres dans tous les endroits de la piece. Et que dire de la terreur (oui c est le mot) qui s est emparée de moi , j etais terrifié.
Le lendemain matin, pretextant une affaire urgente je suis parti , alors que je devais pass'er une semaine la bas.
Il etait hors de question pour moi de passer une nuit de plus dans cet endroit.
Je rentrais donc chez moi, tentant d'expliquer cela a des proches qui se sont foutus de ma gueule, pourtant je nai pas revé , j ai encore des frissons en repensant a ces deux nuits.
Puis le temps passe, toujours cette guigne qui me poursuit, toujours cet enlisement general de ma vie , de ma personnalité.
Il y a un an, en septembre commenca une serie assez eprouvante, pendant un mois, je n ai pas pu passer une seule nuit tranquille.
Toutes les nuits je faisais des cauchemars horribles, me reveillais ensueur le coeur palpitant, terrorisé.
Généralement j'etais obligé d'allumer la lumiere, me fumer une clope et lire un peu pour me rendormir.
Certaines nuits, je faisais plusieurs cauchemars horribles par nuit, et puis au fil des repetitions, jai constaté que je me reveillais toujours a 4 h pile du matin. Je ne sais pas pourquoi mais je l ai constaté , c etait dailleurs assez flippant.
Au bout d'un mois comme ca, j etais devasté, je ne sortais plus de chez moi, epuisé la journée, je voulais voir personne, impossible de trouver le moindre repos, constamment harcelé par ces cauchemars (dont je ne me souviens jamais, si ce n'est la peur qu'ils m avaient inspirés).
Donc j'ai commencé à prendre des cachets pour dormir, et la ca a été efficace, mais du coup j etais abruti par ces cahets, jai donc décidé d arreter les cachets .
Je suis allé voir un pretre sur les conseils de ma mere, je me suis conféssé , ce qui m a enormement soulagé.
Les cauchemars ont céssés, j'ai commencé a arreter de penser a tout cela; puis ma vie a repris un cours a peu pres normal si ce n est que je continuais a diminuer sans que je ne puisse jamais rien faire pour redresser la tete.
Puis arriva ce qui explique mon message, je n'aurais jamais posté sans cela, ma copine a vu un voyant, qui lui a dit beucoup de choses vraies et perso sur elle, puis celui ci a parlé de moi, il lui a dit que qqn m avait lancé une sorte de sort, dapres le voyant, c'est une femme pour des raisons sentimentales qui aurait usé de magie noire contre moi.
Il a précisé que ca faisait depuis 4 ans, et que des esprits tres mauvais tournaient autour de moi ou un truc comme ca.
Il a dit a ma copine qu'il fallait absolument que je fasse qq chose et que jaille voir qqn , mais etant catholique, je refuse d aller voir un charlatant marabout ou autre, j'ai pensé a l'exorcisme, mais je ne pense pas etre possédé.
Je sais que mon histoire va vous paraitre farfelue, jai mis du temps moi aussi a y apporter du credit, preferant trouver toutes sortes d'explications rationnelles, mais je ne suis plus que l'ombre de moi meme, je ne me reconnais plus, je suis sans forces mentales ou ^physiques.
J'avoues que je commences a croire que tout ceci est vrai, en fait je sais plus trop, je suis assez désemparé.
Voila pourquoi je m'adresse à vous en espérant que qqn ici puisse m'aider ou me conseiller.
Merci de votre patience.
Jo.