Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 08:21

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Flash que j'ai eu
MessagePosté: Sam Juillet 03, 2004 19:49 

... salut a tous!

j'écris ce message samedi 4 juillet 04 a 20h45 ( c'est important pour la suite... si il y en a une ) ...

J'ai souvent eu des flashs durant le sommeil ( pas des rêves ) ou pendant la journée ... ( aux moments ou je m'attends le moins ) ....
j'en ai eu 1 il y a environ 3 jours .....
C'etait très flou ..... mais 2, 3 éléments resortent....

je les ai interprété à ma facon.

> Quelque chose devrait se passer durant la finale de l'Euro 04 demain dimanche, j'ai vu du sang et des morts ..... je suis pas sur que c'était l'euro .. mais il y avait énormément de personne rassemblées ..... elle semblaient vibrer pour quelque chose ( le foot ) ... enfin c'est très flou.

J'ai déja eu plein de flash .... et seulement certains se sont révélés exacts .... donc je fais ce post pour avoir une "preuve" .... et bon si rien ne se passe demain .... bien tant mieux....

allez bye all

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 03, 2004 21:56 

À quoi ressemblaient tes autres flash?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 03, 2004 23:43 

houlà ! j'espere qu'il n'y aura rien de grave ! franchement !
cette finale compte beaucoup pour moi (devinez de quel camp je suis :D )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 04, 2004 07:26 

ca se presente toujours la meme chose: c'est comme un message subliminal pour ceux qui connaissent ...
J'ai une sorte d'image qui apparait en une fraction de seconde devant mes yeux ...
J'ai beaucoup de peine à les interpreter car c'est vraiment très rapide.
Je me demande si avec le temps j'arriverai a les controler un petit peu ....

Je me demande si j'ai pas une évolution ... car mes premiers flashs concernaient seulement moi et maintenant ca concerne tout autre chose ....

D'apres ce que j'ai constater, le fait arrive 1 fois sur 2 .....

Ca doit etre mon interprétation qui est des fois fausse je crois. Les flashs peuvent etre exactes. En ce qui concerne l'euro bein j'en suis vraiment pas sur .... C'est le 1er truc qui m'est venu a l'espirt quand j'ai vu tout ce monde "entassé"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 04, 2004 16:08 

Quels sont les autres flash qui se sont réalisé?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 04, 2004 18:40 

Je vais vous dire celui qui ma marqué le plus...

Alors, c'était il y a déjà un petit moment... pendant une journée de travail j'ai eu un flash avec plusieurs images...

- J'ai vu un copain en train de regarder un concert
- J'ai vu une voiture noire
- ensuite il dormait dans la voiture, il était pas seul il était 5
- ils se sont tous endormis ....
- ensuite je le voyais a l'hôpital.... mais mort

Après ces flashs j'ai été chez ce copain... il était pas a la maison alors j'ai demandé a sa mère si il avait prévu d'aller à un concert un de ces soirs ou le week-end. Elle m'a répondu que non, car il avait des examens et qu'il se levait tôt. Je connais la majeur parti de ses copains et ils n’avaient pas de voiture noire. De la j'ai pensé que c'était pas pour tout de suite ou que ct juste mon imagination.... ( en ce temps gt pas très bien .... et je fabulais un peu )

2 jours plus tard, je reçois un téléphone..... il venait de décédé a l'hôpital. Il s'était engueulé avec sa mère et il était parti de chez lui. Il a rejoint son cousin à 50 bornes, ils sont allés avec 3 autres copains à un concert de techno. Au lieu de rentrer en train, ils ont pris la voiture. ( la Golf noir de son cousin) alors qu'ils rentraient, ils se sont endormis au volant et ont percuté un arbre. Le choc a été tel qu'il n'a pas giclé en avant, mais il est passé par le pare-brise arrière. Il est mort le lendemain à l'hôpital.....

... Je me sens responsable..... car j'aurai du l'avertir ... mais personne ne croit a ce genre de trucs.... La simple réponse de sa mère m'a suffi.... Est-ce sa destinée ? pouvait-elle être évitée ? ... Je me pose souvent ces questions... je crois, que ce qui doit avoir lieu à lieu .... mais comment être sur.....

Enfin.... ça, c'est le cas le plus véridique que j'ai eu.... Les autres sont beaucoup moins intéressants...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 05, 2004 04:23 

Wow! Si ce que tu raconte est vrai, je dois dire que d'une certaine façon, c'est vachement impressionant.
Je suis désolée pour ton ami...

Mais je ne crois pas que ça aurait changé quelque chose que l'avertisse, lui ou sa mère. Je crois que ce qui doit arriver arrive et c'est tout. Ce que je pense, c'est que même si tu l'aurais averti de ce danger, qu'il ne fallait pas aller à ce concert, qu'il ne fallait prendre la voiture...je pense que soit il l'aurait fait quand même, soit il serait mort d'une autre façon exactement le même jour, à la même heure. Moi, c'est ce que je crois.
Mais, toi, peut-être crois-tu que si tu as eu ce «flash», c'était pour que tu l'avertisse de ce qui allait arriver et pour le sauver. Est-ce que c'est ça?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 05, 2004 10:33 

Bon, apparement ton flash concernait autre chose (heuresement).

GRECE CHAMPIONNE D'EUROPE !!

Sujet du message: flash
MessagePosté: Lun Juillet 05, 2004 10:48 

je ne veux pas être négative, mais il reste encore les jeux olympiques en Grêce, c'est peut être un signe, qu'ils aient gagné l'euro.... :roll:

Sujet du message: Re: flash
MessagePosté: Lun Juillet 05, 2004 11:23 

fred33 a écrit:
je ne veux pas être négative, mais il reste encore les jeux olympiques en Grêce, c'est peut être un signe, qu'ils aient gagné l'euro.... :roll:

Je sais pas si c'est un signe qu'ils aient gagné la coupe d'Europe, ( félicitations à eux en tous les cas ), mais j'ai un très mauvais feeling pour les Jeux Olympiques moi, je n'ai pas de flash, ni de vision ou quoi que ce soit, mais juste une analyse objective des faits et de la situation permet de voir que ca sent le caca à plein nez !

J'espere avoir tord, meme si cela flatterait mes capacité d'analyse que d'avoir raison

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 05, 2004 14:17 

Moi non plus, Fredn, je le sens pas ce truc. Le fait que les installations soient toujours pas finies (un stade quand meme !) alors que l'échance, c'est pas bon signe. Ca va atirer l'attention des gens malveillants, meme si pourtant ils ont fait des test de sécurité qui sont concluants pour eux.

J'imagine que tout le monde se souvient de ce qui s'est passé pour les jeux d'Atlanta.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2004 13:16 
Administrateur

Pas besoin de flash pour deviner qu'il y a forcément quelque chose qui va foirer grave aux JO, malheureusement. :(

Espérons qu'on se trompe...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure