Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 21:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la chambre de ma soeur !
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 01:35 

voila tout d'abord dsl pour l'ortographe j'ai des problèmes de dyslexie je vais quand même essayer de rester le plus compréhensible possible merci.

en faite j'habite une maison depuis presque dix ans et depuis qu'ont et ici la chambre de ma frangine flanque un peur bleu à quiconque y rentre.

voici quelques annecdotes.

quand j'étais petit je venais dormirt dans la chambre de ma soeur, car jétais mort de peur. Ont venais juste d'eménager ( javais 7 ans j'en et aujourd'hui 18 ) ma chambre me flanquais la frousse. La tapisserie etais démoder et il y avais une immense armoir avec une glasse sur les portes cette glasse m'empéchais de dormirt, ce qui me fesait dont aller dans la chambre de ma soeur. un soir alors que je dormais dans ca chambre. Ma soeur se santais obsserver à un tel point quelle ne pouvais pas dormirt cela durant pendant pas mal de temps, ce qui ma forcé à la croir c'est que quand elle a renconter ca elle etais mal à l'aise avec les larmes au yeux.

encore aujourd'hui quand je rentre je me sens mal à l'aise et j'ai la tête qui tourne

un pote étais venu dormir à la maison. je lui propose de prendre le matla qui étais dans la chambre de ma soeur. Il lui aussi il se sentais observer et avais le coeur qui battais a 100%. je lui raconte donc que ma soeur et moi même avons la même sensation une fois dans cette chambre.

un autre soir ma copine étais venu dormir chez moi elle étais aller chercher la couvertur elle avais ressentit elle aussi quelque chose de movais dans cette chambre ( elle a comme un préssentiment comme si de movaise chose c'étais passer ) elle ma raconté tout à leur quelle étais aller chercher la voiture en courent et qu'elle se sentais elle aussi pas bien !

ce week end jais gardé deux enfant de bas age ( 8 / 10 ans ) je leur proposait de dormir dans la chambre de ma soeur ( je leur avais bien sur pas raconté pour ne pas leur faire peur ) à paine mit dans le lit il ne voulais plus dormir et il voulais rentré chez eux. Je compris biensur pourquoi et je les racompagnais chez eux et je dormit la bas pour pas qu'il soit seul

voilà est ce que quelque pourais savoir ce qui ce passe dans cette chambre. sa fait plusieur nuit que je ne dort plus dans ma chambre ma sur le canapé du salon telment j'ai peur ( je suis en plus de nature tres froussarde lol ) rien que le faite de voir cette porte ouvert me fait tournée la tête et me procure un sensation bizare voila jai relu le texte pour les faute d'ortographe j'espert que vous le comprendré tous et dsl pour les administrateur du forum ! mais je pense que tout le monde a la droit de s'exprimer

Sujet du message: Re: la chambre de ma soeur !
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 02:03 
Modérateur

xREMIx a écrit:
voila tout d'abord dsl pour l'ortographe j'ai des problèmes de dyslexie je vais quand même essayer de rester le plus compréhensible possible merci.

Bienvenue au club, je le suis aussi.

Parfois j'ai tendance à écrire valabo plutôt que lavabo ou colomotiove plutôt que locomotive mais.... c'est uniquement la fainéantise qui m'empêche de mettre des apostrophes la où elles doivent être, de ne pas accorder le participe passé, d'oublier les règles élémentaires de l'orthographe pour ne pas mettre un "e" quand je dis le mot "armoire"

Citation:
La tapisserie etais démoder et il y avais une immense armoir avec une glasse sur les portes cette glasse m'empéchais de dormirt, ce qui me fesait dont aller dans la chambre de ma soeur. un soir alors que je dormais dans ca chambre

Même dyslexique je compte au moins dix fautes dans cette phrase alors imagine ceux qui ne le sont pas :!:

Je te conseille d'utiliser la fonction éditer pour écrire un minimum en bon français sinon ton post se verra verrouillé puis supprimé conformément à la charte du chat et du forum par les modérateurs.

P.S le bleu c'est pas pour faire joli mais un lien que je t'invite à visiter :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 06:18 

Bienvenue à toi,

Citation:
voilà est ce que quelque pourais savoir ce qui ce passe dans cette chambre. sa fait plusieur nuit que je ne dort plus dans ma chambre ma sur le canapé du salon telment j'ai peur ( je suis en plus de nature tres froussarde lol )

Tu parles bien de la chambre de ta soeur ? pourquoi ne pourrais-tu pas dormir dans la tienne ? Te sens-tu oppressé, mal à l'aise dans ta cahmbre également ou n'est-ce que le fait de penser à ce qui pourrais se passer dans la chambre de ta frangine ?

Tes parents ont construit la maison ou alors elle était déjà habitée auparavant ? Si tel est le cas, il faudrait se renseigner sur le passé de cette maison.
Ormis cette sensation de mal être, y-a-t-il d'autre signe d'étrangeté dans ta maison ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 10:26 
Peut-être c'est bête mais j'ai vue une émission (tv ou ordi, je ne sais plus) où tout les gens et invités qui rentrer dans la maison se sentait observer, tous, sauf la propriètaire. A la fin il se trouve que s'était à cause d'un ruisseau qui passait sous la maison qui envoyer de mauvaises ondes (un truc dans le genre) et qui était là depuis très lontemps, enfin c'est complexe à expliqué mais c'est a peu près ça. Donc je sais pas ..vérifie qu'il n'y a pas de ruisseau très loin dans le sol .. Après l'authenticité de ça ..je ne sais pas ce qu'elle est mais bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 12:50 

la maison doit dater d'apres la guerre. c'est un grosse maison avec plein de piece ont a tout retapé. les personnes d'avant sont morte a l'hopital il me semble ( au lieu de nous faire peur il ferais mieu de ranger ma chambre lol ! )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 13:48 
Sérieux, demande à un géobiologiste de venir inspecter ta maison pour les courants téluriques ( ça s'écrit comme ça ? ) C'est peut-être effectivement un ruisseau ou quelque chose qui vous donne cette impression...

Ou alors, c'est la, ou les, propriétaires de l'ancienne maison qui sont venus ici, pour soit, foutre les boules, soit garder la maison ( même si ils foutent les boules... )

Documentation sur la géobiologie ( Etude des courants télluriques etc, etc... )

Malheureusement la géobiologie coutent chère il me semble...
Sinon, demande à l'esprit en question de quitter la maison, ( en essayant de communiquer avec lui ) parce qu'il fait peur, et fait se sentir mal à l'aise... Si ca persiste, géobiologie, ou exorciste ( En dernier recours )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 23:40 

Parler à un esprit ce n'est pas dangereux ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 09, 2006 15:28 
Pour ma part je pense que non, essaie simplement de communiquer dans ta tête avec, par exemple tu fermes les yeux tu vas dans la chambre, et tu dis s'il te plaît, pars ! Tu fais peur à tout le monde !
Si ca marche toujours pas, essaie de prononcer des choses du genre Jesus, dieu etc...
Si après l'esprit fou le bord** parce qu'il a pas aimé que tu causes de Jésus ( ^^ ) appel un exorciste, autrement si ca pars toujours pas, fait appel à un géobiologiste...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 09, 2006 16:03 

pour la cose de la flote sous la baraque j'en et parler a mes vieux il mon repondu que c'étais impossible vue que j'ai un maison a trois étage. RDC, E1, gregné.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 09, 2006 18:03 
Modérateur

Désolé pour le verrouillage mais en lisant le sujet de sansipfixe tu comprendras pourquoi il restera fermé tant que tu ne te décideras pas à te relire.

Ce message tient lieu d'avertissement.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure