Et bien vos témoignages m'ont rappelé quelquechose...
C'était le soir de Noel, on m'avait mis au lit dans la chambre de mes parents. Mes soeurs et ma mère étaient à la messe, donc j'étais seule dans la pièce.
La lumière était éteinte dans la chambre mais la porte était à peine entrouverte. Le store était baissé: il était bleu marine, mais il laissait passer un peu de lumière (celle du balcon, derrière la chambre).
Je me suis réveillée, et comme le lit était face à la fenêtre, j'ai regardé le store. Et c'est à ce moment que j'ai vu une forme qui m'a vraiment marqué. Une ombre en forme de main est apparue sur le store et a semblé s'approcher.
Morte de peur, je me suis précipitée dans le salon. J'ai vu mon père mettant des choses dans du papier cadeau. J'étais très jeune et je n'arrivais pas à expliquer ce que je venais de voir.
J'ai dormi plusieurs fois face à ce store, et je l'ai souvent contemplé. mais je n'ai plus jamais vu (heureusement) cette main noire. Des années plus tard, j'en ai parlé à mes parents.Ils ont dit qu'il s'agissait peut-être d'un arbre qui se balançait sous l'effet du vent.
J'allais me faire à l'idée que ce n'était qu'un arbre mais en vous lisant

...