Vous allez peut-être trouver cela farfelu, mais je commence à me poser des questions. Voilà, je vous explique :
Il y a 3 ans, je sortais avec un gars depuis 3 ans, je décide de mettre mon lit sous ma fenêtre, pas longtemps après il me laisse.
Ça, c'était dans le mois de mai et j'avais commencé à sortir avec lui au mois d'avril.
Il y a 2 ans, je sortais avec un gars, cela faisait 3 mois. Je décide de remettre mon lit sous ma fenêtre, car entre-temps j'avais disposé ma chambre de manière différente. Pas longtemps après, ce gars me quitte. C'était au mois de juin et j'avais commencé a sortir avec lui au mois de février.
Et dernièrement, je sortais avec un gars depuis quelques semaines, 5 environ, je décide de remettre mon lit sous ma fenêtre, car encore une fois ma chambre avait été disposée de manière différente. Et pas longtemps après ce gars me quitte. C'était au mois de juin et j'avais commencé à sortir avec lui au mois de mai.
On dirait que chaque fois que mon lit se trouve sous ma fenêtre il y a une rupture amoureuse. De plus, avec ses gars ça n'allait pas vraiment mal. A chacun j'ai commencé a sortir dans presque le même temps (avril,février et mai) et les ruptures ont été aussi pas mal dans le même temps (mai,juin et juin)
À chacun le chiffre 3 est présent, 3 ans et quelques semaines....3 mois et quelques jours, et 5 semaines, qui est près des 3 semaines.
Je ne dis pas que cela a un quelconque rapport avec le paranormal, mais je me pose des questions et quand j'ai dit cela à mon amie, elle aussi trouvait ça bizarre.
J'aimerais avoir vos avis là-dessus.
Dois-je arrêter de mettre mon lit sous ma fenêtre??