lupus a écrit:
âpreté bornée!! pfuiiii.Tu as été la chercher loin celle là?
Pour ce qui est des fans(mot qui vient de fanatisme,s'il m'est permis de te le rappeler),je te renvoie à ce qu'a dit DanaScully sur la première page de ce sujet.
Citation:
en tant que fan, je ne pense pas qu'on puisse être objectif,
Voilà,tu prends ça et tu mets ton mouchoir par dessus.
Je ne pense pas avoir été agressif dans mes posts,et si j'en ai donné l'impression,je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.
Par contre,j'ai le sentiment que tu laisses glisser vers la grossièreté.
Alors comme je sais faire ça aussi,on va en rester là.
Je garde mes idées et je vous laisse adorer l'Idole aux mains balladeuses.
Vous avez raison de toute façon,c'est un mythe,un grand artiste.Et c'est à vous ,ses fans qu'il le doit.C'est ça qui est beau.
Parce que s'il n'avait pas été la grande star qu'il est,avec ses dollars et ses protections,si par malheur il n'avait été qu'un quidam anonyme,il serait en ce moment en train de mordre une serviette pour ne pas crier lorsque il ferait tomber sa savonnette dans les douches d'un pénitencier d'état.Parait que les mecs souples sont très appréciés en milieu carcéral.
Finex pour moi,je vais voir sur les autres topics si on a pas découvert un véritable extra-terrestre.Jackson,c'est un fake!
C'est dingue, quelqu'un qui te donne un avis contraire au tiens, c'est forcément un fan.
Bien.
Aussi, je vois que tu uses et abuses des préjugés, comme celui qui dit qu'un noir aux états-unis est forcément en prison, ce que laisse sous-entendre ton post.
Cela montre bien quel niveau intellectuel nous nous résignons à atteindre pour entamer une conversation avec toi. Notes que DanaScully n'a pas voulu franchir ce pas.
Pour ce qui est d'un litige, il n'y a aucun risque, je dirai juste l'un ne voit pas plus loin que le bout de son nez et tappes sur l'autre qui voulait lui montrer l'horizon.
Sur ce, je remonte dans la haute sphère intellectuelle d'où je n'aurai jamais dû descendre.
PS: Parce qu'apparement il faut toujours préciser pour espérer se faire comprendre, ceci était ironique.