Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 21:38

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Nephilim
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 14:44 
Image

Le trésor des Templiers, la quête alchimique du Grand OEuvre la chute de l'Atlantide, les mots magiques de la Kabbale, les signes de l'astrologie, les éléments magiques, le monde entier vibre à ces signes secrets.

Avec Nephilim: Révélation, le jeu de rôle de l'occulte contemporain, incarnez un être magique immortel né avant le Déluge. Devenez un Nephilim composé de Terre, d'Air, d'Eau, de Lune et de feu.

Après des périodes de sommeil et d'éveil à travers l'épopée humaine, aujourd'hui, vous voilà de nouveau éveillé, et le monde tremble devant la force des Révélations ésotériques. Décrypterez-vous tous les mystères? Affronterez-vous les sociétés secrètes dotées des armes les plus sophistiquées et des savoirs les plus anciens ? Trouverez-vous enfin l'Agartha, le centre ésotérique et magique de la Terre ?

Voici un jeu de rôle à ne pas manquer à tout joueur qui se respecte ;-) mélangeant fait historique réel et fiction...il est également disponible en roman, avis aux amateurs

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 10:19 
Je viens de finir un des romans de nephilim, intitulé Le Syndrome Eurydice que je conseillerais vivement à ceux qui ont les pieds sur terre et je déconseillerais aux autres, car ce qui est repris est des fais que l'on peu voir tout les jours dans Paris, de plus s'identifier au personnage(féminin) est une chose aisée.

Bonne lecture aux interessés ;-)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure