Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 00:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Séance qui a mal tourné
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 08:49 

Bonjour a toutes et tous,

Depuis le temps que je suis pas venue [...] Bref, je suis ici pour vous demander un conseil. Ma meilleure amie a fait, Jeudi dans la journée une séance de spiritisme (biensur je n'etais pas la), avec son homme et un ami. Malheureusement pour elle, la séance a mal tournée et depuis une entitée rôde dans sa chambre, elle m'as expliqué qu'elle entendait des sons etranges, que les lumieres s'allumaient toutes seules, sur certaines photos (je pense prisent avec le portable) ont pouvais voir l'entitée, et son homme en a révé cette nuit.

Je precise qu'avant d'emmenager dans cet appartemant la mere de mon amie, avait purifié les lieux en fesant une incantation...

Bref, nous aimerions savoir comment faire partir cet esprit ?

Je vous remercie d'avance pour les reponses :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 09:04 

[MOD SEPTIQUE ON]

Ben peut être pour faire partir cette esprit, cessez d'y croire simplement...

[MOD SEPTIQUE ON... ah m**de il veut pas s'éteindre ]

Serait-il possible de voir les photos prises avec le portable ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 09:05 

Contenu de la nature et de l'impact des manifestations, il faudra exorcisé l'intérieur et ça ne sert à rien d'attendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 09:12 

Baron Of Hell a écrit:
[MOD SEPTIQUE ON]

Ben peut être pour faire partir cette esprit, cessez d'y croire simplement...

[MOD SEPTIQUE ON... ah m**de il veut pas s'éteindre ]

Serait-il possible de voir les photos prisent avec le portable ?

Oh le septique lol non tu peux, et peut etre que c'est une solution de plus y croire mais j'en doute...

Sinon pour les photos si cela tenais de moi je les aurais misent mais comme je n'etais pas la et que je ne suis pas la proprietaire de l'appareil ... Mais je demanderais si il y a moyen de les mettre :wink:

Sinon Branwen je pense comme toi.

Sujet du message: Re: Seance qui a mal tournée
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 09:15 

Chazzyemi a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

Depuis le temps que je suis pas venue [...] Bref, je suis ici pour vous demander un conseil. Ma meilleure amie a fait, Jeudi dans la journée une séance de spiritisme (biensur je n'etais pas la), avec son homme et un ami. Malheureusement pour elle, la séance a mal tournée et depuis une entitée rôde dans sa chambre, elle m'as expliqué qu'elle entendait des sons etranges, que les lumieres s'allumaient toutes seules, sur certaines photos (je pense prisent avec le portable) ont pouvais voir l'entitée, et son homme en a révé cette nuit.

Je precise qu'avant d'emmenager dans cet appartemant la mere de mon amie, avait purifié les lieux en fesant une incantation...

Bref, nous aimerions savoir comment faire partir cet esprit ?

Je vous remercie d'avance pour les reponses :wink:

Bonjour, avec tous les post crées sur le sujet OUI-JA, ton amie a quand même tenter l'expérience !! http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... vt2218.php

Lorsque tu dis "la séance a mal tournée", que c'est-il exactement passé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 09:20 

Ecoute mysterieuse, je lui ai souvent dis que ce n'etais pas un jeu, elle l'as appris a ces depends malheureusement. Sinon pour les details, je ne peux en dire plus, je n'etais pas temoin... Je vais lui demander de vous donner plus d'informations :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 09:31 

mais quelle idée a t-elle eu de faire une séance de spiritisme !!

je sais c'est hopital qui se fout de la charité mais moi cela fait 7 ans que je n'ai plus fait de séance de spiritisme. Il faut connaître ces limites et mes limites étaient dépassées largement.

Bon courage à ton amie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 09:34 

Idem cela fais des années que n'y est pas touché. Je pense que pour sa part, elle voulais se faire une opinion seule (enfin seule je me comprend), un peu comme ce qui a poussé la plupart d'entre nous qui voulaient voir ce que fesais le spiritisme...

En tout cas, Merci pour elle :wink:

[Ps: tu m'avais pas dit que Geo l'avais fais aussi :?]

Bref je pense que les conseils sont les bienvenues la

Sujet du message: Re: bizar
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 09:41 

anaisgoth57 a écrit:
ben voila sé moi anais sel ki a fé du spiritism alor o dé but cété le soir jété défonet et moàn copin et son pote en on profité pour fére la séance or je leur avé dit nn mé il mon po ecouter et le pire sé ke il lon fé avec des bougi noir et apré je me sui réveillé en surso et je lé zé vu aves la planchette de oui-ja et je me suis énervé puis on apré un verre ki été o millieu de la table et tombé par terre et apré on na dormi le len demain on na re fé le oui-ja avec moi et geo un pote en tt opn été 4 et la on na pa arréter de casser la chéne de puis on enten des pa des photo prise dans ma chambre avec l'esprit et ke des malheure et ma mére a tiré les carte a a vu + de mauve ke de bien!!!

ce n'est pas du tout un critique mais je ne m'habiterai jamais au langage SMS :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 10:12 

Je n'ai pas compris le message d'Anais. :?

Pour ce qui est de cette séance, je pense qu'il y a tout de même une bonne partie d'autosuggestion. Depuis que je fréquente ce forum je commence à croire/voir des choses :lol: . Idem pour le spiritisme. Si on y croit trop, ou que l'on est "faible" (ce n'est pas péjoratif), on peut s'imaginer toute sorte de choses.

Après, s'il y a un vrai esprit... J'ai entendu dire qu'il fallait prier pour lui tout en lui "expliquant" que cela ne sert à rien de rester ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 10:17 

En effet, il faut lui parler , lui dire qu'on a pas peur de lui et lui demander si il a besoin d'aide pour etre en paix ... C'est ce que je fesais pendant un moment, et au final depuis 1 mois je n'ai plus de manifestation.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 10:22 

Yannoushka a écrit:
Je n'ai pas compris le message d'Anais. :?

Pour ce qui est de cette séance, je pense qu'il y a tout de même une bonne partie d'autosuggestion. Depuis que je fréquente ce forum je commence à croire/voir des choses :lol: . Idem pour le spiritisme. Si on y croit trop, ou que l'on est "faible" (ce n'est pas péjoratif), on peut s'imaginer toute sorte de choses.

Après, s'il y a un vrai esprit... J'ai entendu dire qu'il fallait prier pour lui tout en lui "expliquant" que cela ne sert à rien de rester ici.

Je te rassure : moi non plus, je n'ai rien compris au message d'Anaïs ! J'ai beaucoup de mal avec le language SMS.
Pour ce qui est d'y croire, je pense comme toi que ça joue un peu dans tout ça. Mais il y a aussi une question de réceptivité, certaines personnes sont plus réceptive au paranormal.
Pour la prière, je pense que ça marche, mais uniquement pour un esprit bienfaisant. Je m'explique. Il y a quelques temps, j'ai perdu mon grand-père et je n'ai pas pu me rendre à l'enterrement et lui faire mes adieux. Une nuit alors que j'étais seule chez moi, j'ai été réveillé avec la sensation qu'on me touchait l'épaule. J'ai essayé de me rendormir et rebelotte ! J'ai alors prié en demandant à mon grand-père (si c'était lui) de ne pas me faire peur comme ça et que j'avais compris qu'il voulait me dire au revoir. Et que s'il voulait m'envoyer un signe, qu'il m'envoit de la neige ou un autre signe. J'y crois peut-être trop me direz-vous, mais toujours est-il qu'à mon réveil, il avait neigé (on était au mois de mars) et que depuis, je n'ai plus eu de visite nocturne...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 10:28 

Heu ana ici le reglement est d'ecrire correctement pour que les personnes puissent te repondre :lol:

Désolé ma poule :P

Eowyntara je trouve mignionne ton anecote avec ton grand pere, comme quoi on entend meme dans l'eau dela, surtout quand c'est pour un "au revoir" et non un adieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 10:29 
Comment veux tu être prise au sérieuse en écrivant comme ça et en rembarrant ceux qui essai de t'aider et comprendre ce que tu as écris

Pour moi c'est clair, sujet bidon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 10:32 

Chazzyemi a écrit:
Heu ana ici le reglement est d'ecrire correctement pour que les personnes puissent te repondre :lol:
Désolé ma poule :P

john smith a écrit:
Comment veux tu être prise au sérieuse en écrivant comme ça et en rembarrant ceux qui essai de t'aider et comprendre ce que tu as écris.

Merci Chazzyemi et John Smith de votre soutien.

Chazzyemi a écrit:
Eowyntara je trouve mignionne ton anecote avec ton grand pere, comme quoi on entend meme dans l'eau dela, surtout quand c'est pour un "au revoir" et non un adieu.

plus de visite nocturne mais te laisse t'il des signes de temps en temps ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 10:47 

mystérieuse a écrit:
Chazzyemi a écrit:

plus de visite nocturne mais te laisse t'il des signes de temps en temps ?

Merci Chazzyemi ! Mignonne, oui, mais je n'ose pas trop la raconter car on crois souvent que j'ai tout imaginé.

Mystérieuse, j'ai eu deux autres signes peu de temps après. Le premier en allant au cimetière : une fois de plus la neige s'est mise à tomber ! Et il y a un mois, je suis allée dans l'appartement pour récupérer quelques souvenirs que ma grand-mère m'avait mis de côté. La porte de la chambre s'est refermée toute seule doucement derrière moi. Aucune fenêtre ouverte, mais ça ne veut rien dire !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 10:51 

eowyntara a écrit:
Mystérieuse, j'ai eu deux autres signes peu de temps après. Le premier en allant au cimetière : une fois de plus la neige s'est mise à tomber ! Et il y a un mois, je suis allée dans l'appartement pour récupérer quelques souvenirs que ma grand-mère m'avait mis de côté. La porte de la chambre s'est refermée toute seule doucement derrière moi. Aucune fenêtre ouverte, mais ça ne veut rien dire !

de beaux signes. Tu devais être très lié avec lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 10:59 

mystérieuse a écrit:
eowyntara a écrit:

de beaux signes. Tu devais être très lié avec lui.

Oui, très attachée à lui. Mes grands-parents nous ont pratiquemment élevé quand ma mère a commencé a travaillé. On allait chez eux après l'école et le mercredi et nos parents nous récupérait après le boulot.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 12:19 

Svp, invitez-moi à l'une de vos séance, ceux pour qui ça a marché.

Moi la seule fois où ça a marché, c'est quand au moment où l'on pose la question "esprit, si tu es là, frappe une fois", et là, un de mes pote a habilement avec son pied fermé la porte de derrière qui a claquée. On a eu les boules de notre vie, on a tous fait un bond de 3 mètres pour se cacher derrière le lit.

Et en fait, 5 minutes plus tard, mon pote nous a avoué que c'était lui. Comme quoi, j'étais quand même prédisposé à y croire, mais malheureusement, rien de bien sérieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 12:21 

Je rappel que ce n'est pas un jeu si cela marche, les manifestations qui suivent sont bien réelles anais peut te le dire ainsi ques nos amis communs ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 12:26 

Chazzyemi a écrit:
Je rappel que ce n'est pas un jeu si cela marche, les manifestations qui suivent sont bien réelles anais peut te le dire ainsi ques nos amis communs ...

je confirme ce que dit Chazzyemi, le SPIRITISME n'est pas UN JEU

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 12:41 

Oui mais OK, c'est pas un jeu, seulement voila, je suis prêt à courir le risque, si cela peut littéralement boulverser ma vie et ébranler mes convictions.

C'est difficile d'expliquer pourquoi, mais pour un matérialiste blasé par la vie comme moi, avoir la preuve concrète qu'il existe des choses qui dépassent l'explication scientifique, et les voir de mes propres yeux pour ne plus pouvoir les remettre en cause, ça changerait littéralement ma vie....
Je la verrais d'un oeil nouveau, d'un oeil curieux...

C'est un peu comme me prouver que Dieu existe...

Quand bien même cela jette une malédiction sur moi, ravage ma famille (paye ta famille ils sont déjà tous morts quasiment...), me pourrisse la vie jusqu'à la fin de mon existance, je pourrais crever en paix après avoir vu ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 12:45 

Shaxul a écrit:
Oui mais OK, c'est pas un jeu, seulement voila, je suis prêt à courir le risque, si cela peut littéralement boulverser ma vie et ébranler mes convictions.

courir le risque ? n'importe quoi ? et tu es novice en la matière.

Shaxul a écrit:
Quand bien même cela jette une malédiction sur moi, ravage ma famille (paye ta famille ils sont déjà tous morts quasiment...), me pourrisse la vie jusqu'à la fin de mon existance, je pourrais crever en paix après avoir vu ça...

alors, je te conseille d'attendre tes 80 ans, lorsque tu auras bien profiter de la vie, mais pour le moment.... attend

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 12:57 

en Faite tu est comme St Thomas tu ne crois que ce que tu vois peut importe le prix que cela peux couter ... Mais bon tu pourras pas dire que l'on ne t'auras pas prévenu, au contraire. Maintenant je comprend ta dermache, comme je disais il est naturel de vouloir faire ses propres opinions peut importe le sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 13:02 

OK, restons-en là, le dialogue ne sera pas possible.

Mais je n'ai pas l'intention de mener une existance banale jusqu'à 80 ans pour voir un truc qui pourrait changer ma vie.
Pour attendre et fonder tout mes espoirs là-dessus, il faudrait que j'y crois dur comme fer, or forcé de constater que dès qu'on pourrait m'apporter la preuve qu'il existe quelque chose d'autre... on a toujours des bonnes raisons pour m'en tenir à l'écart (Je ne parle pas de toi Mystérieuse, je parle en général...)

Pour répondre: oui je suis novice, comment pourrait-il en être autrement si chaque personne qui maîtrise l'art du spiritisme se ferme à faire partager sa connaissance aux autres?

Comme mentionné précédemment, j'ai perdu de nombreux être chers autour de moi, et savoir qu'il est possible de communiquer avec les morts (pas forcément les miens) pourrait peut-être m'aider à avancer, ou que sais-je...

Je ne continuerais pas à discuter de cela, par respect pour vous, car ça semble être un sujet sensible, qui s'attaque à vos croyances, et je ne suis pas assez égoïste pour ça.

Edit: Chazzyemi: Je ne suis pas vraiment comme St Thomas, car je n'attends pas qu'on me fournisse LA preuve, je cherche la preuve de moi-même, je veux croire, mais je reste raisonnable quand je vois que malgré tous mes efforts, rien n'est jamais allé à l'encontre du rationnel en ce qui me concerne... et à mon grand désespoir d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 13:07 

Bonjour à tous.
Et bien moi,je retiens ça du post de notre héroine:
Citation:
alor o dé but cété le soir jété défonet

Ce qui,après consultation du dictionnaire Anaisgoth57/Français-Français/Anaisgoth57 veut dire:
Alors au début,c'était le soir et j'étais défoncée.
Ben j'ai la solution,tu diminues les doses des sal***ries que tu t'envoies et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Merci qui?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 13:13 

:lol: bien envoyé c'est vrai que ... bon tu sais ce que j'en pense Ana, bon pour elle c'est explicable, mais pour les 3 autres personnes qui etait presentent ? hallucination collective ? peut etre mais les lumieres qui s'allument ?

En faite une question peut etre bete :

Anais t'es sur que Geoffrey t'as pas fais une blague comme a son habitude ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 13:13 

je tiens quand même apporter quelques commentaires à ton message.

Shaxul a écrit:
Mais je n'ai pas l'intention de mener une existance banale jusqu'à 80 ans pour voir un truc qui pourrait changer ma vie.
ce n'est pas un truc qui changera ta vie, mais la BOULVERSERA !

Shaxul a écrit:
Pour répondre: oui je suis novice, comment pourrait-il en être autrement si chaque personne qui maîtrise l'art du spiritisme se ferme à faire partager sa connaissance aux autres?

je ne voulais pas te vexer, mais je voulais te dire que si tu tentes cette expérience (ce que je ne doute pas), prends bien toutes les protections possibles.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 13:15 

lupus a écrit:
Bonjour à tous.
Et bien moi,je retiens ça du post de notre héroine:
Citation:
alor o dé but cété le soir jété défonet

Ce qui,après consultation du dictionnaire Anaisgoth57/Français-Français/Anaisgoth57 veut dire:
Alors au début,c'était le soir et j'étais défoncée.
Ben j'ai la solution,tu diminues les doses des sal***ries que tu t'envoies et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Merci qui?

bien traduit je trouve :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 17:38 

Le spiritisme est loin d'être un jeu et à en voir ta réaction quand tu dis : on a tous fait un bond de 3 mètres pour se cacher derrière le lit. Eh bien sa ne fais que prouver que tu n'es pas prêt.

Si tu t'étais légèrement renseigné sur les Dangers et précaution à prendre lors de scéace de spiritisme, tu aurai vu qu'il ne faut en aucun cas se détacher du cercle, s'épouvanter, se troubler en présence du phénomène. Ne pas être 3 ni 6 ni 13.

Tu veux faire du spiritisme par impulsion, tu le veux par curiosité, et tu dis être prêt à prendre des risques... Ça prouve tout simplement que tu es inconscient. J'ai une amie qui était comme toi, résultat, elle se réveilla la nuit avec un esprit au pied de son lit, elle se sentit observé, elle s’est même fait griffé et s’est senti étouffer pendant plusieurs nuit... Faut pas jouer avec sa, surtout quand on n’y connaît rien.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure