Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 19:40

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Visions étranges
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 05:29 

Bonjour je m'nomme François j'ai 25 ans je suis à Montréal... c'est toujours un peu gênant de se lancer.. c'est mon premier message sur le forum.. Voilà.. Depuis un an j'ai des genres de visions étranges qui m'arrive AVANT de m'endormir.. Exemple: je suis dans mon lit, j'enttend les bruits de la ville, mon chat qui ronronne, j'ai le parfait controle de mon corps et à la limite, j'ai même pas sommeil..
À chaque fois c'est la même chose.. je me ferme les yeux tout est noir et progressivement il y a comme des cerceaux verdatres qui donne l'effet de se rapprocher en grossissant.. comme si c'était un tunel finalement et qui se situe entre mes 2 yeux... Au bout d'un moment assez bref je commence à voir des flashs / visions de personnes/objects/lieux (que je ne connais pas du tout 95% du temps) et c'est très haute définition comme "qualité d'image" parfois c'est des flash très bref qui donne l'impression qu'on me montre des photos mais d'autres fois quand il y a une action importante je vois ça comme un vidéo clip très clair et au moment de l'action le vidéo ralenti pour bien me montrer l'action / la reation du personnage et les détails du lieu.. de l'arrière plan... (Si ça peut aider a m'expliquer cela je peux donner des exemples de flash que j'ai .. j'en ai eu des tonnes depuis le temps.. ça vient toujours au hasard sans que je le veuille et ça se distingue tres bien des "vrais" rêve ou de mon imagination (Je veux dire... je n'interprete pas des boulles d'énergies ou des effets flous d'ombre ou de lumiere qu'on a avec les yeux fermé apres avoir regarder une lumiere vive.. ou des trucs du genre... il sagit bel et bien d'images très clair.. rien de subtil du tout.. rien d'abstrait ou de symbolique) Et aussi à noter que pendant que j'ai ses visions je continu toujours d'entendre les bruits urbain, mon chat... j'ouvre meme les yeux par moi-meme ... la seconde d'apres je les referme et bang un flash qui surgit de nulpart...

Je connais 3 voyants et un médium .. Ils me disent que c'est normal, que eux aussi, et que je suis "branché" ... un "illuminé" moi-aussi comme ils disent Que ces gens que je connais pas du tout que je vois c'est parfois des "esprits" et ceux/celles qui reviennent souvent ce sont mes "guides" .. Quand pensez vous ? Évidemment c'est dur de juger pour vous.. mais est-ce que ça arrive à d'autres personnes ici ?

Quoi que ce soit je suis content parce que je dors beaucoup mieux depuis que tout ça a commencé... Et je n'ai rien vu de négatif jusqu'à présent... Avant je pensais a tout plein de choses pas nécessairement positives avant de dormir et j'avais toujours bien hâte de m'endormir pour justement arrêter de penser toujours les mêmes niaiseries. Maintenant c'est tout le contraire, aussi bizzare que ça puisse être ça m'a vraiment changé... Ça me rend curieux, ça me diverti et ça me fait rire parfois aussi..

Un exemple... C'est pas ce qui a de plus percutant dans ce que j'ai vu mais bon.. un soir je devais sortir en boite j'attendais des amis je voullais me reposer un peu avant alors je m'éttend sur mon lit.. toujours avec les bruits de la ville, ma tv ouverte, les voisins qui crient... je ferme les yeux... j'ai jamais vu un noir aussi noir en fermant les yeux ça m'a pratiquement surpris... Je pensais aux personnes que j'allais voir à la soirée.. toujours voyant que du noir... et d'un coup BANG! le noir à tourné a un fond blanc très intense en une fraction de seconde et sur le fond blanc il y avait un vieille homme look écossais qui s'est comme avancé très rapidement vers moi et très proche en me faisant un BOOUUU!!! J'ai vraiment sursauté dans mon lit mon coeur battait la chamade... J'ai ouvert les yeux quelques secondes question de voir si yavait pas quelqu'un chez moi.. et non.. le chat seulement.. je referme les yeux et le fond blanc ultra-lumineu revient et l'homme aussi instantanement... il me pointait du doight en riant (je ne l'enttendais pas, je voyais son sourire et expression de visage et ses épaules brasser) Ça n'avait pas l'air fait méchemment.. il m'a fait un clin d'oueil et le noir est revenu...
Mon ami voyant m'a dit que c'est un "esprit moqueur".. que ça lui arrivait lui aussi ..

Bon c'était qu'un exemple.. je vois tout plein de trucs bizarres... ça m'arrive d'entendre des voix aussi.. genre une phrase seulement.. parfois innachevée... c'est toujours des voix différentes d'hommes ou de femmes qui n'ont pas un accent québecois du tout et quelques fois ça parle dans d'autres langue que le francais ou l'anglais ... Jusqu'à présent, lorsque que je vois je n'entend pas.. et lorsque j'entend je ne vois pas... Mon ami me dit que c'est normal dans les débuts ça me prend trop d'énergie à moi et ça dépend de leurs énergies à "eux" aussi..

Ma famille au complet est très ouverte sur le paranormal, nous en parlons ouvertement et ils ont pour la plupart eux aussi leurs témoignages.. C'est la même chose pour mes amis.. et les nouvelles personnes que je rencontre et que j'apprend a connaitre (j'ai déménagé) ce mettent à me parler de voyance/paranormal avant même que j'en parle moi-même... Les voyants que je connaisse me dise là-dessu que c'est normal.. que les "branchés" sont ammenés à se rencontrer.. à se regrouper.. aussi improbable que ça puisse être comme prétexte de rencontre.. c'est innévitable.. Je vais d'ailleurs en référé à votre forum!

Désolé pour mes fautes d'ortographes je ferai + attention la prochaine fois.. j'attend vos questions ou commentaires ou hypotheses...
j'ai laissé mon MSN dans mon profil je suis bien ouvert à jaser, que vous soyez à 2000km ou de l'autre coté de la rue... à bientôt!

François

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 11:20 
Ca c'est marrant :D la partie avec des flash et les video clip me font pareil mais pendant que je dors moi et sur des faits quotidiens sinon j'ai jamais vu d'esprit c'est bien dommage parce que je suis ouvert à tout croire au point même de faire une séance de spiritisme, bien que sur le forum, tu le comprendras, c'est limite " tabou" et que les gens trouvent ça hyper dangereux...

Donc voila pour mon petit commentaire.

Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 16:39 

Quand tu dis que tu vois un tunnel entre les deux yeux ça me fait immédiatement penser au troisième oeil. Peut-être as-tu su le dévelloper naturellement :D

Sinon, mais ce n'est qu'un avis personnel, tu pourrais essayer d'apprendre à contrôler un peu plus ces visions de manière à voir ce que toi tu veux voir. Ca doit être possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 17:35 

Merci pour vos réponses..

Ouais le tunnel je trouve ça bizarre.. ça fait comme des ronds de fumée de cigarettes qui s'agrandissent de + en + .. La vitesse n'est jamais la même à chaque fois, ça peut être assez alluscinant.

Mieux contrôler tout ça c'est ce que je dois faire en effet on me l'a dit... et moi-même je suis bien curieu de voir jusqu'à maintenant j'ai pas trop poser de questions à mes guides sur ma vie etc... Tout arrive si vite et c'est au hasard.. Je me contente la plupart du temps je jouer le spectateur quand ça arrive. Quand je me sent pas bien en voyant certaines images (qui ne sont pas si négatives pour autant) je "zappe" en leurs disant "Lumière" ... "Guidez-moi dans la lumière.." et instanement la vision change pour, la majorité du temps, me montrer toujours la même femme, très belle.. une visage parfait... elle me sourit, elle disparait et d'autres flashs recommencent...

Je me rappel il n'y a pas longtemps j'arrivais pas a dormir j'étais vraiment triste.. je lui ai demandé : "Écoute, ce soir montre m'en de toutes les couleurs" Je sais pas pourquoi j'ai pensé a demandé ça mais aussitôt le mot "couleur" pensé, j'ai commencé à voir plein de boulles d'énergies exploser comme des feux d'artifices... vert, mauve, rouge ... a droite, gauche.. au centre.. J'étais vraiment ému je me disais "Bien voyons... MERCI" Je m'attendais pas à ça... aucune source de lumiere aurait pu faire ça... j'avais le visage face sur l'oreille couché sur le ventre... J'ai vraiment tout oublié ce qui allait pas et j'ai eu plein de flash la même soirée c'était vraiment cool...

Dernière édition par aviatik le Dim Mai 14, 2006 18:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 18:12 

Et oui j'oubliais izual2, en effet tout ça peut être tabou.. J'demande à personne de me croire sur-parole et au contraire j'apprécierais un peu de scepticisme parce que tout mes proches me questionnent, me croient et me donnent leurs propres témoignages.. LOL

En autant que ça reste poli.. car non je ne suis pas alcoolique, je me drogue pas, je ne suis pas scyzo, etc.. (Quelqu'un est venu me dire ça sur MSN)

En tout cas avec ce que vivent et voient les voyants que je connais.. mes histoires à moi c'est de la petite bière.. hehe Alors ça me gêne pas du tout d'en parler...

De toute façon tout ça c'est psychique / irrationel et très personnel... Si vous entendez ou voyez quelque chose et que quelqu'un vous dit "MOI AUSSI!" .. ça ne veut pas dire que vous croyiez l'autre personne même si vous l'avez vécu vous-même. De même que pour les rêves.. c'est bien banal.. tout le monde en fait... mais ça ne prouve pas leurs histoires et s'ils ont bel et bien eux lieux... aux yeux des autres personnes..

Moi je vous dit ce que je vois et j'avou que je suis un peu perdu là-dedans et je prétendrai pas à personne que j'ai un don parce que je crois que c'est possible pour à peu près tout le monde d'une façon ou d'une autre.

Dernière édition par aviatik le Dim Mai 14, 2006 18:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 18:20 
Modérateur

Ce n'est pas une question de tabou, si tu relis les sujets tu verras que c'est évoqué, c'est une question de responsabilité ; proposer de but en blanc à quelqu'un une séance de spiritisme simplement parcequ'il suppose avoir peut-être aperçu ce qui pourrait éventuellement être pris pour une émanation vaguement spirituelle est un acte inconscient, surtout sur le net où trop de charlatans ou d'irresponsables prétendent soulager les maux de personnes potentiellement fragiles.

Je sais que pour certaines personnes c'est juste un moyen de faire peur aux filles la nuit, pour d'autre ça peut sembler être une "ligne directe" vers le monde des esprits permettant de contacter qui bon nous semble et quand ça nous chante (note : j'insiste bien sur l'image de la "ligne directe", ce n'est pas le spiritisme que je rejette mais bien cette vision).

Ni l'une ni l'autre de ses options ne fait partie de la démarche de ce forum.

izual2 si l'ambiance et la démarche ne te conviennent pas, rien ne t'oblige à rester.

Dernière édition par fred'x le Dim Mai 14, 2006 18:33, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 18:23 
Nan franchement je te crois sur ton recit c'est pas le probleme moi ce que j'arrive pas a me mettre dans la tete c'est que des gardiens ou des guides existe ... :( et franchement pas cool les reaction de certain sur msn en effet.

Ce qui n'empeche que je suis curieux a un point pas possible et que je suis toujours a la recherche de savoir comment le cerveau est capable de predire l'avenir et que nous le voyons pour certain .... ca je me l'explique pas et comme tu me disais sur mon post, j'ai vu des dizaines de reves personnel sur des faits quotidien se realiser et oui comme tu dis ca fait un choc a chaque fois

Sinon comment peut tu leur parler a ces guides ?? tu prie ? tu murmure ? tu fait quoi de special ? parce que si communiquer est possible alors pourquoi pas faire un essai chez moi et leur parler si je le peux ... mais bon

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 19:30 

Izual2... ce que je crois personellement et d'après les voyants que je connais.. c'est que les fameux "guides" c'est ce que nous allons devenir apres la mort... notre futur... Comme des étoiles qui brillent de vraiment loin et qui voyagent dans: le temps, un concept dépassé pour eux... Les guides sont dans le future comparé à nous .. mais ils sont intemporels, éternels pour nos mesures à nous... Avec leurs connaissances de notre future c'est très logique qu'ils peuvent aussi se hurter avec le passé (qui est NOUS.. présentement) Ils peuvent te faire voir ce qu'eux voient... Ils voyagent dans les âmes... et c'est eux qui guide les gens pour l'écriture intuitive, pour les voyants/ les médiums tels qu'ont les connais...
Il a en a qui entende des voix, d'autres vois des symboles exemple ... un + , une loupe, un casque de mineur avec une lampe qui insite à fouiller + loin ... d'autres ont des flashs des films ... en touchant une personne en la regardant , en l'écoutant.. peu importe.. tout ça dépend de ta sensibilité ça vari d'une personne à l'autre...

Enfin c'est ce que je crois... qu'est-ce qui fait ça? dans anges? des esprits? des guides? c'est tout ce que tu veux mais ce n'est pas toi.. en tout cas.. pas encore! ton cerveau t'affiche ou te fait entendre les messages reçues ... mais ils ne viennent pas de ton cerveau lui-même... il est sensible et ne fait que les décoder point!

Pour ce qui est d'entrer en communication avec eux moi en effet ça à été sous forme de priere... je ne suis pas très religieux.. mais c'est ce dont à quoi ça ressemble le +
C'est peut-etre un peu gênant de dire comme ça qu'est-ce que je leurs dit.. On va censurer ça disons... mais en tout cas.. c'est rien de compliqué.. Ça n'a rien a voir avec des formules apprisent, c'est dit dans mes mots... Eux j'peux vous assurez qu'ils s'en fouttent éperdument de votre mauvaise orthographe ou de votre façon douteuse de vous exprimer.. Ils sont là où il faut pour vous comprendre directement et c'est un jeu d'enfant pour eux... Ça revient à dire que, sans leurs corps, leurs âmes peuvent voyager dans l'infini. Dans l'infini des connections de l'univers (le temps d'ici et d'ailleurs) et dans l'infini des connections dans le cerveau/de l'âme des êtres vivants. Ils ont access à ça.. pas nous d'après moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 19:41 
ok donc ca vient pas de mon cerveau mais d'une aide exterieure...
C'est deja ca
Bon alors je devrai croire dans ce cas que ma mere decedée alors il y a 8 ans pourrait donc me guidé ??? euh oué un peu dur dur a avalé pour ma part car je sais pas pourquoi j'arrive pas a m'imaginez une vie apres la mort et pourtant je voudrais y croire

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 20:02 

C'est toi qui le sais.. tu sembles faire le lien en tout dans ce que j'ai lu dans ton autre post.. Demande à ton ou tes guides de se montrer... de te guider... Ça peut-être nimporte qui... pas seulement les personnes que tu connais qui sont décédés.. Pour les non-initiés c'est d'ailleurs rares qu'ils ne reviennent en dehors de souvenirs ou de rêves et c'est bien ainsi... Tout ça est relatif à l'ouverture des gens, de leurs perception de la vie et de la mort...

Avec de la concentration mais surtout un moment qu'EUX choississent tu veras bien... peut-etre avec les yeux fermés en étant conscient.. peut-etre en rêves symboliques ou non... c'est à toi de voir.. tu te connais et tu es capable de t'interpréter... Pour provoque la rencontre d'un guide ou d'un esprit.. je ne fais pas ça moi-même comme je t'ai dit.. je me contente de voir ce qu'ils veullent bien me faire voir quand ça adonne. Mais sinon je ne fais pas d'invocations je force rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 20:05 
OK.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 16:59 

Tout ce que je peux dire, c'est que les tunels verts qui partent des 2 yeux peuvent provenir d'un bon développement de ton 3* oeil.
Ces images en forme de kaléidoscode sont normales, quand tu te détends, tu endors ta conscience et tu plonges dans ta vision intérieure.
Ces images formes en couleurs ont un nom mais je l'ai oublié.

Pour ces images ou vidéos vu avec de vétitables images, c'est tout aussi normal et fréquent. Tu endors ton corps (mécanisme d'endormissement et réaction du cerveau qui le croit) alors que tu reste un mini conscient pour assister aux premières images hypnagogiques. Ils s'agit en fait des 1* images de ton rêve... Si tu reste calme, tu peux basculler ds le rêve et devenir lucide et ainsi agir dans le rêve à ta guise.

Tu parles aussi d'un coup en plein coeur. Ne serait ce pas plutôt au milieu de ta poitrine et non pas ton coeur physique. car il s'agit aussi de ton chakra cardiaque. Il m'est arrivé d'avoir 2 visions justement en état de conscience modifié (lisière entre éveil et sommeil) et que ces 2 choses se produisent 3/4 jours plus tard ou que je tombe dessus. Sans doute possible, rire. A chaque fois, j'ai reçu un grand coup dans le chakra cardiaque au moment ou je voyais cette image.

Tout ça pour te dire que ces phénomènes sont tout à fait normaux et expplicable. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas certain liens avec des entités mais si tu t'intéresses au travail énergétique et aux états modifiés de la conscience, tu verra qu'on a accès à un tas de choses pour peu qu'on plonge en nous.

Si par contre tu vois la pièce ou tu es les yeux fermés, alors il s'agit de ta visions astrale qui s'active, c'est très chouette aussi.
Tu peux même entendre des sons qui proviennent de son subconscient (créés par toi même) ou de l'astral...

A toit de te plonger la dedans ais c'est passionnant. :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure