Tout ce que je peux dire, c'est que les tunels verts qui partent des 2 yeux peuvent provenir d'un bon développement de ton 3* oeil.
Ces images en forme de kaléidoscode sont normales, quand tu te détends, tu endors ta conscience et tu plonges dans ta vision intérieure.
Ces images formes en couleurs ont un nom mais je l'ai oublié.
Pour ces images ou vidéos vu avec de vétitables images, c'est tout aussi normal et fréquent. Tu endors ton corps (mécanisme d'endormissement et réaction du cerveau qui le croit) alors que tu reste un mini conscient pour assister aux premières images hypnagogiques. Ils s'agit en fait des 1* images de ton rêve... Si tu reste calme, tu peux basculler ds le rêve et devenir lucide et ainsi agir dans le rêve à ta guise.
Tu parles aussi d'un coup en plein coeur. Ne serait ce pas plutôt au milieu de ta poitrine et non pas ton coeur physique. car il s'agit aussi de ton chakra cardiaque. Il m'est arrivé d'avoir 2 visions justement en état de conscience modifié (lisière entre éveil et sommeil) et que ces 2 choses se produisent 3/4 jours plus tard ou que je tombe dessus. Sans doute possible, rire. A chaque fois, j'ai reçu un grand coup dans le chakra cardiaque au moment ou je voyais cette image.
Tout ça pour te dire que ces phénomènes sont tout à fait normaux et expplicable. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas certain liens avec des entités mais si tu t'intéresses au travail énergétique et aux états modifiés de la conscience, tu verra qu'on a accès à un tas de choses pour peu qu'on plonge en nous.
Si par contre tu vois la pièce ou tu es les yeux fermés, alors il s'agit de ta visions astrale qui s'active, c'est très chouette aussi.
Tu peux même entendre des sons qui proviennent de son subconscient (créés par toi même) ou de l'astral...
A toit de te plonger la dedans ais c'est passionnant.
