Non je ne pense pas
Ptibout qui y aurait un danger du côté de

SATAN

..je crois plutôt que c'est plus le climat qui nous jouerait un sale tour ! LOL ! C'est vrai il fait quand même froid tout au long de l'année.
Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais partir à l'aventure et voire si réellement il y a eu ces " cris " et si c'est encore possible de les entendre.
Mais je dois quand même vous dire que ca nous couterait trés cher d'aller labas !
Imaginons un peu que nous entendions également ces voix, et que nous aussi réussissions à les enregistrer ( si ca serait vraiment le cas je crois que nous ferions mieux que ces types, à l'heure actuelle nous avons la technologie de pointe ! Et nous aurions de meilleures résultats en ce qui concerne le son ! Faudrait-il déjà avoir un cable de 14.4 km de long et un micro ultra sensible comme l'a dit
Baron Of Hell ) alors à votre avis qui à part nous, pourrait nous croire ? Parce que nous avons une meilleure qualité de son ? Mais nous serions revenu à notre point de départ,
c'est a dire qu'il y a des voix que l'on entend mais qu'il y aura aussi toujours quelqu'un pour nous dire que c'est un FAUT comme beaucoup d'entre nous le pense pour l'enregistrement que j'ai mis dans mon sujet.
Alors, vous pensez que vous réussiriez à les convaincre toutes ces personnes qui vous diraient que ca n'est qu'un Fake ?
En conclusion, je peux vous dire une chose (je ne sais pas si c'est réel ou non) je serait des votres pour aller sur place, au moins pour être fixé ! Parce que si c'est vrai
Alors, qui est du voyage ? Hein ?
Je plaisaaaannnnnte !
P/S: Dis-moi
Ptibout tu as aimé Kate dans Sybéria ?
Tu serais prete a faire ce qu'elle a fait et de te lancer dans l'aventure ?
Sauf que, au lieu de rechercher Sybéria et ses mammouths en compagnie
de Hans Voralberg et de Oscar, tu serais accompagné de plusieurs d'entre nous, de ce forum je veux dire ? lol

lol
(mais toi
Noctambulis oublie le bus, je ne pense pas non plus qu'on puisse y aller en bus) mdr Là c'est vraiment rapé ! lol