Bonjour à toutes et à toutes, je me présente Olivier de Belgique.
Voilà j'habite à Nil St Vincent, un petit village qui est le centre géographique de mon plat pays et dans mon village il y a des légendes. C'est à mon avis dû à un phénomène paranormal et donc je vais vous en raconter deux ou trois qui sont peut être totalement débiles, mais bon...
Dans mon village, il y au ne maison que l’on dit maudite car tous ses propriétaires à part ceux qui y vivent maintenant se sont suicidés en se pendant, et ce, au même endroit et toujours à peu près à la même heure.
C'était des hommes et chacun s'est suicidé dans l'escalier... cela fait 6 suicides.
Deuxième histoire en rapport avec la première...
La rue adjacente à celle de la maison des 6 pendus s'appelle "la maison des 6 heures" et ça, j'en suis sûr c'est que ce nom lui a été donné, car une vieille femme seule il y a bien longtemps (me demandez pas quand ) avait perdu son mari, certain disent qu'elle l'a tué d'autre qu'il est mort normalement ou pendu, mais le truc est que cette femme appelait son mari décédé tous les soirs à 6h en criant pour s'arrêter quand le dîner était trop froid et cela elle l'a fait jusqu'à sa mort bizarre, mais il y a encore plus...
C’est que l'heure où les 6 pendus se sont pendus est 18 h !
Il n’y a peut-être aucun lien, mais je pense qu’il n'y a jamais de fumée sans feu. Voilà c'est une histoire qui vaut ce qu'elle vaut, bye, ce forum est génial !