Ah là là nagu ton histoire m'a donné des frissons, en fait elle me rappelle une histoire similaire que j'ai vécu étant petit (dont actuellement je me pose toujours la question si c'était un rêve ou pas). Je crois que j'ai déjà raconté dans le forum mais pour la peine je vais me répéter :
Si je me souviens bien, je devais avoir dans les 7 ou 8 ans et ce soir-là on avait des invités chez nous. Un moment j'ai voulu aller à la toilette, donc je m'installe tranquillement et soudain je sens un truc bizarre.
En effet, je me retourne derrière-moi, et sur la fenêtre de la toilette (qui donne vers le balcon), je vois une énorme main noire entrain de faire un geste derrière la fenêtre (comme si elle me saluait). Je crois bien que je suis resté sous le choc pendant 2 secondes, puis ensuite pris de peur j'ai couru dans le couloir (après m'être remonté le pantalon bien sûr

), et j'ai regardé dans la maison pour voir si tout le monde était là (pour voir si on me faisait une farce). D'après mes souvenirs il n'y avait personne d'absent, donc personne qui aurait pu aller dans le balcon pour me faire une farce. Cela dit j'ai pas eu le courage d'aller regarder dans le balcon.
Je me rappelle aussi que j'en avais parlé à mes parents et qu'ils s'étaient bien foutus de moi

. C'est marrant parce qu'il n'y a pas très longtemps ils m'en ressorti cette histoire (au cours d'une discussion sur notre passé lol). Même aujourd'hui ils me disent que j'ai eu trop d'imagination, cependant je sais très bien ce que j'ai vu à moins que ce n'était qu'un rêve comme je vous ai dit avant. En fait je me rappelle que l'hypothèse du rêve c'est aussi mes parents qui me l'ont sorti à l'époque (pour me rassurer).
Sinon pour revenir à ton histoire nagu tu dis que plusieurs personnes auraient aussi vecu cette main ? peux-tu nous donner plus de précisions ? à quand remonte la dernière fois ?
Sinon c'est clair que c'est traumatisant comme tu dis, surtout à un âge pareil (et je sais de quoi je parle !).