Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 15:32

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: J'ai vu le fantôme d’une fillette !
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 23:55 

Voilà mon histoire s’est passée il y a de cela 2 ans.
Avec des amis passionnés de paranormal, j’ai été avec eux la nuit afin de voir un château dont les défunts, des nobles, n’aime pas les personnes non nobles. Alors juste dans la cour, mon ami est tombé en arrière, sauf moi car j’ai du sang de noble. Bien sur vous pouvez me dire il a fait exprès et bien je vais vous répondre que je me sentais entourée, surveillée, touchée.

J’ai depuis le décès de mon père des dons de médiums.
La suite est, que après nous somme passé par une sorte de forêt ou dans cette fameuse allée ou je veux en venir, les arbres tombaient vers le sol, aucun oiseau, aucun animal, rien de rien. Et d’un seul coup, je vois contre un arbre une petite fille de blanc vêtu, qui avait l’air triste, très triste. Sur le moment, j’ai sursauté c’était bien réel.

Le lendemain je suis allée me renseigner et d’après le voisinage c’est une petite fille qui a été abandonnée dans cette cabane (il y avait une cabane en bois à côté) par ses parents. Une personne une fois a voulu aller la chercher, elle l'a tué et elle est morte dans cette cabane en attendant ses parents. Bien sûr, vous allez dire aussi que c’est des bêtises de voisinage mais j ai bien vu cette fille qui avait l’air de toujours attendre.

Voilà mon histoire.
Ophélie.

Sujet du message: sujet du message
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 12:43 

Salut choukette

raconte m'en encore plus de détails ,car l'histoire m'intérresse de quand il date le chateau du 13ème siècle où plus tard et une question aussi arrives -tu à controler ton don de médium car je n'arrive pas à le maîtriser peut-être le fait d' être un homme et pourrait-tu le prendre en photo s'il te plaît

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 16:44 
Tu dis qu'il n'y avait n'y oiseau ni animaux... c'est un peu normal, la nuit on voit rarement des oiseaux ou des animaux, enfin pour mon cas, je suis souvent allé en forêt la nuit je n’ai jamais rien croisé, à part une chauve-souris 1 fois sur 10.
Et je serais aussi curieux de savoir comment vous faisiez pour y voir dans cette forêt... en pleine lune peut-être... si vous n'aviez rien, ça me semble normal que ton ami ait trébuché.

PS : avis personnel je n'y crois pas un mot, hallucination,imagination du au fait que déjà a l'époque tu croyais a ce genre de chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 18:48 

Comment s'appelle le château et dans quelle ville est-il situé s'il te plait ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 14, 2006 03:06 

Bonsoir, je ne me souviens plus du nom du château, il était près de Beloy en france dans le 95. A ce sujet c'est tout ce que je sais. Sinon pour répondre à john smith, ici chez moi enfin dans mon coin, on a pour habitude de voir des sangliers, renards lapins et oui aussi chauve souris... Pour éclairer ta curiosité (ce qui est normal), on était en voiture donc voiture = phares = lumière.

Sinon le chateau n'était pas dans la forêt donc près de la route, donc toujours la même chose voiture = phares = lumière de plus avec les lampes de la route on pouvait voir aussi très bien. Ce n'est pas des hallucinations, je sais que j'ai bien vu cela! Au depart, je ne croyais pas à ses choses là (5 ans), je voyais c'est tout ! Et pour finir "le magicien", non je n'arrive pas à contrôler enfin il y a un moyen de le faire mais je ne le connais pas encore. Tu arrives à voir les esprit ? Que se passe-t-il ?

Cordialement
Ophélie

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 14, 2006 20:59 

Moi je voudrais savoir comment tu savais que ces "esprits" n'aimaient pas ceux qui n'étaient pas de sang noble ?
Parce que bon, ce n'est écrit nulle part, ce sont certainement des rumeurs non ? À partir de là, en étant persuadé de quelque chose, on peut facilement s'imaginer des trucs (je ne parle pas de la fillette, mais du fait que tu te sentais entourée et protégée).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 15, 2006 18:47 
Modérateur

Citation:
dont les défunts, des nobles, n’aime pas les personnes non nobles.

je rejoints Asuka : as tu des sources pour une pareille affirmation ?
Si ce chateau n'évoque rien de précis en termes de localisation, comment sais tu cela ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 15, 2006 22:35 

On peut dire que tu as de la chance, tu es passionnée de phénomènes paranormaux, médium de surcroît et direct tu tombes sur des fantômes ! Et dire qu’il y en à qui attendent encore d’en voir un…

Ne te vexe pas, ceci n’est que mon opinion, mais j’ai du mal à croire à ton histoire. Attention je ne dis pas que tu mens, je dis juste que j’ai du mal à y croire.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure