Citation:
je n'ai jamais demandé l'avis à quiconque sur la Wicca, et encore moins les mauvais
Je t'ai rectifié dans ce que tu avais dis, ne mélange pas magie et Wicca .
Pourquoi mon avis serait mauvais ? Tu es wiccan c'est çà ?! T'as regardé Charmed sur M6 et tu t'es dis c'est cool on peut faire pareil ??
Si je me trompe quelle sont tes motivations réelles pour entrer dans le monde occulte ?
Azazel, le Dragon noir n'est pas une référence pour moi, j'ai toujours eu un sentiment de faux, d'erroné en le voyant ....
Citation:
Il y a effectivement des règles. En voici quelques-unes de mémoire: Le diable ment, habillement et il peut mélanger la vérité au mensonge (tiens, me rappelle l'exorciste ). Ne pas lui faire confiance. Savoir ce que tu veux et ne pas détourner de ta conversation. Ne pas le regarder dans les yeux. À la fin de l'entretien, lui faire un présent. Préférer une pièce de monnaie, mais surtout, ne rien lui donner de personnel, faire attention à ce qui peut émaner de toi, cheveux, sang, ongles... Pas de mouchoir non plus, car avec quelque chose de toi, il te soumettra a son tour. Bref, ce n'est pas quelque chose à tenter à la légère, surtout quand on sait que les exorcistes ont déjà bien du mal a s'en débarrasser.
Avant de lui donner des conseils pratiques ( qui ne sont pas tous vrai, pour mon avis ), il faudrait déjà savoir ce qu'il pense de la Magie, il n'a même pas commencé !
Citation:
l'auteur Spérandio
Hehe on le ne répètera jamais assez ... Sperandio lui est fan de Charmed ....
Bon wanyong nous sommes tout ouïe , pour entendre tes motivations , le pourquoi du comment !