Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 20:50

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Des cailloux invisibles
MessagePosté: Lun Avril 10, 2006 09:31 

Alors voilà,a moins d'être quatre filles à subir une hallucination collective,ce qui m'est arrivé à l'âge de douze ans:nous étions en colonie de vacances,lors d'une excursion à vélo,nous campions a belle ile en mer.
Gamines aimant se faire un peu peur,nous avions décider de s'échapper du camp histoire de faire un ballade nocture.Bien sûr, nous pensions avoir échappé à la surveillance de nos moniteurs :wink:.
Bref on était en train de marcher sur une petite route quand nous avons entendu (pas vu il n'y avait que la lune pour eclairer la route) des cailloux rouler devant nous.Il n'y avait aucune cachette aux alentours (à Belle Ile c'est tout plat,pas de colline).On a commencer a sérieusement flipper et on fait fait demi tour ....peut être cinquante mètres plus loin on a vu une forme blanche allongée dans un champ.

Alors là on a commencer à hurler et courir comme des dératées....
10 mètres avant de rejoindre le camp on a vu des torches électriques se diriger vers nous :les moniteurs essayaient de nous faire peur!
J'ajoute qu'ils étaient restés dans le camp pour surveiller les autres et comme nous leur demandions s'ils avaient lancé ces cailloux,vu la tête qu'on avait (toutes hystériques!)ils ont confirmé que ce n'était pas eux.

mais vu la frayeur qu'on avait eu 500 mètres avant on étaient contentes de voir de la lumière!On s'est précipitées vers eux pour leur raconter ce qu'on avait vu dans le champ.Il sont allés voir:un touriste allemand bourré s'était perdu et effondré dans un champ !

Après de nombreuses années,je me demande toujours ce qu'il serait arrivé si on avait pas entendu ces cailloux rouler sur la chaussée :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 10, 2006 09:48 

Ca me rappelle une histoire ça. :D

Quand j'étais petit, on avait un tout petit chien nommé Hercule :) Mes grands-parents habitaient en haut d'une montagne en Italie, et par une nuit de pleine lune, alors que nous avions descendu la montagne en voiture pour rentrer chez nous, nous nous sommes aperçu que l'on avait oublié Hercule. Mon père nous a dit alors "attendez là, je remonte le chercher". Il faisait chaud, nous sommes allés nous asseoir sur un petit muret dans un champs au bord de la route et, par le plus grand des hasard, nous étions tous les 3 avec mon frère vétus de blanc.

Et alors une voiture passa sur la route non loin de nous, puis elle s'est mise a ralentir a notre niveau. Elle repartit puis, ayant fait un demi-tour plus loin, elle repassa doucement devant nous. Puis encore un demi tour et elle s'arrete. Puis d'un coup, elle partit en trombe... C'est après que nous avions compris qu'ils ont du nous prendre pour des fantômes sans tête, tous les 3 assis comme des cons, immobiles sur notre mur :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 10, 2006 09:51 

J'ai beau te relire, mais je ne trouve pas en quoi, ton histoire, est en rapport avec les esprits :?

Enfin, si tu veux parler, des cailloux qi roulent tout seul, c'est peut être deu, à
un rongeur ou autre nocturne, qui sans le faire éxprès, les à fait debouler :)

Ou bien, peut être, vos anges gardien, car peut être que le ameux touristes, bourrés, vous aurait fait dieu sait quoi !:)

edit: Il t'arrive beaucoup de chose Azazel, moi j'aurais peur d'être seul à ta place !:shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 10, 2006 10:03 

JeffNeroHardy a écrit:
edit: Il t'arrive beaucoup de chose Azazel, moi j'aurais peur d'être seul à ta place !:shock:[/b]

Bah? Il ne s'est rien passé là... On était juste assis comme des cons. Mais j'en connais qui doivent encore raconter la faneuse histoire des 3 fantômes au bord de la route :lol: :lol:

D'ailleurs, j'ai pris des photos hier de la maison de campagne que j'ai vendue. Une photo fait apparaitre un truc étrange, mais avant d'aller plus loin, je vérifirais samedi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 10, 2006 12:11 

je précise que nous n'avions pas pris spécialement le gars en question pour un fantôme Azazel,mais avoue quand même quand pleine nuit c'est plutôt effrayant :wink: .
JeffNeroHardy ,c'est justement l'origine du bruit des cailloux qui m'intrigue...
Si je l'ai posté ici c'est parce que pour moi les anges gardiens restent très....disons flous.Si on naît dans une culture boudhiste par exemple,ou sont ils?
En lieu et place d'ange gardiens,je dirais plutôt des esprits qui nous sont chers,mais ça n'engage que moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 10, 2006 12:16 

Je dis ange gardien, pour dire, plustôt, des esprits qui vous voulaient du bien, et vous on fait peur, pour pas, qu'il vous arrive quelque chose. ;):)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure