Je peux vous traduire ce que dis la voix de l'homme sur la bande avant que nous entendions les voix :
Le gars nous met en garde sur ce qu'on va écouter, que ça pourrait nous effrayer.
Son oncle lui aurait raconter l'histoire de ces voix il y a à peu près deux ans et il n'a pas voulu le croire, pour lui ce n'était rien de plus qu' une simple histoire de religion fabriquée de toutes pièces.
Ensuite il dit que cette histoire de voix et d'enfer est tout ce qu'il y a de plus réel et que cela s'est déroulé en Syberie.
Son oncle a collecté des cassettes et bandes sur le paranormal et le surnaturel durant toute sa vie et qu'il est décédé récemment.
Pour que le gars croit son oncle, ce dernier lui a fait écouter une de ses bandes sonores qu'il avait concernant les voix de l'enfer en Syberie dont il avait reçu une copie d'un ami travaillent pour la bbc.
Il était très hésitant de nous faire écouter la bande et finallement le programmateur a décidé de pévenir les auditeurs, qui ne voulaient pas l'entendre, d'éteindre leur radio durant les 30secondes qui suivent.
Ensuite il nous présente ce que ne allons entendre comme étant "les sons de l'histoire de l'enfer en sybérie", il nous dit que c'est totallement vrai mais que tout le monde a dans l'espoir que cela ne le soit pas.
Il nous dit qu'il nous soummet une version "nettoyée" de la bande (car elle n'était pas de bonne qualité) et nous prévient à nouveau que ce que nous allons entendre est très troublant...
Voilà j'espère avoir traduit cela correctement (ce serait le comble pour quelqu'un qui fait des études de langues

)
Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ma traduction qu'il n'hésite pas à me le dire
ce que je trouve dommage c'est que le gars (qui est présentateur d'une radio de chicago apparemment) ne croyait pas en la crédibilité de ces bandes et qu'ensuite après les avoir entendu il y croit tout d'un coup, il aurait du argumenter sa réponse et nous dire pourquoi selon lui ceci pourrait être vrai.