Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 15:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 14:37 
En effet elle a l'air d'aller bien aujourd'hui mais d'après qu'elle a eu des problèmes, ensuite pour le tournage j'avous que ca se pourrait que ce ne soit que fabulations ce n'était qu'un article que j'avais lu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 15:33 

A vrai dire, j'avais même entendu que cette actrice s'était suicidée.

Comme quoi on rapporte n'importe quoi. Probablement l'oeuvre des réalisateurs pour avoir plus de succès.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 19:04 

Oui mais tout cela ne répond pas à la question d'origine :wink:

Et ces voix alors ? Canular ou réalité.

Ça me fait penser au film DevilMan. Un navet, bien dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 19:18 

Azazel, je te suis pas là...
Tu ne te serais pas trompés de sujet par hasard? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 22:09 

Ca me rappelle une histoire qu'un ami m'a raconté: des amis à ses parents ont joué à ce "jeu" si j'ose dire et ont reveillé un esprit malsain. A force de grincements de portes et autres bruits, ils ont fini par être excédé et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est qu'ils ont retrouvés des marques sur leur bébé. On les a même soupçonné de maltraiter leur enfant et finalement ils ont déménagé! (je dirais plutôt chassé de la maison par l'esprit)

Cordialement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 08, 2006 02:35 

Si ces esprits avaient une telle puissance, pourquoi attendraient-ils qu'on les appelle pour venir nous voir? Et si c'est comme certains le disent, une question de "hiérarchie" et de "procédure" pour les esprits, comment peuvent-ils prouver ce qu'ils avancent? (je parle pas de preuves matérielles, sachant à force qu'elles semblent ne pas exister...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 08, 2006 07:53 

Bonjour à tous,

J'arrive tard dans un sujet qui m'interesse beaucoup.

Je pense que toute séance de spiritisme doit être faite avec grand sérieux, il est essentiel de s'adresser à Eux avec beaucoup de respect et de politesse.
Mais avant cela, il faut ABSOLUMENT se protéger par une prière (pour ceux qui ont la Foi bien sur), cela n'évitera pas les esprits blagueurs de venir, mais protège des entités malveillantes.
Le spiritisme est dangereux malgré tout dans ses conditions parce qu'il peut devenir une vraie "drogue" (ma grand mère vous en parlerait si elle était toujours de ce monde), et aussi parce qu'après une séance, on est généralement nerveusement plus sensible.

Je pense qu'on obtient des réponses exactes lorsque; comme le disait Trez@, on "oeuvre" pour mettre une personne en lien avec l'un des sien décédé, ou lorsque l'on souhaite avoir des informations sur sa propre évolution spirituelle.
Evidemment, dès que l'on aborde des sujets légers, on attire les esprits blagueurs qui nous racontent n'importe quoi.

Ce n'est pas un jeu.

Moi, ce qui m'intrigue beaucoup, c'est que dans les balancements de la Table, on peut reconnaitre l'esprit présent, c'est vraiment surprenant ! (je parle là des esprits des gens de ma famille).

En tous cas, ne faites pas les andouilles, ça peut être vraiment dangereux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 08, 2006 08:36 

Elorion a écrit:
Azazel, je te suis pas là...
Tu ne te serais pas trompés de sujet par hasard? :roll:

:oops: Désolé.... Vais me coucher moua... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 13:30 

annariel a écrit:
Bonjour à tous, J'arrive tard dans un sujet qui m'interesse beaucoup.

Hihi, moi aussi. Tant pis, on va rajouter notre grain de sel quand même... Je pense que le oui-ja, même si il est présenté comme un jeu de société, n'en est pas un. On dit bien "ne jouez pas avec le feu", ou "qui semme le vent récolte la tempête". C'est pareil pour le oui-ja. "Qui s'y frotte s'y pique." Et je ne pense pas non plus que notre propre esprit puisse faire filtre à bon ou mauvais esprits (comme dit au début). Selon les intentions de la personne, un esprit conscéquent viendra (menteur ou protecteur.....).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 13:42 

Je me pose une question. Mais peut-être suis-je totalement dans le faux.

Et si c'était uniquement notre esprit qui provoquait ces manifestations? Notre esprit est peut-être plus puissant que ce qu'on ne l'imagine. Il se pourrait qu'inconsciemment on provoque ceci.

Voila, c'est peut-être un petit peut tiré par les cheveux mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que nous avons probablement des facultés encore inconnues...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 16:45 

j'ai juste un ou deux petits éclaircissements à faire. Il n'y a pas eu une quinzaine de mort pendant le tournage (la boîte de prod' aurait arrêté sinon) il y en a eut c'est juste, mais 2 ou 3 (rien n'a jamais été très clair non plus lors du tournage)
Parlant de morts ou d'accidents lors de tournage, le film : Damien la malédiction eut le même sort. Il a bien failli ne jamais se finir. Enormément d'accident mystérieux et 1 ou 2 mort (là j ne suis pas sûr, je devrais vérifier)

sinon pour l'actrice qui a joué la fille dans l'Exorciste, elle n'est pas morte du tout^^ elle a même tourné dans d'autres films après (nottament avec Wes Craven dont elle en a fait deux) à ma connaissance je n'ai jamais entendu dire qu'elle avait été envoyée dans un asile psychiatrique. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 22:43 

Boulet boulet boulet...

EDIT : Ce message été destiné à un "membre" qui avait laissé plein de messages en majuscule en disant de venir sur son forum.

Franchement, c'est vraiment pas de cette façon qu'on attire les gens, quand je vois que l'admin du forum est un crétin qui flood je me dis que son forum est guère mieux.
Donc ce genre de chose est complétement inutile.

Dernière édition par Tr€z@ le Ven Avril 14, 2006 09:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 22:55 
Administrateur

Non, Tr€z@, le terme exact est "Banni banni banni". :wink:

J'en profite pour rappeler que nous n'avons rien contre le fait que les membres fassent la publicité de leur site sur le forum. Cependant, celle-ci doit se faire :

1) dans la section "publicité"

2) ouvertement, pas de publicité intempestive, partout sur le forum.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 14, 2006 18:56 

lol en lisant boulet boulet boulet j'ai cru que tu t'adressais à moi...^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure