Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 23:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: oui-ja
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 13:12 
Moi je voudrais savoir si dans ce forum, vous avez dejà parlé des voix venu de l'enfer ?
Sinon j'ai quelque chose qui a été enregistré en Russie, des voix qui proviennent des profondeurs de la terre !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 13:17 

D'accord merci. Juste une dernière question: comment sait-on que les esprits ne prédisent pas l'avenir ? Parce que j'ai assisté à une séance où un "esprit" de ma famille a demandé à ma soeur qu'on évite de partir en voyage car il y aurait du danger etc... Et effectivement, il fut plutôt corsé. En admettant que ce n'était pas une coïncidence, il était bien au courant de quelque chose, quand même.

Sujet du message: Re: oui-ja
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 13:21 

SIRIUS a écrit:
Sinon j'ai quelque chose qui a été enregistré en Russie, des voix qui proviennent des profondeures de la terre !

Tu as quelquechose, ca veut dire quoi? Un enregistrement? Il a été pris dans quelles circonstances et par qui? On peut écouter? Beaucoup de questions.. hein? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 13:23 

Moi c'est ce que je pense, mais maintenant je n'ai pas la vérité absolue.

SIRIUS a écrit:
Moi je voudrais savoir si dans ce forum, vous avez dejà parlé des voix venu de l'enfer ?
Sinon j'ai quelque chose qui a été enregistré en Russie, des voix qui proviennent des profondeures de la terre !

Moi je pense que ce sujet est très intéressant, mais qu'il n'a aucun rapport avec le Oui Ja ! ;)
Cependant, si tu as l'enregistrement n'hésite pas à mettre le lien dans un nouveau topic approprié ! ;)
Je suis partante pour écouter.

Sujet du message: photo etrange
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 13:29 
Oui Azazel c'est un enregistrement qui a été enregistré en Russie dans quel condition je l'ignore et c'est justement pour avoir des avis que je voudrais que vous écoutiez ceci mais je n'arrive pas a mettre l'enregistrement en "lien" si vous pouviez me dire comment faire ca serait génial !

Dernière édition par SIRIUS le Ven Avril 07, 2006 00:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 13:30 

Les entités du bas astral seraient des âmes qui se raccrochent au concept de vie et refusent de "partir". C'est pourquoi, elle peuvent être dangereuses. Je suis d'accord avec Trez@ lorsqu'elle dit qu'ils ne mentent pas tous, ils emploient surtout un language énigmatique ou vague pour faire durer la séance dans le but de puiser au maximum l'énergie des participants. Au mieux, on est très fatigués après une communication, au pire ça peut laisser des séquelles psychologiques évidentes.
Sans être alarmiste, ce n'est tout simplement pas à prendre à la légère car que l'on y croit ou non, c'est une pratique qui atteind notre esprit, donc potentiellement risqué. Il est juste nécessaire d'en avoir conscience.

Allan Kardec, lui, parle du spiritisme dans une démarche d'évolution, de recherche métaphysique. On peut tous comprendre que face à un "mort" on a autre chose à faire que lui parler de choses superficielles. C'est abérent. Bon, en même temps, Luvya est partie depuis belle lurette alors....

Pour répondre à ta question SIRIUS, je n'ai jamais croisé (je crois!) d'esprit venant de l'enfer :lol: Ceci dit, je ne crois pas à l'enfer en tant que lieu. J'ai déjà eu l'occasion de perçevoir une entité particulièrement négative (pas dans le spiritisme), mais j'irai pas la qualifier d'infernale!

Edit : crée un post :idea:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 13:47 
Invité a écrit:

Pour répondre à ta question SIRIUS, je n'ai jamais croisé (je crois!) d'esprit venant de l'enfer :lol: Ceci dit, je ne crois pas à l'enfer en tant que lieu. J'ai déjà eu l'occasion de perçevoir une entité particulièrement négative (pas dans le spiritisme), mais j'irai pas la qualifier d'infernale!

Edit : crée un post :idea:

Oui je ne crois pas trop non plus que ça soit dû à l'enfer, mais beaucoup d'autres personnes y croient, surtout au sujet de cet enregistrement.
Dommage que je n'arrive pas à le mettre en "lien". :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 14:03 

Je ne sais pas du tout comment faire de mémoire pour mettre ton enregistrement.
Utilise la fonction "rechercher" car la question a déjà dû être posée, à mon avis.
Il me semble que dans le secteur généralité, il a un post it concernant le sujet des liens.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 15:15 

En tout cas je m'amuse bien moi, parce qu'il ne m'est jamais rien arrivé avec mes copains esprits, en fait ils sont jamais venus.... :D

Mais je continuerai, j'insisterai à jouer à Oui-ja jusqu'à ce qu'ils viennent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 15:17 

:D oui j'ai eu de nombreuses fois où il ne s'est rien passé non plus.... Mais à ce moment là, je me dit qu'il est inutile d'insister. :wink:

Sujet du message: oui-ja
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 16:20 
Pour ne pas être trop à côté de la plaque, l'histoire de "l'exorciste" est bien basée sur des faits réels ?
On voit bien dans ce film que Regean (la petite fille) utilise un oui-ja même si le film n'est que fiction et qu'au cas où il n'est pas basée sur des faits réels, il nous montre quand même qu'il est dangereux de s'aventurer dans certaines voies que nous ne maitrisons pas ! Elle utilise le oui-ja, et le malheur s'abbat sur elle, elle est possédée. Bien sure, tous ceux qui utilise ce"jeu" n'ont pas tous les même résultats.
Pour moi un oui-ja n'est pas un jeu, mais une porte entre-ouverte vers quelque chose que l'on ne doit pas franchir, ca doit peut-être être pour ca que certains qui utilisent un oui-ja n'ont pas satisfaction...et que pour d'autres c'est quelque chose de terrible qui leur arrive.
Moi je pense que nous devrions laisser les espris reposer en paix et surtout arrêter de les déranger sans cesse pour un oui ou pour un ja ! :lol:

Dernière édition par SIRIUS le Ven Avril 07, 2006 00:58, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 16:22 
Modérateur

Le film est librement adapté d'un livre inspiré de faits réels, inutile de le prendre pour un documentaire non-plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 16:58 
fred'x a écrit:
Le film est librement adapté d'un livre inspiré de faits réels, inutile de le prendre pour un documentaire non-plus.

pourquoi pas, puisqu'il y a justement un rapport direct avec le oui-ja

Dernière édition par SIRIUS le Ven Avril 07, 2006 00:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 17:07 

A vrai dire, je n'ai jamais essayé la pratique du oui-ja. J'aimerai essayer pour parler aux morts, aux esprits des defuns. Mais j'aimerai savoir comment se procurer le materiel adéquat pour le oui-ja, et dans quelles conditions le pratiquer. Laissez moi des messages svp j'aimerai savoir. a+

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 21:29 

Tu tapes "oui-ja" sur google et tu trouves une planche sur le web, pour autant que ton revenu puisse le permettre (car le prix des planches est variable), mais attention! Si tu tiens à pas placer ton argent dans des faux plans, tu risques de t'en vouloir :lol: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 21:53 

Merci pour ces renseignements, mais c'est vrai que le matériel servant pour le paranormal est simplement disponible sur le net ? Ça fait la part belle aux arnaqueurs, tout ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 22:07 
Pour revenir au film "L'exorciste" d'aprés ce que j'ai lu c'est bel et bien une histoire vrai a part que c'est arrivé à un petit garcon, sachez aussi que pendant le tournage du film il y eu plusieurs morts....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 22:13 

Des preuves de cette célèbre histoire?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 22:24 
chemicalbits a écrit:
sachez aussi que pendant le tournage du film il y eu plusieurs morts....

Bonsoir Chemicalbits,

Qui est mort de manière surnaturelle sur le tournage de L'exorciste ?

Amicalement.
Ian

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 22:39 
Bonsoir j'ai lu tout cela il y a bien longtemps sur le net je suis sur si vous recherchez un peu sur google vous retrouverez ces textes et témoignages.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 22:40 

Mais pas d'avis de décès où d'autres documents officiels donc?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 22:44 

De toute façon, il n'y a pas que sur le tournage de l'exoriste qu'il y a eut des décès... Ca arrive comme partout, comme dans tout les métiers.

Maintenant si vous me dites qu'il y a réelement un mystère autour de ces décès, et pas que des coincidences, ça deviendrait intéressant :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 22:46 
C'est vous qui affirmez qu'il y a eu des morts suspectes pendant le tournage de L'exorciste, Chemicalbits. C'est donc à vous d'en apporter la preuve.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 06, 2006 22:48 

Je pense que si on répertorie tous les gens qui meurent chaques secondes il y aura du louche partout pour qui veut le voir, même pour moi si ça se trouve, il est possible que des gens soient morts sur les lieux du tournage, mais de là à prouver que ça avait un lien avec l'histoire, c'est comme pour ötzi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 00:45 
chemicalbits a écrit:
Pour revenir au film "L'exorciste" d'aprés ce que j'ai lu c'est bel et bien une histoire vrai a part que c'est arrivé à un petit garcon, sachez aussi que pendant le tournage du film il y eu plusieurs morts....

C'est vrai qu'il y eut plusieurs morts assez mystérieusement d'ailleurs pendant le tournage du film " l'exorciste ". J'ai entendu ça à la télé, mais quand je ne peux vous le dire... c'est vrai qu'on devrait chercher dans quelles conditions ça a pu arriver.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 07:45 

Vous ne confondez pas avec Poltergeists par hasard? Pour poltergeists il y a eue éffectivement des morts troublantes, certains avancaient même que les morts n'avaient pas apprécié que l'on ce moque d'eux.

Sinon Wrath, oui, le matériel type gaussmeter à la GhostBusters est disponible sur le net. Il y a plusieurs gammes de prix. Jamais testé, je ne sais pas ce que ça vaut.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 09:42 

Concernant le film l'Exorciste :

"le best-seller de William Blatty, s'inspirait - très librement - d'un cas réel de possession démoniaque survenu dans une demeure luthérienne de Georgetown, dans la banlieue de Washington en 1949. La victime était un garçonnet de 13 ans, et les phénomènes de poltergeist commencèrent après qu'il se fut amusé à manipuler un oui-ja. On entendit d'abord des coups étranges, des raclements, puis de mystérieux bruits, de pas dans sa chambre. Des objets se déplacèrent ensuite tout seuls, et l'esprit - peut-être celui d'un parent récemment décédé, comme le pensait la famille - accompagna plus tard l'enfant à l'école, où il se mit à déplacer les bureaux des autres élèves. A l'hôpital, le garçonnet s'éleva dans les airs avec son matelas, mais les examens médicaux et psychologiques ne révélèrent aucun signe de maladie.
Ce fut lorsque des prêtes furent appelés à l'aide que les véritables phénomènes de possession se produisirent. L'enfant eut plusieurs attaques d'apoplexie, se mit à hurler des obsenités d'une "voix rauque, graveleuse", fit montre d'une force proprement surhumaiene tandis que son corps enflait, et s'exprima en latin - une langue qu'il n'avait jamais apprise. Entre ses crises, il était apparemment normal. Finalement, il eut des convulsions, une mystérieuse explsion se fit entendre, et à partir de ce jour, il fut guéri".

Source : le grand livre du surnaturel Richard Cavendish.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 13:42 
Merci Dionysos pour ce texte je n'arrive plus à retrouver les miens, mais je me rapelle que le nom de ce garcon était donné dans le texte et qu'il est aujourd'hui encore en vie.

Il y avait indiqué aussi que sur le tournage il y eu non pas 2 ou 3 décès mais une quinzaine, ils ont même hésité à arrêter le tournage.

Enfin info aussi importante la fille qui a joué Reagan dans le film a eu des troubles psychologiques irréversibles suite au tournage, elle a été dans des asiles de fou et je ne sais pas si elle y est encore.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 13:57 
Modérateur

Une quinzaine ? Que le tournage ait été très difficile c'est un fait (le réalisateur n'était pas spécialement tendre) et les conditions de travail n'étaient pas forcément agréables, mais de là à avoir une quinzaine de morts j'ai quand-même des doutes.
J'ai lu le bouquin concernant le tournage qui était vendu avec le coffret collector du film et ça me semble un brin exagéré (je vais le relire, tiens).

Concernant Linda Blair (l'actrice qui a incarné Reagan/Régine) elle semble aller correctement : http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 36286.html je n'ai jamais entendu parler d'internement non-plus. Son site officiel : http://www.lindablair.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 14:21 

:shock: :shock: :shock: Une quinzaine c'est monumental!!!!!! ahah je pense surtout que ce genre de rumeurs collent très bien au film. C'est une pratique très courante autours d'un film. A mon avis, les fans ont fabulés et les producteurs n'ont rien contredit, car c'est une aubaine commerciale.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure