Salut tout monde.
Encore une de plus sur ce forum !
Enfin, je vais vous raconter une petite histoire, c'est un fait qui m'est arrivé chez moi pendant mes vacances au Maroc.
C'est une maison de 4 étages en comptant la terrasse. Mon histoire se passe au troisième étage dans la chambre de mon frère, notant que dans cette maison il n'y avait que mes parents et un de mes cousins !
Bref, j'étais en train de lire et puis la fatigue arriva, je me lève et éteints la lumière.
" Hana as-tu fermé la voiture de ton père ?"
Voilà, ce qui m'a réveillé, en plus ce n'était pas une voix inconnue, mais la voix de ma mère. Bon, je me dis que c'était juste le fruit de mon imagination et je me rendors !
Quelques secondes après :
"Hana as-tu entendu ce que je t'ai dit, as-tu fermé la porte de la voiture de ton père !!?"
Alors là, je me suis dit c'est pas normal en plus il était 2h du matin, j'arrive pas à fermer les yeux.
Soudain, la voix est devenue plus agressive, mais là c'était pas la voix de ma maman
"HANA EST-CE QUE TU AS FERME CETTE VOITURE OUI OU NON ?!
Là j'étais en panique totale, je me suis mise sous les couvertures et j'essayais de ne plus bouger !
Et là j'entends, mais plus gentiment cette voix qui était redevenue celle de ma mère !
"Hana ma fille, tu m'écoutes, tu as bien fermé la voiture de ton père ?"
En plus de ça, j'ai commencé à regarder de gauche à droite, rien du tout. Mais ma nuque et mon dos me picotaient, mon coeur s'est serré, ma respiration saccadée et là j'ai pris mon courage à deux mains.
Je me suis dirigée comme une folle dans les escaliers en direction de la chambre de mes parents. Tous deux ronflaient !
Me suis dit il n'y a pas moyen que je remonte en haut.
Je descends alors, et là je vois mon cousin endormi, mais les lumières allumées (lui il a eu une bonne idée

).
J'ai dormi près de lui jusqu'au petit matin.
Voili voilà.
Cela m'a tellement fait flipper que ma mère a dû dormir avec moi pendant une semaine !