lucian a écrit:
Cher Dante,
Le futur est écrit depuis la nuit des temps et quelques-uns d'entre nous sont programmés pour le voir, avec les avantages et les inconvénients que cela entraîne, mais c'est ainsi...
Je suis également persuadé que le futur à était écrit quelque part, qu'il continue à être écrit, et pour info, j'ai déjà soulevé l'hypothèse des BEUG de cervelle. Sauf que si on part de ce principe, on est tous fous, et tous les médiums seraient bons à être internés !! Sauf que je ne veux pas aller à l'asile...
Et bon, je retrouve plus la personne qui l'a dit, mais moi aussi, ça fait comme si un souvenir remontait à la surface et 15 secondes après, ce souvenir se réalise... J'ai pas de "Flash" sauf en rêve...
Je me demandais un truc. Serait-il possible que chaque personne ait un double qui avance "devant" nous dans le temps... Ainsi, les médiums pourraient-ils capter les souvenirs de ce double ?? Je me pose cette question depuis 8 ans... (pas très clair ce gosse pour se poser de telles questions... Me dirait vous...) Mais moi, j'ai des "souvenirs" qui datent d'avant moi... Pas très normal... LOL, et aussi je saigne du nez, mais ça ne développe rien. Dommage

.