Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 07:41

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Phénomènes étranges
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 01:22 

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et j'ai pris cette initiative pour vous faire part d'étranges phénomènes qui se produisent et ainsi avoir votre avis. Je commence tout d'abord par la première situation qui a perturbé une de mes nuits !

Il était donc environ 4h du matin pendant le sommeil de toute ma famille, soudain je me suis réveillé par un sursaut comme cela peut arriver a tout le monde c'est donc a ce moment que j'ai regardé l'heure. Ensuite je me suis donc remis dans ma position de sommeil, je tiens à préciser que j'étais bien éveillé à ce moment là ! C'est alors que j'ai senti un grattement sur l'un de mes pieds de lit! l 'angoisse a commencé a me gagner quand le bruit c'est intensifié pour ensuite arriver a faire trembler mon lit ! effrayé je n'ai pas réagi jusqu'a que je me sente tiré de mes draps. On aurait dit que l'on voulait me faire tomber de mon lit en me glissant vers la droite c'est a ce moment que j'ai essayé de bouger j'étais complètement PARALYSE ! J'ai ensuite essayé de crier, mais je n'ai pas pu aucun son ne sortait de ma bouche ! Enfin, je ne sais pas pourquoi tout cela s’est arrêté net ! À ce moment-là après 30 sec de doute j'ai appelle ma mère pour voir ce qu'il se passait elle alluma la lumière et rien !mais ce n'est pas fini !
Plus tard, dans la nuit on a pu entendre une respiration venant de ma chambre avec ma mère et cela s'est calmé ensuite ! Le lendemain on a entendu des bruits venant de la chambre de ma mère là ou j'ai dormi la nuit précédente après le phénomène. Pour finir ce matin en me réveillant, j'ai observé ma commande de radio prés de mon lit trembler pendant au moins 5 secs !
Je suis apeuré de dormir dans ma chambre au jour d'aujourd'hui et je me demande si ce phénomène est dû à un esprit malveillant !
Merci de vos futures réponses ![/u]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 09:11 
Bonjour Irathel,

Avez-vous dormi dans votre chambre cette nuit ? Y a-t-il eu d'autres événements ?

Amicalement.
Ian

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 10:53 

salut,Iratel!
on peut expliqués en partie ces phénomènes,par la paralysie du sommeil.
(mais tu dis que ta mère était présente lors des bruits?)
As-tu du parquet dans ta chambre? Peut-être est-ce le bois qui travail?
Pour ce qui concerne le réveil,il suffit de fixé un objet assez longtemps,pour qu'on ait l'illusion qu'il bouge. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 11:51 
Administrateur

Pendant un moment, ma maison a tremblé. Mais vraiment tremblé du sous-sol au 4ème étage.

Il n'y avait pas de moments particuliers mais on ressentait vraiment les vibrations dans le sol, les murs, les objets.

J'ai fini par trouver la cause de tout ceci. Quand un autobus attendait au coin de la rue, bloqué par le feu rouge, son moteur tournant à bas régime mettait en résonnance toute la maison.

Rien de surnaturel. Juste une vibration lointaine qui se répercutait. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 12:47 

je remarque que je n'est pas été très précis :oops: .En ce qui concerne le sol de ma chambre je ne connait pas le nom exact c'est une sorte de sol "mou" mais nullement du parquet, et je tien a souligner que mon lit tremblait vraiment! Ensuite pour les bruits nous étions bien deux a les entendrent, mais depuis il c'est passé une autre chose étrange cette NUIT!
Cela a un rapport avec la comande de ma chambre qui avait tremblée, jétais dans mon lit prêt a m'endormir avec la musique allumée (CD) et la j'ai pu voir que les chansons de mon CD défilaient sans raison et de plus en plus vite! j'ai beau comprendre ce matin je ne trouve aucune solution j'ai tout essayé avec la chaine Hi-Fi! De plus quand les chansons changeaient on entendait un bruit bizarre de ma chaine. C'est vraiment étrange et j'ai peur a l'idée de dormir dans ma chambre!
merci de vos réponses.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 12:57 

Irathel a écrit:
Cela a un rapport avec la comande de ma chambre qui avait tremblée, jétais dans mon lit prêt a m'endormir avec la musique allumée (CD) et la j'ai pu voir que les chansons de mon CD défilaient sans raison et de plus en plus vite! j'ai beau comprendre ce matin je ne trouve aucune solution j'ai tout essayé avec la chaine Hi-Fi! De plus quand les chansons changeaient on entendait un bruit bizarre de ma chaine.

Oui mais bon, ça peut être tout et n'importe quoi. Ma chaine lance des chansons sans qu'on lui demande quoi que ce soit...et "stairway to heaven" à 2 heures du mat', ça fait bizarre. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 13:03 

je c'est bien que cela peu paraitre ridicule mais en même temps il y avait une ambiance bizarre, climat lourd dans ma chambre et ma chaine ne ma jamais fait un bruit aussi étrange mais je suis sur et certain que le tremblement de la commande a un rapport avec cette situation, je me suis posé la question sur le pourquoi de ces phénomènes et j'ai remarqué qu'il se passait de drôle de phénomènes le lendemain ou ma copine dormait chez moi! est-ce que cela peut avoir un rapport?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 15:36 
Irathel, faites l'expérience suivante. Cette nuit, avant d'aller vous coucher, débranchez votre chaîne Hi-Fi. Si elle se rallume sans être raccordée au secteur, là il y aura peut-être lieu de vous inquiéter.

Amicalement.
Ian

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 15:48 

Citation:
soudain je me suis réveillé par un sursaut comme cela peut arriver a tout le monde

Moi ça m'arrive seulement quand je fais un cauchemard, ce qui explique peut etre la suite de tes evenements et ton angoisse.
Quant aux bruits, c'est simple à déterminer, suite à ton stress que tu as du communiquer à ta mère.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 17:52 

Cher Irathel,

Peut-être tout simplement q'une âme essaie de prendre contact avec vous, si vous avez un don de médiumnité et si vous êtes programmé pour cela, elle le sait, et quoique vous fassiez elle finira par vous convaincre de communiquer avec elle, mais n'y voyez rien de malicieux, au contarire approffondissez l'évenement. J'ai vécu la même situation et je ne l'ai pas occulté.

À bientôt.

Sujet du message: la chaine Hi-FI
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 02:17 

Bonsoir Irathel.
Pour le bruit de ta chaîne et le fait que les chansons passe vite et bizarrement, cela peut être dû a la lentille de lecture de CD qui est abîmée (cela m'est déjà arrivé) alors la malheureusement la seule solution c'est de changer la chaîne.
Sinon c'est peut-être une PVE (Phenomene de Voix Électronique ), il s'agit de voix inaudible à l'oreille, mais qui peut être enregistré et passé par les enceintes . Ce que je te conseille c'est d'essayer d'enregistrer, ces bruits et de réécouter l'enregistrèrent, pour se faire il suffit simplement d’allumer ta chaîne sans y faire passer aucune musique juste le bruit "blanc" et d'enregistrer ce dernier.
Si tu as un enregistreur comme un dictaphone c'est encore mieux.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure