Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 06:40

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une nuit terrible.
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 14:40 

Mon histoire est assez longue mais j'y pense souvent car elle m'a troublée

Je travaillais dans un restaurant il ya un an et j'avais une collégue de boulot qui était adorable (mariée,des enfants..) Un soir pendant le service elle est devenue grossière et très désagréable d'un seul coup sans raisons apparentes.
Cela a continué pendant deux jours, personne ne la reconnaissait ..
On s'est pris la tete(elle m'a traitée de tout les noms) et j'ai continuée à travailler quand meme puis à la fin du service elle reprend notre "discution" en haussant la voix.
Impossible de la faire s'arreter elle a fait comme une crise d'hystérie , elle prennait une voix de petite fille ,elle avait les yeux révulsés (toujours en sortant des injures) et elle s'est meme jetée sur le dos à terre pour que je la frappe(c'est ce qu'elle hurlait en vain)..
Ce qui m'a surpris c'est qu'elle a dit des choses sur ma vie privée dont elle n'était pas au courant... :shock:

Heureusement je n'étais pas seule et un ami m'a isolée au véstiaire (bah oui j'avais les nerfs quand meme!!!) d'ailleurs on pouvais encore l'entendre hurler.

On est vite parti avant que ca dégenére et en arrivant devant chez moi on a discuté dans la voiture car on était assez choqués.
On a entendu un bruit venant de l'arriere du vehicule de plus en plus fort
puis à l'exterieur dans mon jardin et ensuite jusqu' à ma porte d'entrée.
Sachant qu'il était 2 à 3 heures du mat on entendait bien les bruits ...
Je lui est demandé de rester chez moi j'étais pétrifiée ,en s'approchant de la porte on ressentait des frissons on était mal à l'aise.
Le pire c'est quand nous sommes rentrés à l'interieur , trois grands coups on frappés dans la cuisine puis dans la chambre de mon fils qui s'est reveillé en pleurant instantanément .
J'ai courue dans sa sa chambre à l'étage pour le consoler mais il dormait à point fermé.Quand je suis retournée en bas on a entendu des pas dans l' éscalier qui en faisait autant . Mon ami et moi étions tremblant de peur ne sachant plus quoi faire . J'ai décidée de restrer pour mon fils et mon ami est resté meme si il n'avait pas envie du tout ..
Toute la nuit a été terrible ,des bruits sans cesse ,mon fils qui pleurait sans se reveiller (pourtant il avait les yeux à demi ouvert).
Cela ne s'est plus jamais reproduit tant mieux sinom je serais internée à l'heure actuelle.Mon ressenti cette nuit là était que quelque chose me voulait du mal .Seul mon mec qui dormait dans le salon n'a rien entendu il dormait en écoutant de la musique.
Je pense que cette fille devait avoir quelque chose de "pas catholique".
A la suite de cette histoire j' ai été licenciée (pour faute grave d'ailleurs)elle a dit que j'avais tentée de lui trancher le coup;l'employeur a penché pour sa version des faits et dans ces cas là les témoins n'existent pas...
Jaimerai avoir votre avis sur cette histoire. MERCI

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 14:54 

Expérience troublante en effet !
J'espère pour toi que cela ne se reproduira plus.

En tout cas, ce que tu racontes me fait pensé au film "L'Exorcisme d'Emilie Rose", qui est tiré d'une histoire vraie.

As-tu des nouvelles de ton ex-colègue qui a eu cette "crise d'hystérie", si oui, en a-t-il fait d'autre depuis ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 18:04 

Wow ! Vraiment impressionant ! :shock: Pour ton ex-collègue, ça me fait penser à une possession. Quant à ce qui s'est passé chez toi, ce qui est étonnant c'est que ça se soit produit le même soir...

Ce qui ne m'étonnerait pas, serait que ta collègue ai fait du spiritisme...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 18:30 

Bonsoir de fine,

Et bien je ne suis pas une experte, mais je vais te faire part de mon avis : je pense que tu dois plus t en faire, c est ton ex-collègue qui devrait elle s en faire, parce que le plus septique ne peut pas mettre de coté que la coïncidence (les septiques aiment ce mot lol) entre la colère de ton ex-collègue contre toi et ce qui c est passé chez toi (le même soir) est tout de meme sacrément balaise :? Donc, mon seul conseil est d'éviter à tout prix de recroiser son chemin, et si cela devait ce faire surtout fais toi toute petite :lol: moi je change de trottoir direct .
En tous les cas merci d'avoir partagé ton histoire avec nous

@une prochaine. égarée. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 18:44 

Oui, je suis d'accord avec toi égarée !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 19:00 
Bonsoir De fine,

C'est effectivement une expérience terrifiante. Pourriez-vous apporter quelques précisions à votre témoignage ?

Citation:
elle s'est meme jetée sur le dos à terre pour que je la frappe(c'est ce qu'elle hurlait en vain)
Vous voulez bien dire que votre collègue s'est jetée à terre et vous a demandé de la frapper ?

Citation:
Heureusement je n'étais pas seule et un ami m'a isolée au véstiaire (bah oui j'avais les nerfs quand meme!!!) d'ailleurs on pouvais encore l'entendre hurler.
...
l'employeur a penché pour sa version des faits et dans ces cas là les témoins n'existent pas...

Voulez-vous dire que l'ami qui a été témoin de la scène n'a pas témoigné entre votre faveur ?

Citation:
Le pire c'est quand nous sommes rentrés à l'interieur , trois grands coups on frappés dans la cuisine puis dans la chambre de mon fils qui s'est reveillé en pleurant instantanément .
J'ai courue dans sa sa chambre à l'étage pour le consoler mais il dormait à point fermé.

Votre fils était-il réveillé ou dormait-il ?

Citation:
J'ai décidée de restrer pour mon fils et mon ami est resté meme si il n'avait pas envie du tout ..
...
Seul mon mec qui dormait dans le salon n'a rien entendu il dormait en écoutant de la musique.

Vous dites que vous avez décidé de rester pour votre fils. Aviez-vous envisagé de le laisser dans cette maison alors qu'il s'y passait des choses étranges ?
Avez-vous songé à réveiller votre compagnon ? D'ailleurs, celui-ci dormait-il ou écoutait-il de la musique ?

Amicalement.
Ian

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 19:57 

Salut à tous! éffectivement mon ex-collegue de boulot s'est mise à terre et m'a demandé de la frapper ,vas savoir pourquoi...
En ce qui concerne mon ami il travaillait au meme endroit et lui aussi a été accusé à tort quand aux autres ils ne voulaient pas se mouiller.
Au sujet de mon fils il dormait car il ne me repondait pas, il était comme dans un état second.Rien que d'y repenser c'est horrible...
Et mon compagnon a l'habitude de s'endormir avec un casque sur les oreilles musique à bloque . Je l'ai reveillé mais tout ce qui l'a su faire c'est se marrer ,pour lui rien de tout ca n'est possible donc il s'est rendormi.

Je n'ai pas voulu reveiller mon fils en pleine nuit pour l'inquieter j'étais trop sur les nerfs meme mon ami qui est un dur s'est mis à pleurer à un moment...

Fait étrange égallement j'ai revu cette fille il n'y a pas si longtemps en emmenant mon fils au cirque, on nous a placés juste devant elle , son gars et ses enfants LE FLIPPE , j'ai demandée à etre ailleurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 20:09 

Un tel changement de comportement, ça me fait vraiment penser à un cas de possession. Sais-tu si elle a déjà fait du spiritisme ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 20:19 

Non je ne pense pas qu'elle ai fait du spiritisme mais ca peut etre lié avec moi qui en ai beaucoup fait .
Ou avec le restaurant ou on travaillait, il a été construit sur un terrain vague, je ne me suis souvent senti mal dans cet endroit... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 20:27 

Je ne pense pas que ça vienne de toi étant donné que le plus gros du phénomène a été vécu par ta collègue. Le terrain peut éventuellement y être pour beaucoup par contre... Mais pour que cette personne influe sur ton habitation (car je pense que c'est lié), ça doit aussi venir d'elle (même si elle n'a pas fait de spiritisme)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 21:41 

Terrifiant cette histoire !

Tu dis que maintenant, tu as peur de cette femme mais avant cette crise, entretenais-tu de bonnes relations avec elle ? Apparemment oui puisque tu dis qu'elle était adorable. Elle n'est jamais venue te voir pour expliquer son comportement ? Fin je veux dire, du jour au lendemain, elle t'insulte de tous les noms et t'accuses même d'avoir essayé de la tuer, comme ça, sans raisons apparentes ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 21:43 

Je suis d'accord avec toi mais le fait d'avoir eue contact avec l' au delà auparravent peut influer.
C'est surment une posséssion et si c'est le cas j'aimerai pas connaitre cet ésprit.
J'ai communiqué longtemps avec un mauvais ésprit; j'en ai que des mauvais souvenirs .Mais à l'époque je ne savait pas que ca pouvait aller si loin . :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 21:47 

J'ai travaillé 1 an avec cette femme et jamais je n’ai eu de problèmes avec elle ni aucune des personnes qui la connaissaient.
Du jour au lendemain, c'est ça qui est troublant; on peut mettre ça sur le compte du boulot, mais quand même !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure