Bonsoir,
Je vais essayer de décrire au mieu ce que j'ai vu ce soir là, en faisant court.
C'était une nuit dans un squatt à coté de la gare de perpignan.
J'était avec une autre personne, on discutait plus ou moin tranquillement, la vérité c'est que j'avais peur de la personne qui était avec moi.
Le squatt qui était entrain de s'écrouler, laissait passer la lumiere des lampadaires de dehors.
Donc on était entrain de parler quand j'ai vu des gens, plusieurs garçons habillaient comme tous les jeunes qui vivent dans la rue, il y avait une fille, habillait comme eux et un homme plus agès et tres classe chemise blanche pantalon noir, assis en retrait des jeunes sur les marches d'un escalier.
La personne qui était avec moi les voyait aussi, il s'avança vers eux, personne.
Il revient vers moi en me disant qu'il n'y avait personne, mais on les voyaient toujours de loin.
Ils ne bougaient pas, ce qui m'a choquè était leur regard triste.
La personne qui était avec moi fit plusieur fois des allèes retour vers eux mais à chaque fois même constatation, personne.
Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas peur, pas peur d'eux en tout cas.
Je me suis couché et me suis endormie. Cette nuit là j'ai révé d'une amie à ma grand mére qui était morte quelque semaine avant.
Dans ce rêve elle me rassurait, me disait que tout irait bien.
J'ai dormis comme un bèbè cette nuit la.
Pas la personne qui était avec moi, qui je crois n'as pas du fermer l'oeil de la nuit.
Cette nuit là je pensais vraiment mourire, j'avais très peur que la personne qui était avec moi me fasse du mal.
Avec le recul des choses, je me demande si ces personnes ou plutôt ces esprits ne m'on finalement pas protègeaient de cet homme.
Si une personne à vècu à peu prés la meme chose, ou si quelqu'un à un avi sur ce qui c'est passè je serais ravie de l'entendre.