Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 10:30

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Esprit tourmenté
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 22:00 
Bonjour !
Alors qu'on parlait d'esprits, un ami m'a parlé d'un esprit tourmenté. Il ne savait pas ce que c'était, mais il l'avait déjà entendu. Quelqu'un sait ce que c'est ?

Sujet du message: esprit tourmanté
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 22:20 

Je pense que l'on appel "esprit tourmenté " les esprits qui ont un problème lors de leur passage dans l'au-delà. Cela peut-être des gens assassinés, des esprit qui ne support pas la mort, ou encore des esprits dont le corps n'a pas été enterre comme il faut, ou encore qui n'ont pas accompli ce qu'ils devaient faire avant de mourir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 00:04 

J'ai lu quelque part, que tout a une aura. Et que lorsque l'on mange par exemple du canard, l'aura du canard, reste dans la viande, tant que l'esprit du canard n'a pas était invité à rejoindre l'autre plan. Si l'on mange de ce canard dont la conscience n'est pas parti, ceci parasyte notre aura, qui aura plus de mal à assimiler une aura extérieure à la notre, que quelque chose de sain. (c'est un peut ridicule avec un canard mais bon...) Une petite prière l'invitant à partir suffit.

Pour les esprits, c'est pareil. Tant qu'un rituel d'envoie n'a pas était fait, l'esprit ne peut pas partir, ou aura plus de mal, et donc, cherchera des gens pour l'aider à partir. Les enterrements, les incinérations, ou tout autre rituel, libère en quelque sorte l'âme du defun(t?). Pensez à tout les crimes dont les cadavres n'ont pas étés retrouvés. Sa fait une foule de gens à aider.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 00:42 

Salut paulgossart!

Les esprits tourmentés sont comme le dit dragonstorm des esprits qui n'ont pu trouver le chemin de la lumiére pour cause d'une mort violente (suicide,meurtre,etc...) donc il hante le lieu ou il s'est passer le drame.
Pour les aider à retrouver la lumiére il suffit de faire plusieurs priéres.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi St Luzes quand tu dis "lorsque l'on mange par exemple du canard, l'aura du canard, reste dans la viande, tant que l'esprit du canard n'a pas était invité à rejoindre l'autre plan. Si l'on mange de ce canard dont la conscience n'est pas parti, ceci parasyte notre aura" je pense ce que tu as lu sur ce sujet n'est pas sérieux.
Car les animaux ne réagissent pas de la même maniére que nous les humains lors de notre mort, mais je respecte chaque opinion ou pensé de chacun.

amicalement arias :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 00:45 

Comment ça se fait que les champs de bataille ne soient pas surpeuplés de fantômes? (en référence à la question de la mort violente :wink: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 00:59 

Salut mon chére Gaël-David !

Bonne question, il y a plusieurs solutions à cette question, soit les familles des défunts ont prié pour eux ce qui a facilité aux défunts de trouver la lumière plus vite, je sais ça à l'air très spirituel, mais bon c'est juste une supposition.
L'autre solution c'est que les défunts ont pris conscience qu'ils sont morts et ont pu rejoindre la lumière directement, maintenant y à des anciens champs de batailles ou il y a des phénomènes inexpliqués (apparitions,bruits de tir et de cris,etc...).

À chacun ses croyances à ce sujet :!:

Amicalement arias. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 01:15 

arias a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi St Luzes

Je peux t'affirmer que je tiens ça de sources sûre! Je vois les auras, et TOUTES les viandes ont un halo lumineux grisâtre autour d'elles tant que je ne fait pas de petite prière. Il disparaît par la suite.

Mon père n'arrète pas de manger de la charcuterie, et dans son aura, il a comme des "quistes d'aura." grisâtre, qui empêchent son aura de bien circuler autour de lui. Ma soeur fait de la radiestésie, et les "suppriment" régulièrement. L'aura de mon père les éliminent de toute façon au bout d'un certain temps. Mais comme il bouffe tout le temps de la viande... Je ne dis pas qu'il faut devenir végétarien, mais je préfère ne pas être infecté... Les végétaux c'est pareil, mais comme ça à pas de conscience propre, c'est assimilé de suite. L'aura d'un végétal est très translucide d'ailleurs!

Je ne vois qu'une explication. Tu es infecté.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 01:24 

Mon chère St Luzes!

Je pense que l'aura que tu vois sur les viandes ou charcuteries est dû soit à un jeu de lumière ou de l'huile entreposé sur la viande.
Et je te rassure je suis en très bonne santé et non infecté.
Bref je te laisse à tes croyances même si je ne les partages pas dû tout et je suis sûr que d'autres personnes sont de mon avis.

amicalement arias :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 01:26 

Remarque après la vache folle et la grippe du poulet on pourrait imaginer l'aura du canard comme nouvelle restriction gastronomique. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 01:42 

Pensez ce que vous voulez, (et c'est mon cher), mais je sais ce que je vois! Je suis pas stupide non plus! Je m'amuse pas à faire des séances avec un carré de boeuf comme point d'ancrage. C'est juste une constatation. Les gens qui mangent beaucoup de viande ont des dérèglements auriques PARFOIS.

Je dis pas non plus que je vois des gros trucs noir autour... Quoi que, ça serai drôle :lol: ... En même temps, quand on voit que les animaux sont tués à la chaîne dans des usines... C'est pas pour rien qu'il existait des cultes animistes d'accompagnement. Et ici, c'est esprits tourmentés. Pas aura. LOL...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 12:18 
Bon en tout cas merci de m'avoir aidé !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 12:26 

paulgossart a écrit:
Bon en tout cas merci de m'avoir aidé !

Désolé. On a un peu massacré ton sujet... :oops: J'ai honte. La honte sur la famille :lol: ... @ +

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure