Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 09:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 17:05 

Il faudrait la soumettre à des scientifiques ou alors aller dans un labo photo pour qu'il examine si ce sont des reflets ou non.[/quote]

Salut Kaori,

Crois-tu sincèrement que si je la montrée à des scientifiques ou un labo ils me croiraient ? Vu les réactions que ma photo sucite sur un forum de paranormal, penses-tu que les scientifiques ou même un labo vont l'authentifier ? Non je ne penses pas vu les avis que je rencontre sur le site, c'est même pas la peine que j'éssaie de me ridiculiser ailleur! Cette photo c'est moi qui l'ai prise avec mon enfant devant la télé, et j'imagine que s'il n'était pas déguisé les réactions auraient été différentes. Je n'ai jamais faite développer cette photo et avant vous personnes ne l'avait vu sauf une de mes voisines. Maintenant je sais qu'elle restera dans mon ordinateur et que plus personne ne la verra. Je vous remercie tous pour votre franchise.

Amicalement angie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 18:33 

En quoi le fait que l'enfant soit déguisé veut dire que la photo est fausse ?
Ou as tu vu quelqu'un affirmer cela ?

Tu n'étais pas sur de ce qui il y avait sur cette photo c'est pour cela que tu l'a mise sur le forum.
Nous avons répondu comme nous le pouvions et ce que nous pensions.
Maintenant si tu n'es pas contente parce que beaucoup de réponses sont septiques et ben ce n'est pas notre faute, nous allons par sortir la réponse que tu attends.
Parce que si tu veux ça ne viens surtout pas montrer ta photo sur un forum et reste sur tes positions.

angie31 a écrit:
Salut tr€z et Gaël-david,
Je ne pretend en aucun cas que mon fils ou qui que se soit de ma famille soit "bénie des dieux", il est possible que fasse à autant de commentaires "septiques" certaines personnes veulent faire comprendre que, ce qui se trouve sur cette photo n'est pas simplement que des reflets ? Maintenant je sais ce que j'en pense, j'ai eue votre avis et vous en remercie.

Amicalement angie.

Je n'ai pas dis que c'était toi qui prétendait que l'enfant était "bénis des dieux". ;)
J'ai simplement réagis au message d'un autre membre, qui, pour moi, délirait légèrement.
Je ne dis rien quand on suppose que c'est un esprit comme quand on suppose que c'est un reflet.
Mais je ne supporte pas les gens qui affirment tout de suite que c'est des "bénis des dieux" et patati et patata...
J'ai horreur des illuminés comme des fermés c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 23:00 

Moi je crois pas à la théorie du reflet, soit c'est effectivement des esprits, soi tdes mômes déguisés pour Halloween.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 11:50 

salut Tr€z,

Je penses qu'il y a un mal entendu entre nous ? Je penses que je me suis mal exprimée et surtout sur ce que je rescends vis-à-vis des réponses que l'on m'a fournies! Il est bien entendu que j'ai mise la photo sur le forum pour que l'on m'apporte des réponses, je comprends que l'on puisse mettre ma parole en doute concernant le bien fondé de ce que je dis sachant que je ne peux prouver l'authenticité de la photo. Je disais que (en me relisant je me suis très mal exprimée) ne pense en aucun cas que mon fils ou qui que se soit, soit benit des dieux c'est pas du tout ça, je n'ai pas cette prétention. Maintenant en ce qui concerne le "septissisme" de certains je le comprend aussi, car nous ne pouvons pas tous être d'accord sur divers sujets, et bien heureusement sinon que pourrait-on dire de la "liberté d'expression"! En tout cas je remercie toutes les personnes y compris toi de m'avoir donnais leurs avis, c'est tout et je m'excuse d'avance si j'ai pue prétendre le contraire dans mes commentaires ou retenir que le négatif dans ce sujet! J'espère que tu comprend Tr€z que je ne suis pas là pour juger qui que se soit ?

Amicalement angie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 11:54 

D'accord pour le fait que tu regardes toutes les solutions.
Mais par contre toi tu m'as toujours pas compris sur un point.
Je n'ai, en aucun cas dis, que tu avais la prétention de dire que ton fils était élu des dieux.
Encore une fois, je répondais seulement au message d'une autre membre qui n'était pas toi, donc la réponse n'était pas pour toi en quelque sorte, tu n'étais pas visé ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 12:37 

salut Tr€z,

Je te remercie et oui encore une fois je me relie et ce n'étais pas comme ça que je voulais l'interpréter. Contente que ça va et que nous comprenons l'une comme l'autre.

Amicalement angie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 12:50 
Je pose à nouveau ma question, Angie31 :
Flytox a écrit:
A ce sujet, la proposition de Nagash était intéressante : "Peux-tu nous dessiner un schéma (vu de dessus) de la pièce et au-delà, avec les personnes présentes et leurs positions, (assis, couché, debout)... et les différents meubles positions du soleil, heure de la journée, quel jour/mois... "

Avez-vous réalisé ce schéma, Angie31?

Amicalement.
Ian

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 12:52 

désolé, oui je l'ai fais mais vu que je n'arrive pas à le mettre sur le forum je l'ai envoyée à Gaël-david

amicalement angie

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 13:12 

Serait-il possible d'avoir des photos du reste de la pièce ? (prises si possible en se mettant jute devant la télé et à sa hauteur, et en prenant en face, à droite, à gauche, etc.... mais surtout à gauche quand tu es dos à la télé !)
Ceci permettrait de déterminer d'où vient ce qui ressemble fort à un reflet...

Essaie aussi de te souvenir de ta position pour prenre la photo (histoire de savoir si un des reflets ne serait pas... toi !)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 13:17 
chevalierdelombre a écrit:
Essaie aussi de te souvenir de ta position pour prenre la photo (histoire de savoir si un des reflets ne serait pas... toi !)

Angie31 n'est pas devant l'écran qui, de plus, semble assez plat. Elle ne peut donc se refléter dans celui-ci.

Edit :
Voici le schéma d'Angie31 :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 19:51 

Je pense donc que ce qui pouvait être pris pour une lanterne tenue par un moine doit être le pot à côté du canapé selon l'angle de vue il serait donc le reflet sur la vitre reflété dans l'écran tv (complication...) ça pourrait jouer, et donc la personne assise, le serait sur le canapé du même coup, es-tu sûre que vous êtiez seuls toi et ton fils angie ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 23:41 

salut à tout le monde, tout d'abord.
ensuite, je dirai que comme tout le monde que cette photo m'a beaucoup étonné, bien que je reste assez scéptique d'habitude, là, étant donné l'affirmation de l'authenticité de cette trouvaille, j'ai été stupéfait(l'adjectif est moindre), par les aspects troublant qui se cachent à l'arrière plan, en relflet du televiseur.
J'ai donc, par la suite, décidé d'analyser cette image en détail, à l'aide de photoshop, et après mainte et mainte tentative je n'ai rien de trouvé de vraiment extraordinaire, si ce n'est les deux ombres, que je considerait jusqu'à alors, comme pour la plupart des sceptiques, comme des reflets parfaitement normal, voir ordinaire.
Par ailleurs, j'ai essayé une dernière tentative et me suis attardé sur l'ombre situé le plus à gauche de l'écran. Et c'est là que je me suis apercu que l'ombre en question, n'est autre qu'une personne(enfin..un esprit, étant donné qu'il n'y avait que deux personnes présentes, selon les dire d'Angie), constitué d'un masque(c'est la première chose qui m'ait venu à l'esprit). Ce "flash" m' a permis d'identifier plus precisement, en appuyant ma these anti sceptique, si je puis dire, l'autre ombre, et j'ai ainsi remarqué une étrange forme humaine, qui se repli sur soi, en fermant ses paupières.

En effet, un surplus de pixel m'a permis d'affirmer cette hypothèse. Peut etre elle repose sur rien de vraiment concrets mais je tenais à apporter ma lumière là dessus.
Bien evidemment, je tenterai d'illustrer ma "théorie", si s'en ait une, à l'aide d'illustrations le plus claire possible, très prochainement.

Angie, je ne veux en aucun cas t'inquiéter, car la photo avec le flash peut donner de drôle de rendu, je livre juste mes sentiments et impression, après mûre réfléxion et analyse
amicalement -coulibaly-

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 17, 2006 00:46 

C'est dingue ces photos on arrive jamais à un résultat absolu et unanime, en même temps c'est clair qu'avec l'impossibilité de vérification on est bloqué mais cette photo est quand même space et ça il faut le reconnaître, je sais que les photos peuvent parfois révéler des choses inattendues... Serait-il possible d'avoir d'autres photos de la pièces ? De toutes façons avec le néant qu'il y a en matière d'explications ça risque en tout cas pas de brouiller les pistes...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 17, 2006 07:52 

kitounette à dit ....

Citation:
les espris avaient besoin de l'heure dans l'autre monde

Ils n'ont peut être pas besoin de connaitre l'heure , mais ils n'ont pas besoin non plus de vêtements . Comment explique tu que sur TOUTES les apparitions recensées aucune n'etait nue .

Le fait qu'un esprit aie une montre qu'il a peu être adopté en tant qu'effet fétiche dans sa vie passée n'a rien d'extraordinaire et ne contredis en rien la photo .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 17, 2006 12:13 

Peut etre aurions nous plus d'explications si angie31 reprenait une photo dans les memes conditions (position éclairage) mais sans son fils.
Si les "esprits" presents s'y retrouvent c'est que probablement il s'agit bel et bien d'un reflet

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 17, 2006 12:54 

Si esprit il y a pourquoi ne pas tenter d'autres expériences ? Afin de créditer cette thèse, par exemple première expérience vu que "l'esprit" s'est manifesté sur le poste de télévision pourquoi ne pas retenter la même chose, mais cette fois avec un magnétoscope en te branchant sur le canal auxiliaire ou un autre canal surlequel il n'y a rien et enregistrer pendant une longue durée et ensuite analyser cette cassette ? Puis tu pourrais retenter l'expérience de nuit sur ton téléviseur enfin voila j'essaye d'apporter un petit quelque chose en plus bien que cette photo m'intrigue beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 17, 2006 16:13 

Bonjour à tous, cette photo est quand même bizarre,sans pour celà la cataloguer de paranormal.
En y regardant de plus près, sur la gauche de l'écran, il me semble voir un enfant assis, de profil, avec les genoux repliés vers le menton.
Ce qui est surprenant, c'est qu'il semble porter le même masque et le même bonnet que le garçon pris en photo, sauf qu'ici il est habillé en clair.
La main gauche du sujet est comme en relief, peut-être parce que la main est en mouvement rapide ?
Il faudrait peut-être que Angie nous dise si c'est la seule photo qu'elle a prise dans ces conditions de son fils. Où si il s'est trouvé à un moment ou un autre assis dans le canapé dans une position de profil.
Peut-être alors un effet de rémanence du téléviseur, quoique peu probable. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 17, 2006 21:50 

Pas mal la photo de ton olympus, photo faite a 12h20 donc le 8/4/2205 c est ça ??
Je peux déjà dire c est pas un trucage numérique la photo est réelle.
Par contre il peut y avoir un trucage fait avec une forme placée dans la pièce.
Ca peut être un fantôme dune image d un dessin animé si la tele vient d être éteinte. Tu as pas fait une autre photo juste apres ??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 18, 2006 00:36 

Le 8 avril 2205 ? Ce ne sont donc pas des revenants mais des fantômes du futur ;)..

En faite c'est bien le 8 avril 2005, mais pour ma part travaillant pour mon passetemps sur de la photomanipulation, il est assez facile de modifier les informations, d'où l'idée génial d'un Français d'un copyright pour avoir l'original des photos sur numérique (chaque pixel etant codé) :).. Ca va lui rapporter gros mais il fallait y penser.. enfin on s'égare.

Pour moi, la personne accroupi tiens un appareil photo entre les mains ce qui me ferait penser à un simple reflet. Mais pour le confirmer, il faudrait reproduire l'experience dans des conditions exact, ce qui est bien difficile.. ^^"

L'idée de la photo sur la télé après l'avoir éteinte est pas mauvaise, mais cela ne reste pas très longtemps à ma connaissance, et surtout casper passe pas tous les jours à la télé :P .. Mais a voir :)..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 18, 2006 00:55 

Pour la théorie de l'image rémanente : peu probable, sauf si la télé est ancienne et vient d'être éteinte, et encore. De nos jours les écrans sont de bonne qualité, en général.

Je penche fortement pour un reflet, mais surtout, je pense qu'il est un peu inutile de forger des théories ("on dirait quelque'un dans telle position", etc) sans avoir plus de données : il faudrait d'une part une photo identique sans le garçon et avec une lumière si possible similaire, d'autre part d'autres photos de la pièce, en indiquant ce qui a pu changer depuis la photo originale. Si d'autres photos ont été prises ce jour-là, cela pourrait aussi être utile.

Sujet du message: photo etrange
MessagePosté: Sam Avril 01, 2006 22:52 
Voici ce que j'ai pu obtenir de cette photo en la travaillant un peu.
http://img86.imageshack.us/my.php?image ... sn27ie.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/8277/i ... 7ie.th.jpg

À vous d'en juger... est-ce que c'est bien les reflets ? ou autres apparitions ?

P.-S. : Je pense qu'il y a quand même quelque chose de troublant...mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 21, 2006 17:52 

Oui c'est vraiment étrange moi ça me donne des frissons. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 16:38 

moi je vois très nettement deux personnes déguisées, en train de faire une montagne de paquets dans le coin du canapé. On voit nettement une personne en blanc tendant un paquet pour le poser sur le tas, l'autre personne est assise sur la table. Bref, rien de bien inquiétant, juste les préparatifs d'Halloween...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 16:50 

les deux enfants sont tournés vers la gauche, un debout et l'autre agenouillé par terre en train de poser un paquet sur la pile (et non assis à table, désolée). Effectivement, il a une montre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 16:59 

moi je voit d'apres la photo que j'ai retravailler une perssone tenant une sorte de vase (celle de droite ) quand a l'autre l'on voit tres bien le bras droit les jambes mais assez mal le visage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 18:16 

personne ne verra la même chose, mais une chose est sûre, il y a deux enfants de profil, avec un masque ou une casquette, un à genoux qui pose un paquet, l'autre debout qui en porte un aussi. Je ne remets pas en doute le témoignage, mais c'est bien un reflet qu'il y a sur la télé, mais je ne vois rien de paranormal.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 18:22 

ouaou je ne sais pas si la dedans ""une chose est sure"" mais personnellement je ne vois pas tout ce beau monde ! :? je ne remet pas en doute ce que vous voyez, mais moi je vois bien une espece de"dame" (?) en blanc qui semble assise, pour le reste je distingue pas du tout du tout !! :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:46 

intéressante cette photo...

Peux-tu faire une photo de la pièce en te mettant dos à la télé ?

Sujet du message: Re: photo etrange
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:57 
SIRIUS a écrit:
Voici ce que j'ai pu obtenir de cette photo en la travaillant un peu.
http://img86.imageshack.us/my.php?image ... sn27ie.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/8277/i ... 7ie.th.jpg

À vous d'en juger... est-ce que c'est bien les reflets ? ou autres apparitions ?

P.-S. : Je pense qu'il y a quand même quelque chose de troublant...mais bon...

Regardez bien la première photo des deux liens, on peut distinguer une tête juste au dessus du monticule de "draps" blancs, on dirait un enfant en costume de comunion, moi personnellement, j'en ai la chair de poule :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 23:36 

Plusieurs prises de photos dans la pièce dos au mur pourraient nous aider.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure