bellalie a écrit:
Bonsoir à tous,
Tout d'abord à Cuers je connais un endroit appelé La Pouverine, c'était un sanatorium. Quand j'étais à l'école on me disait que cet endroit était hanté. J'y suis allé plusieurs fois, j'avoue y avoir vu des choses bizarres mais peut-être était-ce mon imagination? Par contre, et ce n'est pas mon imagination, j'y ai photographié des orbes. En tout cas la dernière fois que j'y suis allé j'ai eu la peur de ma vie et je ne suis pas prête d'y retourner. En effet sur le retour une voiture est arrivé en face de nous, et cette voiture a disparue... Je précise aussi qu'à ce moment là tout les bâtiments avaient été détruits peu de temps auparavant, car jugés dangereux par la ville (c'était en ruine). Mais bien que tout ait été détruit il règne là-bas une atmosphère vraiment bizarre, c'est toujours aussi effrayant. Nous étions 10 personnes ce jour la, mais nous ne sommes que 6 à avoir vu la voiture.
[...]
Bonsoir,
je suis preneuse d'infos, car j'y ai moi-même vu, vécu et photographié des "choses" assez similaires mais plus précises que ce que vous narrez (dans les grandes lignes, il s'agit essentiellement d'apparitions sur une roche ou dans les bois autour, de bruits de portes qui claquent alors qu'il n'y en avait plus dans le bâtiment, de cris et pleurs d'enfant dans l'ancienne chaufferie, de visages qui apparaissent sur les diverses photos prises à différentes périodes, de "perte de temps" quelques minutes à chaque visite comme si l'on restait figé dans le vide à entendre dans du coton et à sentir des odeurs bizarres, impression d'une présence très forte à côté de soi, vent violent de manière soudaine et très localisé qui a même fait cabossé le toit de ma voiture comme si une branche l'avait heurté alors que nous n'étions pas garés sous un arbre, etc...).
Merci à ceux qui me contacteront à ce sujet, car j'ai longtemps cru "perdre la tête" au sujet des manifestations paranormales constatées à la Pouverine, et croiser nos expériences me serait salvateur après toutes ces années de trouble et de doute...