Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 17:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Expérience unique
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 23:26 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 06, 2006 12:01
Messages: 5
Localisation: valence
Nous étions moi et ma nouvelle petite amie dans mon lit. Moi, j'ai 24 ans bientôt, et elle bientôt 19. Nous nous connaissions de manière professionnelle et amicale, sans soupçonner les points communs que nous avions (enfin si elle, elle soupçonnait).
Nous nous sommes découvert en l'espace d'une semaine une trentaine de points communs. Quand je termine une phrase, elle l'a termine, nous nous comprenons à la perfection.
Parmi les points communs qui nous ont liés, on peut noter les plus intéressants dans ce sujet : nous nous souvenons tous deux de nos rêves et nous extrapolons peut-être, mais il nous semble que nos rêves sont prémonitoires.
Nous percevons ce qu'elle appelle des étoiles filantes et toutes sortent d'ombres. Nous percevons également les deux premières couches d'aura. Bien sûr, nous devons être concentrés.

Nous avons fait une expérience. Tard le soir, je lui ai proposé de se concentrer sur le tableau qui se situe en face de mon lit. Ainsi, tous les deux, nous nous sommes concentré sur un seul et même point. Dès que je voyais quelque chose apparaître, une étincelle ou une "étoile filante", et que je visais du doigt l'endroit où qu'elle le disait à haute voie, on le voyait au même moment.
Personnellement, cette expérience m'a permis de découvrir que je n'étais pas fou.
Le plus gros fut la présence d'une ombre en face de nous deux. J'ai avancé mon bras en l'air et vers cette ombre. Nous avons tous les deux vu comme un bras en forme d'ombre s'avancer vers ma main. J'ai reçu des petits coups de jus (trois fois rien) puis une pression au bras.
Le plus impressionnant est que nous avons tous les deux vu en même temps cette scène.
Ce souvenir restera gravé à jamais dans nos mémoires.
Je voudrais connaître des histoires annexes ou tout simplement avoir vos avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 08, 2006 10:57 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
Salut !

En effet intéressant ton expérience avec ta copine, pour moi vous rentrez dans la catégorie des médiums.

Moi de même j'arrive a les sentirs (les esprits) je ressens comme des petits frissons au niveau de la nuque et du dos.

Continuer à exploiter votre don peut etre un jour vous pourrez l'utiliser pour aider des personnes.

Bonne continuation.


Dernière édition par arias le Ven Mars 10, 2006 01:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 09:20 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 06, 2006 12:01
Messages: 5
Localisation: valence
J'en prends note. Une amie à ma mère médium me dit la même chose. Si certains esprits viennent nous visiter moi et ma copine, c’est dû au fait qu'ils sont besoin d'aide. Mais comment peut-on les aider ? Cette même personne me dit que ces "êtres" aiment qu'on leur parle à voie haute... est-ce vrai ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 14:22 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
Salut chaos !

Si tu veux leurs venirs en aide, je te conseille en effet d'essayer de communiquer par le biais de question sous réponse oui et non, tu n'es pas obliger de parler a voix haute ils peuvent lire dans tes pensés, à moins que tu peux entendre ce qu'ils te disent ?

Amicalement rais. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 19:48 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 06, 2006 12:01
Messages: 5
Localisation: valence
Non, malheureusement, je n'y arrive pas encore, même dans mes rêves, les morts qui me sont connus ouvrent la bouche sans prononcer un mot... Comment puis-je faire pour arriver à ce niveau ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 01:47 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
Salut Chaos!

Désolé mais là c'est en dehors de mes compétences, je ne suis moi même pas a ce niveau, donc je ne peux te donner la solution.

amicalement arias.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 16, 2005 19:40
Messages: 329
Localisation: Paris
Citation:
Moi de même j'arrive a les sentirs (les esprits) je ressens comme des petits frissons au niveau de la nuque et du dos.


Je ressent cela aussi , mais comment être sûrs que c'est bien un signe annonciateur de la présence d'un esprit ?? ....

Merci de m'éclairer .

_________________
Culpa, misericordia, pietas ac gratia... Ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 18:55 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
Salut WolvesGarden!

Généralement ça t'arrive quand tu parles d'eux ou que tu regardes une émission sur le sujet.
Aprés il faut etre attentif dans la piéce ou tu te trouve, parfois tu peux voir quelque chose flotter ou entendre un bruit que tu n'as pas l'habitude d'entendre dans la piéce en question.
Aprés j'essaye éventuellement de rentrer en contact avec pour vérifier si c'est bien un esprit et non un simple courant d'air ou autre chose qui ma donner des frissons (phénomène physique ou naturel).

Tiens moi au courant de l'évolution, amicalement arias :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
arias a écrit:
Salut WolvesGarden!

Généralement ça t'arrive quand tu parles d'eux ou que tu regardes une émission sur le sujet.


Quand cela arrive et qu'on ressent des choses après c'est simplement parce qu'on se monte la tête avec et le moindre bruit nous fait réagir et on va tout de suite juger que c'est un esprit.

Tout le monde peut ressentir des esprits mais pas tout le monde est médium, merci de bien faire la différence.

Je croirais plus quelqu'un qui me dit qu'elle ressent ça quand elle n'y pense pas du tout que quelqu'un qui me dit qu'elle le sent après en avoir parler où regarder quelque chose qui parle de ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 19:43 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
Salut Tr€z@ !

Décidement nous sommes pas d'accord sur divers sujets, mais celà ne me dérange pas car a chacun ses opinions sur divers sujets et heureusement que tout le monde ne voit pas de la même façon.
Pour en revenir, je suis médium car je ressens les esprits, je ne les vois pas du moindre rarement et je t'assure que je n'hallucine pas, je suis en bonne santé et j'ai une profession qui m'oblige à avoir la tête sur les épaules.
Bref pour te dire que ce que je dis c'est tout simplement un partage d'expériences que je vis et non de la fantaisie.

Amicalement arias. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 13, 2006 13:38 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 06, 2006 12:01
Messages: 5
Localisation: valence
On a tenté une nouvelle expérience qui me laisse croire que tout le monde refoule son côté médium.

J'étais chez ma copine, on était allongé, et on a essayé autrechose, tout du moins je leur ai montré quelque chose. Donc il y a avait moi, ma copine et une copine (allez pas vous faire de films), et je leur ai parlé que j'arrive à contrôler des choses par l'esprit. Il suffit que je ne pense à absolument plus rien, que je me concentre, et j'arrive à ralentir tout mon corps, enfin c'est une sensation étrange, bref, le fait de l'avoir fait, en levant ma main vers le plafond, ma première couche d'aura (qui est blanche a gonflée, et il y avait un paquet "d'étoiles fillantes" en tout genre autours.

Faudra qu'on m'explique, parce qu'avec les filles, c'est resté en suspens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 13, 2006 14:28 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
Salut chaos122 !

Que veux-tu dire par rapport que tu arrives à contrôler des choses par l'esprit?et que tu arrives à ralentir tout ton corps ?

Là je suis désolé, mais je ne te comprends pas ? :?

Peux-tu donner plus d'explication ?

Amicalement arias. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 03, 2005 22:52
Messages: 79
Euh un petit conseil chaos122 n'essaie plus de toucher ses ombres ou lumières comme tu l'as fait^^".

J''ai un amis qui a eu de gros problème en faisant ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 09:53 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 06, 2006 12:01
Messages: 5
Localisation: valence
C'est compliqué mais grosso modo j'arrive à concentrer mon "aura"... Je sais que ça peut paraître dingue mais ma copine qui voit ça aussi l'a vu de ses yeux comme moi.

Tu as raison, il ne faut pas que je créé de contacts avec ces ombres noires, car je viens d'avoir enfin le fin mot de cette histoire :
Un type a vécu chez ma copine pendant trois mois sans sortir avec.
Lui était amoureux, ma copine pas.

Ils sont aujourd'hui fachés pour une raison qui m'échappe.

Je l'ai rencontré il y a peu de temps. Il m'est arrivé un truc que je connais trop bien : quand je l'ai vu, il faisait nuit, et bien qu'il soit blanc physiquement, je me suis dis dans mon fort intérieur : "mais il est noir ?"... Pour me serrer la main, on s'est loupé, il m'a serré l'avant bras (on aurait dit qu'il en faisait exprés), puis quand j'ai voulu lui retendre ma main, il a changé de direction.

Quand on a eu cette rencontre avec l'ombre, j'ai senti une pression à l'avant bras et des picottements. Je passe certains détails qui ont leur importance mais tout me laisse croire que ce type fait de la magie noire et qu'il est culotté quand il n'aime pas quelqu'un, il le fait comprendre.

J'en ai parlé à ma copine en lui expliquand ce que je vous ai expliqué, et elle m'a dit qu'elle se rappelle qu'il n'aime pas les croix (elle même en ayant une chez elle).

En fait je l'ai ressenti dans mes trippes que c'est lui l'ombre, de p^lus tout coincide.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO