Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 13:41

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Avis d'amateur
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 20:08 

Pour moi c'est pas nous qui choisissons de les voir et mais l'inverse, eux, les esprits qui nous choisissent.

J'imagine qu'il faut probablement de la pratique dans le spiritisme pour arriver à voir... si quelqu'un a une méthode... je suis preneur. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 20:38 

:lol: Bonjour!

Oui, je crois que les entitées nous choisissent soit pour nous transmettres des messages, nous demander de l'aide etc... Souvent, comme dans le cas d'un décès, les gens ont une apparition sans être pour cela catégoriser Médiums!

Je connait une personne près de moi, qui suite au décès d'une tante, l'a vue apparaitre dans sa chambre. Et croyez-moi, elle n'a aucuns dons de déclarés. Je crois que cette tante est venue pour lui montrer qu'elle était bien maintenant et qu'elle en a profiter que cette personne était dans un état de relaxation. On peut relaxer devant la télé, assis au lit en lisant et la notre cerveau est en mode alpha, ce qui permet de capter ce qui se présente à nous de l'autre dimension.

Vous connaissez la phrase: Être dans la Lune. Eh bien je ne peut pas voir ce qui peut montrer exactement l'état qu'il faut être pour capter l'au-delà.

Divine xx

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 21:36 

Salut je peux vous dire que j'ai demandé à un esprit d'apparaître un soir à l'occasion d' une séance de spiritisme. Je voulais à tout prix en voir un.
J'étais avec un ami avec qui j'ai fait ça pendant 2 ans.

Ca a duré pendant 2 heures au moins, avant que ça se produise; il faut énormément de force à un esprit pour se matérialiser.
Quand l'entité nous a dit qu'elle était là, et qu'on pouvait la voir (avec la méthode du verre), on a commencé à regarder de partout. :shock:

Et on a vu une sorte de buste phosphorescent dans des couleurs vertes à ras du sol. C'était hallucinant. :?
Et cette chose est restée là pendant quelques minutes.

On a vraiment flippé. En tout les cas je ne conseille à personne de pratiquer le spiritisme sans en connaître les conséquences avant. J'ai vécu plein d'expériences avec l'au-delà, mais ça ne reserve que de sales rencontres.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 20, 2006 00:04 

Je pense aussi que ceux sont eux qui nous choisissent, il faut les laisser venir à nous et ne pas faire n'importe quoi avec n'importe qui. Ceux qui nous choisissent viennent pour nous soutenir, nous aider ( ce qu'ils auraient voulu faire de leur vivant, peut-être...) , passer des messages et nous protéger. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 03, 2006 16:43 

auria a écrit:
Je pense aussi que ceux sont eux qui nous choisissent, il faut les laisser venir à nous et ne pas faire n'importe quoi avec n'importe qui. Ceux qui nous choisissent viennent pour nous soutenir, nous aider ( ce qu'ils auraient voulu faire de leur vivant, peut-être...) , passer des messages et nous protéger. :)

Il y a différents rituels, mais dangereux comme la magie noire, implorer mecromania,mais dangereux d'ouvrir une porte, sans connaissance et spirutualite.

Amitie legion.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure