arias a écrit:
Salut Ange_67!
Maintenant reste à savoir si cet esprit vous connait?
Est-ce que ça fait longtemps que ça se produit ce genre de phénomènes?
Je ne pense pas que ce soit ton père à moins que c'était un homme mauvais dans sa vie?
Autre question ne serais-tu pas de l'Alsace dû à ton pseudo?
Tiens moi au courant de l'évolution, amicalement arias

Salut arias,
Pour répondre à ta question, ce genre de phénomène s'était beaucoup estomper au décès de mon père (avril 2002). Avant cela, il arrivait à ma mère et moi de pratiquer l'écriture automatique afin d'entrer en contact avec ma grand mère maternelle. Nous avons vite arrêté car il arrivait des choses de plus en plus inquiètantes dans la maison, à en faire des cauchemars la nuit (objets qui tombent, pas dans la maison, bruits suspects, cris de bébé...).
Tout cela s'est ensuite estomper jusqu'à pratiquement disparaitre au décès de mon père (mise à part quelques signes de lui même). Jusqu'à il y a environ debut d'année où ses ombres ont fait leurs apparitions.
Ils ne nous font rien et disparaissent après quelques secondes.
Mon père n'a jamais été mauvais dans sa vie. Il n'a jamais fait de mal à une mouche.
J'ai consulter un médium au moment des cris de bébé et il m'a dit que cela n'était rien d'alarmant. Et qu'il était entrain de partir.
Effectivement, je suis originaire d'Alsace. D'où le 67 dans mon pseudo.
Pour le moment, il n'y a eu aucun autre phénomène mais cela me tourmente tout de même.
Amicalement,
xxx