Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 22:15

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une explication ?
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 20:52 

Hier soir, je me suis couchée avec mon ami et il a mis le réveil comme tous les jours (passionnant...). Ce matin, on s'est réveillé en retard, le réveil s'était débranché, la prise était tombée... Ca m'a semblé bizarre car il n'est pas vraiment à côté de nous et la prise est bien coincée.
Plus tard, j'étais en train de me laver et mon ami mangeait, je vais dans la chambre, et sur le lit, une de mes robes d'été était étendue sur le lit... J'ai cru que c'était mon ami, bien que je ne voyais pas la raison. Ni lui, ni moi n'ont sorti cette robe... Il fait froid, pourquoi aurais-je sorti une robe?. Il n'y avait personne d'autres... Ca m'a fait un effet bizarre... Comment est-ce possible ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 21:56 

Bonsoir,Axelle69!
c'est peut-etre une blague que ton ami te fait!? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 22:03 

Non, il a été mal aussi. Merci quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 22:04 

Et il a été en retard d'une heure à son boulot aussi, bonjour la blague...Il est voyant (aucune vision, il tire les cartes), j'espère qu'il n'y a aucun rapport.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 23:50 

Il m'est arrivé un truc similaire lorsque j'étais enfant. Je devais avoir 7 ans. J'étais seule à la maison avec ma mére et mon petit frére qui était bébé. Je dessinais à plat ventre par terre posée tranquillement dans ma chambre. J'aivais tout mes feutres posés dans un banal sac plastique car vu le nombre, 2 ou 3 trousses n'auraient pas réussi à tout contenir. Donc je dessinais et là, ma mère m'a appelé car on devait aller faire des courses. Je précise qu'à aucun cas elle n'est rentrée dans ma chambre. Donc nous sommes partis au courses et, au retour, j'ai voulu aller reprendre mes coloriages et là, surprise, il n'y avait plus rien par terre. Je vais voir ma mère pensant que c'était elle et elle m'a fait remarqué qu'elle n'était meme pas rentrée dans ma chambre. Effectivement, cela est vrai car moi meme je ne suis sorti de la pièce que pour aller aux courses avec elle, donc, si elle était rentrée je m'en serai forcément apercu. Nous cherchames de long en large car ma mére était persuadé que je les avait rangé mais que j'avais oublié l'endroit. Nous avons retrouvés les feutres au dessus de mon armoire à laquelle je n'avais pas accés meme en montant sur une chaise.

Es-tu sûre que ton appart n'est pas hanté ? Certains morts n'acceptent pas qu'une autre personne vive dans leur ancien appartement et font donc tout pour te troubler afin que tu partes. Cela m'est déjà arrivé et cela m'arrive encore aujourd'hui. La télé s'allume toute seule, les objets disparaissent et réapparaissent, ils se déplacent.... exemple, chez moi j'ai un ancien portable dont on ne se sert plus du tout. L'autre jour, nous avons retrouvé le téléphone en deux parties. La partie principale sur le meuble où il se trouve habituellement et sa batterie dans le frigo...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 21:13 

:( Ca ne me rassure pas... Mon ami m'a fait remarquer hier: "tiens, il faut que je renouvelle la concession de la tombe de ma mère"... C'est la date anniversaire de sa mort, c'était une vraie espagnole, très possessive, elle n'aurait pas trop apprécié une belle fille...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 21:40 

Mais ça fait combien de temps que tu es avec ton copain ? Et combien de temps que tu vis avec lui ? Peut-être que ça aurait pu se manifester avant si cela fait longtemps...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 06:43 

Il se peut en effet, qu'il y ait un lien avec ce renouvellement de tombe, mais peut-être était-ce juste comme un rappel pour ne pas oublier, et non une attaque envers sa belle-fille.
Je pense que même si une personne est possessive, voir son fils/fille heureux (se) est la meilleure des choses qu'il soit !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure