Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 23:11

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Manifestation sonore de quelque chose
MessagePosté: Jeu Février 09, 2006 17:21 

Bonjour, ça fait un petit moment que mon histoire s’est déroulée, mais je n'en avais jamais reparlé. Je tiens à préciser que je n'étais pas seul lorsque c'est arrivé, j'étais avec un pote.

Bon je commence:

Ca remonte à 3 ans, mon pote venait d'avoir son permis, c'était l'été. Le soir on ne savait pas trop quoi faire, alors on a décidé de suivre le soleil jusqu'à ce qu'il disparaisse à l’horizon. Au bout d'une heure de route, on a pris un chemin dans une clairière avec la voiture. On est arrivé dans un grand champ.

Là on a marché un peu jusqu'à d'énorme botte de paille, on a mangé un peu, puis on faisait les cons sur les motte de foin. Je précise que le champs était désert, il n'y avait vraiment personne. Vers 23h-23h30, il faisait bien sombre, et c'est là que ça a commencé. On était toujours en train de faire les guignols, mais soudain on a entendu une espèce de souffle derrière nous (un peu comme le souffle d'un taureau), mais cette chose était vraiment près et avec une grosse présence.

Pourtant, il n'y avait rien.

Je peux pas vraiment dire combien de temps ça a duré, mais ça s’est arrêté d'un coup, le silence a repris place. Et là, 4-5 secondes après (bon, là non plus je sais pas trop), il y a eu des hurlements à glacer le sang tout autour de nous, comme si il y'avait eu 200 personnes, et ça pendant un certain temps. Ensuite je ne sais pas si ça s’est arrêté, je sais plus, on a couru jusqu'à la voiture puis on est partis en vitesse.

On n’en a jamais trop reparlé avec mon pote, ce n’est pas la première fois que j’ai un sentiment de présence autour de moi, et j'avais peur des représailles. Aujourd'hui, j'aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu quelque chose dans ce genre là?

Merci beaucoup.

A bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 19:59 

:shock: Ça ne m'est jamais arrivé ça. :shock:

Ça t'es arrivé plusieurs fois ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 22:39 

Pour le souffle je serais tenté d'essayer d'expliquer ça rationnellement par l'étrange présence d'un animal que vous n'auriez pas vu mais quant aux cris, ça reste un mystère... Peut être qu'il s'était passé à une époque de sombres événements dans ce champ (ou ce qu'il y avait avant).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 15:12 

C'est possible...
Mais, quand-même, si c'était un animal d'une certaine taille, vous l'auriez vu, non ? Surtout s'il était "très près" comme tu dis. De plus, en été, la luminosité est encore assez bonne le soir. C'était quand en été, plutôt vers le mois de juin, ou en août ?

Sinon, pour le cri, je sèche aussi... Un animal peut-être, mais vu l'intensité et la proximité, c'est bizarre.
C'était quoi comme genre de cris ? Aigües ou graves ? Plutôt bestiaux, ou quand-même ressemblant à ceux d'un humain ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 15:24 

Moi aussi je pense à des atrocités passées.
Peut-être une guerre ou une bataille.

Dans quelle région habites-tu ?
Il faudrait faire des recherches sur ce qu'il s'est passé dans les alentours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 15, 2006 21:52 

Cherchez des explications rationnelles avant de dire que des combats se sont produits sur le champ... :x

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure