Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 15:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 20:36 
Daisuke a écrit:
Les regards qui semblent se deplacer dans les tableaux sont en realité des effets voulus par le peintre (peut etre que si quelqu'un s'y connait en peinture, il pourrait l'expliquer plus clairement).

Mais tu as tout a fait raison!! La Joconde en est la meilleure preuve!!! J'ai du mal m'exprimé quand a mon exemple sur le tableau qui te suit des yeux... J'ai lu il y a longtemps 3 temoignages (deux sur la meme histoire d'aileurs) comme quoi des yeux (humain ont va dire) les regardaient pas des yeux peint. Mais ces yeux étaient à la place de yeux peints. Sinon l'autre cas cité etait celui d'une fille qui parlait d'yeux apparues comme ca du mur avec autour une forme vaporeuse de visage. Le site a fermé depuis mais le webmaster expliquait que souvent ce phenomene arrivait. Juste des yeux qui apparaient sur une porte. Des yeux comme les votres et les mieux avec leurs couleurs distinct : vert, bleu... Avec quand meme une constante souvent les yeux etaient noirs. La 'victime' sent alors un regard sur elle avec une impression de mal etre.

Maintenant là j'avance sans demontrer et je sais que le site est fermé. Juste pour vous dire que le phenomene existe , est une possibilité meme si elle n'a jamais été photographiée.

Dernière édition par surnaturelfiles le Jeu Octobre 27, 2005 21:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 20:40 

Oui maintenant que tu en parle je me souviens d'un temoignage (sur ce forum je crois :?: ) de quelqu'un ayant vu des yeux dans un mur en train de le regarder...
Mais je le repete, je connais pas grand chose sur les fantomes, je trouve que cette vidéo est un canular facile, mais je laisse le reste aux autres

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 21:37 

Je pourrais dire a 99% a un fake mais faut peut etre pas seulement essayer de prouver que c'est un esprit ou pas...j'aurais bien plus peur d'un psychopathe, d'un mort vivant ou d'un loup dans le cimetiere que d'un esprit. :)
On peut dire "D'accord le reflet des yeux révèlent que c'est pas un esprit" alors c'est quoi? une folle qui profane des tombes ou quelqu'un qui prie tout seul en pleine nuit?
Bref, je soutient que je serais plus a l'aise de rencontrer un esprit qu'un vivant tourmenté dans un cimetière, même si c'est pas pour faire du mal.

Et pour le vidéo, c'est évident qu'il y a eu un montage sonore et visuel mais moi même je peux faire ca avec n'importe quel vidéo apres avoir filmé quelque chose, c'est pas du "live".
Le trouble c'est que je comprend pas ce qui dit, aussi comment il le dit, dans l'intonnation on peux identifier s'il joue la comedie ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 18:09 

C'est clair que question netteté de l'image...bonjour....
Moi je n'ai rien distingué. On aurait dit un chat plutôt. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais... C'est pas net. Et puis le fait que le cameraman (si je peux l'appeler ainsi lol) se filme lui tout le temps. Comme dans le projet Blair w.

C'est vrai que des vidéos net c'est rare.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 20:27 

:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 20:32 

Il y a bien une petite fille oui, et elle a les yeux qui brillent oui.
Vous remarquerez que cette vidéo est extraite d'une émission (on voit le nom juste en bas au début de la vidéo), donc on peut imaginer que le gars est un reporter, ou le présentateur, qui fait son boulot et donc parle à la caméra, normal.
Maintenant, c'est probablement un fake, enfin j'imagine, mais bon comme partout, c'est un jugement qui repose sur ma propre opinion de la chose, elle est pas absolue.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 21:03 

Daisuke a écrit:
Oui maintenant que tu en parle je me souviens d'un temoignage (sur ce forum je crois :?: ) de quelqu'un ayant vu des yeux dans un mur en train de le regarder...
Mais je le repete, je connais pas grand chose sur les fantomes, je trouve que cette vidéo est un canular facile, mais je laisse le reste aux autres

Oui, d'ailleurs cette personne n'a pas voulu nous répondre, ce qui laisse à douter sur la véracité de son témoignage ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 29, 2005 02:44 
L'auteur de ce post, après discussion avec l'administrateur du site prend la décision d'autocensurer les propos désignés comme incompatibles avec l'esprit du forum.

Dernière édition par antechrist final session le Mar Novembre 01, 2005 02:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 29, 2005 13:23 

J'aime beaucoup cette dernière remarque. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 29, 2005 14:05 

je viens de revisionner la vidéo. C'est vrai qu'on voit bien une petite fille. Maintenant c'est peut-être réellement une petite fille mais il n'y a peut etre rien de paranormal la dedans. A moins que je n'ai pas bien vu certains détails..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 29, 2005 14:26 

J'ai déjà donné mon avis sur la vidéo.
Par contre, en ce qui concerne les tableaux (les yeux qui vous suivent ) je tiens à préciser que dans certains cas ce n'est pas simplement une question d'effet voulu par le peintre !
OK pour l'effet quand vous vous mettez en face d'un portrait, les yeux sont fixés vers vous, si vous vous déplacez vers la gauche ou vers la droite, vous aurez l'impression que le portrait vous suit du regard...
Par contre si vous êtes en face et que vous voyez les yeux bouger comme vous et moi, je pense, que vous serez faire la différence ! ! ! :shock:
J'ai eu un tableau comme ça, un grand portrait d'un pierrot avec toujours la petite larme à l'oeil. Je peux vous assurer que ce n'était pas un effet d'optique !
Du coup ma mère la brûlé sans chercher à savoir ce que c'était réellement ! (Esprit ou autre...).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 21:41 

Salut! Beau forum! ;)

Bon, tout d'abord, ce vidéo est un faux, et ça a été confirmé par son auteur lui-même, au moment même ou il l'a présenté à la télé mexicaine. Tout le monde ici parlent d'une bande de jeunes, mais il est bel et bien seul avec sa caméra, aidé d'une complice agenouillée sur une tombe.

Son nom, c'est Facundo, comédien-humoriste-animateur très populaire au Mexique. Il anime une émission de variétés (style "Saturday Night Live aux USA") et avait réalisé ce clip dans le but de démontrer que n'importe qui pouvait réaliser un mini-film d'horreur. Sans plus. Voilà l'histoire.

J'ai habité quelques mois au Mexique et était devenu un adepte de Facundo. C'est fou comment les gens ont embarqué dans son jeu sur tous les forums de ce genre que j'ai parcouru. Juste la petite musique, cela ne vous a pas mis la puce à l'oreille?

Pour ceux qui préfèrent y croire, voici ce qu'il dit à la caméra (pas toujours très audible) :

- Je ne sais pas si je suis dans l'erreur, mais je crois que j'ai vu quelque chose.

(...)

- Mais non, c'est impossible, qu'est-ce que c'est ça?

(...)

- Non je ne peux pas croire qu'il s'agit d'une jeune fille pleurant dans un cimetière à 1h30 du matin.

- Je n'aurais jamais imaginé voir quelqu'un à cet endroit. Écoutez...

(son bizarre)

- m**de.... Hey, "amie" (amiga)? Comment tu t'appelles? Amie? Enfant? (Nina) ***Amiga et Nina sont employés pour interpeller une enfant au Mexique, donc la traduction est bizarre en français***

La fillette se retourne, Facundo commence à courir, et appelle ses amis à l'aide...

"Lalo! Edgar! (...) Por favor!"

Je vous présente Facundo :

Image

Vous le reconnaissez? ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 22:22 

Même si tu ne nous l'avais pas dis, on avait vu que c'était un fake, on est pas si neuneu que cela quand même ! ;)

Mais c'est toujours intéressant de savoir l'origine de la vidéo 8)

(N'empêche que j'avais presque juste dans ma traduction, je ne suis pas si mauvaise en espagnol que cela (en plus c'est du mexicain ! (ce qui n'est pas tout à fait pareil)) :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 23:25 

Ah enfin c'est bien de connaitre la vrai version que de crier "au fake!" sans donner d'argument autant que de dire que c'est vrai sans chercher a trouver...
Voilà un mystère mystérieux de résolu :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 01:19 

Ne pourrais-t-on pas, par la suite ne mettre que les vidéos dignes d'être analyser et arrêter de polluer le forum de plein de videos amateurs ou de photos trucquées? J'en profite pour passer ce commentaire sans pour autant insinuer que se vidéo était sans intérêt, bien qu'on s'en doutait qu'il était fake.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 12:02 

Oui, mais va savoir si c'est n fake ou du truqué.
On met sur le forum pour faire la différence, la classer comme fake ou comme réelle.
Mais si on mettais une photo sur le forum avec le message : voici une photo non truqué.
Où est le débat ? D’accord on te crois, c’est une photo non truqué on ne cherche pas à trouver une autre solution, affaire classé (qu’est ce qu’on s’ennuie)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 18:15 

Je parlais des images VRAIMENT fake comme par exemple le topic où on prétendait que c'était des images venant des enfers alors que se n'était qu'une pièce de théâtre minable du début du XX siècle.

J’espère m’être mieux fait comprendre. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 21:21 

Myrddin a écrit:
Je parlais des images VRAIMENT fake comme par exemple le topic où on prétendait que c'était des images venant des enfers alors que se n'était qu'une pièce de théâtre minable du début du XX siècle.

J’espère m’être mieux fait comprendre. :)

Cà a surtout était une grosse méprise puisque l'auteur du site d'où venait les photo etait venu sur le forum expliquer lui même qu'il ne s'agissait pas d'image venu des enfer mais une représentation comme tu le dit. Et justement il ne cherchait pas a faire croire que ca venait des enfer mais recherchait la provenance de ce petit spectacle !

Sujet du message: mais mais mais hein!
MessagePosté: Mar Décembre 13, 2005 00:00 

Et ce genre de personnes de croient intéressante avec ce genre de court métrage sponsorisé par Pamperse pour les "trop" sensible.

Moi personnellement quand j'ai regardé cette vidéo j'avais vraiment envie de chopper le gars par les paupières et le balancé dans la crypte du coin touuuuuute la sainte nuit..... là il aurait réellement crié Porfavor de tout son coeur et ses trippes, Parce que les "bon" cannular sont généralement avoué par leur créateur en toute bonne fois. Meme si ils sont extremement bien réalisé, ça s'appel le respect artistique (c'est mon avis hein ;) )

Mais les gars voulant vraiment se foutrent ouvertement de la tronche des gens, en faisant passer le message que c'est "vrai" et continuent dans cette voix alors que sincèrement là vidéo est aussi reussi qu'une pub lustucru avec la musique en plus et exactement quand il le faut (pour les personnes n'ayant pas compris que c'est à ce moment là qu'il faut avoir peur) j'trouve ça vraiment rageant.

Comme je l'ai dis plus haut, ils meritent de se retrouver enfermé dans une crypte avec un poltergeist anciennement détenue de prison depuis 60 ans, et qu'ils comprennent à leur depends qu'on ne peux jouer et rire de tout.

Donc ceci est mon avis :) je comprend tout à fais que certains ne le partagent pas

*Crouiiiiiiiiiiiiiiik* (Bruit de porte de crypte se refermant)
*Schboom* (Bruit d'un objet tombant au sol)
- Porfavooooor !!! (Voix humaine implorant)
- Ramasse la savonnette (voix d'outre tombe venant de nulpart)

Bon ok la fin était de mauvais goûts mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à leurs sorts :)

J'éspère ne pas avoir été "moqueur" ou irespectueux envers la personne ayant posté ce message, mes remarques plutôt froides je vous l'accorde sont dirigé contre le concépteur de la video. Car j'ai beaucoup aimé le débat de ce poste et il en faut ;)

N'hésitez pas à me remettre sur le droit chemin si j'ai pu l'être je ne vous en voudrais pas

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 06, 2006 16:53 

Salut tout le monde je suis nouvelle et une passionnée des phénomènes paranormaux.
Bon, bref, je dois avoir un problème de vue parce que moi je vois aucune petite fille ou quoi que ce soit. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 01:07 

Personnellement, je ne vois pas ou il y a un fantôme dans cette vidéo.. D’après se que j'ai pu voir ( au bout de la 5eme fois d'ailleurs ) c'est juste une petite fille a genou devant une tombe qui tourne la tête parce les gens qui fond la vidéo "l'appelle " je présume.. Le fait qu'elle est les yeux brillants ne fait pas d'elle un esprit ou quelque chose comme ça .. Sinon moi aussi j'en suis un sur pas mal de photo ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 20:06 
Zetman a écrit:
Je pense que cette vidéo fait un peu trop séquence de film d'horreur.
Trop gros pour être vrai à mon avis.

D'autant que lorsqu'"elle" tourne la tête, il y a un effet sonore qui augemente l'effet adrénaline... De plus, en mode "vision de nuit" sur une caméra, l'effet "yeux rouge" existe aussi (sauf qu'il est vert...)

Sujet du message: mmff
MessagePosté: Mer Janvier 18, 2006 00:08 

:D Franchement cette vidéo est super moche, on voit que dalle et il est quasiment certain qu'il s'agit de jeunes un peu alcoolisés ou non qui ont voulu jouer avec leur caméra dans un cimetierre pour se faire des frayeurs.

Il n'est pas rare de trouver ceci dit des personnes à l'âme sombre et mélancolique qui se recueillent dans le calme des cimetièrres et qui peuvent être pris pour des fantômes : peut-être ont-ils tout simplement eu affaire à une de ces personnes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 18, 2006 00:53 

Voir le message de Yuri a la page 3 qui explique l'origine de cette video.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 18, 2006 22:32 

Bon j'ai pas lu les 4 pages de posts sur ce vidéo, mais je l'ai visionné et c'est pas une petite fille c'est juste un chat avec des yeux brillant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 19, 2006 09:13 

Un chat ? Non c'est bien une fille.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 23, 2006 14:55 

Y'a quelqu'un qui peut la réuploader pour que je puisse la voir (sur megaupload.com par exemple) si y'en a qui l'ont encore ou un lien valide.

Merci. :wink:

Edit : Non, c'est plus la peine, j'ai trouvé. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 23, 2006 22:15 
Bonsoir,

En parlant de cimetière, chez nous au Maroc, dans le nord, je crois Tetouan, on entendait des supplices dans l'une des tombres. On adit ça à la presse. Même le Gouverneur de la ville s'est deplacé pour voir, enfin, entendre de ces oreilles, ce phenomène. Affaire sérieuse et vraie, je ne sais, si ça continue toujours. Voilà

Pour le film, je trouve que c'est un canular. Comme le Blair Witch Project. Mais, je garde je dans le tirroir de la mémoire Vrais/Faux. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 23, 2006 23:48 

Ben pour moi, perso je ne vois rien du tout.

Sujet du message: re
MessagePosté: Ven Mars 17, 2006 15:27 

On voit mal la video est de mauvaise qualité. :?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure