je vais essayer de répondre à vos questions
1
/ Dramatiser le phénoméne et le percevoir plus amplement
J'ai bien pensé à cette eventualité mais ce n'est pas le cas ,car d'une part je ne suis pour l'instant pas particulièrement effrayée par ce phenomène
que j'essaie d'analyser calmement et qui ne me parait pas agressif s'il s'agit d'une entitéD'autre part ,les mouvements ou les petits coups que je perçois sous le matelas sont tout à fait nouveau et bien perceptibles
2/ Depuis combien de temps cela dure t-il ?
Cette manifestation est récente ,quelques nuits il me semble ,je crois que je n'y ai pas prêté attention tout de suite mais cela se confirme maintenant .En tout cas elle est survenue après l'épisode du coup de langue dans le dos avec ce bruit de voix qui m'avait brutalement reveillée et après les manifestations de souffle froid sur le visage,
3/De quelle manière as-tu pris contact avec les entités ?
Lorsque tu as appelé tes grands parents c'était lors d'une scéance de spiritisme ?
Non je ne pratique pas le spiritisme ,c'est en pensant à eux tout
simplement que je leur ai demandé de me faire un signe
4/As-tu utilisé autre chose que des prières ?
Non je n'ai rien utilisé d'autre que des prières pour que le phenomène s'attenue,mais le problème est que je crois avoir malgré moi le désir de connaitre la suite
5/Le souffle froid est significatif s'il est parfaitement localisé.
C'est un souffle effectivement localisé mais il ne se situe pas toujours au même endroit parfois sur le front parfois sur la joue ou les yeux ,il n'est pas continu mais intermittent il ressemble vraiment à une respiration calme qui disparait parfois pendant quelques secondes ou minutes et qui
reapparait soudain
6
/Le matelas est-il réellement en mouvement ?
Et est-il en mouvement uniquement quand tu es dessus ?
On ne voit à l'oeil nu aucun mouvement du matelas ,on perçoit seulement de petits coups qui semblent venir soit de l'interieur du matelas soit de dessous le sommier ,qui changent parfois de place et on ressent comme une onde légère et intermittente alors que je ne bouge pas d'un millimètre Cette onde ,'est pas vraiment une onde ,c' est difficile à definir je n'ai pas encore réussi à trouver un terme qui decrirait plus clairement cette sensation Parfois ,après plusieurs prières je ne sens plus rien puis le leger mouvement revient et disparait un instant même sans changer de position
7/À quel moment de la nuit cela se passe-t-il ?
Cela se passe pour l'instant plusieurs minutes après que je me sois
couchée ,et que la lumière soit éteinte ou allumée le phenomène est aussi variable en intensité
8/Comment est ton matelas ? en ressorts ou autre ?
Il s'agit d'un matelas Simmons Quietude 21 cm tres confortable qui d'après mes renseignements sur le net serait en latex et "ressorts ensachés très ferme offrant une tenue dans le temps irréprochable."
Il est posé sur un sommier tapissier à lattes
Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un mouvement eventuel des ressorts car le matelas est recent et que je ressens ce mouvement lorsque je ne bouge pas dans le lit
Merci de vos réponses