Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 13:11

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Esprit farceur ?
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2006 21:16 

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années. J'étais chez des amis ou on avait l'habitude de faire des séances de spiritismes (dans le salon).

Tout c'est pas trop mal passé mais comme il était tard, j'ai décidé de dormir chez eux. Et devinez où je devais dormir : dans ce salon ! J'avoue que j'étais pas trop rassuré mais bon. Une fois le canapé déplié bien sous la couette (c'était en décembre), lumiére éteinte, porte fermée, mes amis couchés dans leur chambre. Et là, environ 5 minutes après m'être couché je sentais une présence et puis j'ai senti qu'on tirait la couette comme si quelqu'un tirait sur la couette au pieds mais tout doucement et là évidement j'ai pris ma couette avec les deux mains et j'ai serré très fort et ça tirait de plus en plus fort. Cela a duré environ 2 minutes mais je vous assure c'est très long.

Il faisait pourtant froid mais j'ai beaucoup transpiré. J'avoue que j'ai eu peur mais comme je ne voulais pas me lever pour allumer (la trouille), je me suis endormi.
Pour info, je n'avais pas bu, je n'ai pas rêvé et ce n'est pas une blague de mes amis car bien sur on en a parlé longuement et tout ceci s'est passé dans le silence complet.
Qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2006 21:40 

Ca fait froid dans le dos. Malgré que je devienne de plus en plus sceptique des témoignages comme ceux-là me titillent et je n'aimerais pas que ça m'arrive malgré que je recherche des preuves.
Je vais être pragmatique, tu étais en état normal donc pas somnolant ni ivre donc quelque chose a bien tiré la couverture. Reste à savoir si c'est du à un phénomène de psychokinèse ou "quelqu'un" qui a préféré rester dormir aussi :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 09, 2006 07:30 

Ou plus simplement un de tes amis qui a voulu de faire une (mauvaise) plaisanterie, surtout après une séance de spiritisme ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 09, 2006 09:00 

J'y ai pensé aussi mais je pense qu'il l'aurait vu et entendu.
De quelle nature était le sol : carrelage, parquet etc ? Et où se situe la chambre par rapport au salon ? Je pose ces questions mais vu que la porte était fermée, la thèse de la farce me paraît très peu probable surtout qu'ils n'ont rien avoué. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 09, 2006 11:32 

Coucou,
alors même lorsqu'il fait froid que l'on est stressé, on peut se réveiller en sueur (cela m'arrive parfois et je ne pense pas être la seule).
Sinon, la couette semblait tirée avec quelle force envirron (la couette glisse toute seule, elle tire comme si un poid de X kilos était suspendue à celle-ci...) ? Et enfin ta couette était-elle libre (juste posée par dessus toi), calé sous un matelas ou sous tes pieds) ? Et aussi, est-il possible que lorsque tu as sentis la couette glissée tu te sois tendu, causant (si la couette était attachée) une pression inconsciente sur celle-ci, lui permettant ainsi de tirer de force égale de son côté ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 18:01 
Pourquoi aviez-vous l'habitude de faire des séances de spiritisme et dans quel but les faisiez vous ?
Si c'était un de tes amis, je pense qu'il aurait fini par te le dire ou bien tu aurais vu sa réaction quand tu lui as raconté ce qui t'est arrivé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 18:19 
Si c'était un de tes amis, je pense qu'il aurait fini par te le dire ou bien tu aurais vu sa réaction quand tu lui as raconté ce qui t'est arrivé.

Ce ne sontpeut-être pas des vrais amis... :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 19:42 
Lorsque tu est fatigué, ton esprit est plus réceptif à ce genre de choses. Mais c'est aussi que tu es réceptif sans t'en rendre vraiment compte. Par exemple, lorque tu es dans ton lit, tu ne ressens pas de courant froid dans le dos, alors que tu es sous ta couette et que la porte et la fenêtre de ta chambre est fermé ???
C'est le meilleur exemple pour t'en rendre compte.
La journée c'est moin évident, mais lorque tu te balade dans la rue, tu n'as jamais l'impression qu'on te suit ? Tu ne te retourne jamais dans une direction précise sans savoir pourquoi ? Et j'en passe...
Moi je crois en ce que tu me dit. Mais de là à dire que l'esprit qui c'est manifesté est farceur, je ne sais pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 21:36 

Tous d'abord merci a toutes et à tous pour vos messages, je vais essayer de répondre a vos questions.
Pour plus de précisions il s'agissait d'une maison d'environ 100 ans avec du carrelage,je dormais donc dans le salon porte fermée derrière cette porte la cuisine qui donnait sur une terrasse et il fallait passer par l'extérieur et par un escalier pour accéder aux chambres qui se trouvent à l'étage et la cuisine était fermé aussi,bref très compliqué sil s'agissait d'une blague de mes amis je les aurais entendus c'est sûr, car je le répète je ne dormais pas.
Quand à la couette elle était juste posée ,pour la traction je ne sais pas trop, mais comme si une personne tirait très fort avec deux mains.
Pour répondre à Fractale on faisait des séances environ une fois par mois et ce, pendant deux ans pour essayer de dialoguer avec nos ancêtres, avec succès d'ailleurs.
Je suis sur maintenant qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie de mes amis tout d'abord a leur réaction et puis sa fais quelques années avec le temps ils auraient avoués trop content de me le dire. alan.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 11, 2006 10:59 
Peux-tu nous dire de quels ancêtres tu parles et de quels dialogues ?
Qu'avez-vous obtenu ?
Qui avez-vous perçus ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 23, 2006 21:57 
Bonsoir,

Pour éviter d'être déranger par quelque chose qui tire votre couverture ou qui dort près de vous, il y a une solution et d'ailleurs qui est destiné à ce besoin et cela depuis des siècles et des siècles et qui marche à 100%, inshaallah (Si Dieu le Veut): Prendre le bout de la couverture et par trois fois (3) vous frappez le lit en disant : Bismi Allah à chaque coup! Il existe un Hadith sur ça. Même si vous dormez dans le chateau de Dracula, vous êtes couvert du Bouclier :) Vous dormirez comme un sac de sable! :) Ce n'est pas un effet psychosomatique :) ni placebo :) ni autre chose.

Chez nous, au Maroc, c'est une pratique courante. La religion est une solution, enfin, chez nous pour tout ça. Et je ne fais pas du Prosélytisme, j'essaye d'aider c'est tout :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 23, 2006 23:57 

Salut medali,
Juste une petite question, est-ce que la phrase que tu doit dire trois fois en tapant marche aussi pour les non musulmans ?

Sujet du message: Bonjour,
MessagePosté: Mar Janvier 24, 2006 15:25 
Cher (e) SID,

Je crois en effet que ça pourra marcher vu que l'on invoque Dieu/Allah, de la meilleure manière. Bismi Allah = Au Nom d'Allah, qui signifie qu'il y a intention, que l'on est conscient et puis que l'on se "cache" d'une certaine manière derrière Lui.

Nous ne sommes pas seuls sur terre. Nous sommes venus après. Les Anges ont chassés les Djins (Etres crées de bout de flammes, invisibles à nous mais qui se manifestent à leur souhait, nous ne les voyons pas et ils nous voient, il bougent à la vitesse de la lumière, ce sont les premiers résidents sur terre avant d'être chassés par les Anges vers la mer (C'est pour cela que les archipels et les îles sont les plus fort en sorcellerie. Ils peuvent travailler pour des devins, médiums, sorciers etc. Ils y en a parmis eux qui sont même des serviteurs de Satan (Qui a son siège aussi dans la mer), il y en a qui sont chrétiens, musulmans, juifs, athées, il y a des méchants, des gentils, ils constituent des familles et peuvent vivre des siècles durant. Ces êtres là et qui sont cités largement dans notre Livre Saint (Le Coran) et dans tous les Livres Saints (Evangile, Thora, Zabur) Ce sont eux qui ont bati le Temple de Salomon etc.

Enfin, bref, voilà un leger aperçu, sans parler des disciples de Satan et qui ont leur tiquets pour l'Enfer et qui doivent y emener avec eux le maximum possible des gens en les déroutant de la Voie.

Voilà, un discours religieux, mais il faut bien passer par là pour essayer de comprendre ces mondes parallèles qui nous entoure. Les Anges, les Djins et puis Satan et ses serviteurs.

Dans notre culture ou notre religion, il y a des moyens de protection et je peux assurer qu'ils sont les meilleures qui existent. L'exorcisime est réussi à 100% par le Saint-Coran que n'importe quel autre Livre. Il est pur, infalsifiable et authentique depuis sa révélation.

Par exemple, prenez les 2 dernieres sourates du Saint-Coran, la 113 (Al-Falaq) & la 114 (An-Nass), imprimez les en arabe, elles existent sur le web, comprenez les, leur traduction existent aussi. Accrochez les sur le mur de la maison et vous pouvez voir. Elles ont été révélés pour nous protéger contre tout Mal venant de ces entités. Aucun crucifix n'est aussi infleunt que ces 2 Sourates. On peut même les apprendre par coeur et les réciter, par exemple, 3 fois chacune au coucher du soleil, elles sont le Vrais Bouclier contre les "Esprits" malsains.

Nos mondes conçident, on a besoin inévitablement des ces 2 Sourates qui sont protectrices contre tout mal.

Je ne sais pas si je devais expliquer tout cela. La religion est elle la solution? Je dirais, il n'y a pas d'autres solutions et on a pas le choix encore plus :)

Bref, si ces séances d'exorcisme du Cinema américain pouvaient se faire avec le Saint-Coran, ils n'auront pas assez de matière pour tenir 1h30 (la durée du film, parce que c'est vite fait, l'influence de ce Livre sur ces êtres ne serait pas comme on si on leur lisait "Les yeux d'Elsa" d'Aragon :) Ce Livre est le Maître des Livres révélés. Il est d'une efficacité sans pareille. Bien sûr, croire en Son Révélateur (Allah) est une obligation, si l'on veut appliquer ce que l'on doit faire.

En tout cas, les lieux décorés de ces 2 Sourates (113 & 114) seront purifiés et clean de ces "Entitésé", en tout cas le changement sera visible. Bref, aussi, il ne faut surtout pas les accrocher dans des lieux sales (WC etc).

Enfin, voilà, j'éspère que cela te sera utile. Sinon, travaille sur cette piste, même si ça te prenne du temps pour croir etc, mais tu seras satisfait des résultats, j'en suis sûr (Insha Allah) :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure