Bonjour !
J'ai décidé de m'inscrire sur ce site après avoir fait un étrange rêve (il va sans dire que je connaissais déjà le site auparavant !)
Donc.. Mon histoire commence en 2005 et finie en 2006

...
La nuit du 31 décembre, j'ai fait un étrange rêve. J'étais dehors, derrière ma maison avec un copain, puis c'était l'hiver. Nous étions dans une sorte de hutte en neige (cette partie est sans importance ^^)... puis je m'étais retourné et soudain, c'était l'été, l'herbe était verte etc.
Ensuite, j'ai vu dans le ciel, à au moins 7-8-9 mètre de hauteur, un vaisseau spatial qui faisait très extraterrestre. Il était miniscule, je dirais 1 mètre de longueur puis 30 cm de hauteur. La largeur était sûrement de 30 centimètre aussi.
Finalement, le petit vaisseau s'est approché de ma maison, en a fait le tour, et j'ai sombré dans un autre rêve...
Le lendemain matin. Je me suis réveillé en regardant mon bras droit par pur hasard et j'ai vu, à la hauteur de l'épaule, un fil synthétique transparent d'au moins 6-7 centimètre greffé à ma peau comme un poil normal. Je tirais dessus et ça ne voulait pas s'en aller c'était vraiment greffé. C'est seulement 1`heure 30 plus tard que le fil s'est enlevé. Je l'ai mis sur le bureau quelques secondes, et hop, il avait disparu...
Rêve éveillé ou les extra-terrestres ont appris la couture avec moi ?
Je prends ca assez spécialement, mais d'une certaine manière, je trouve ça cool... ^^ J'avais hâte d'avoir un truc de bizarre avec moi ! lol...
Qu'en pensez-vous ???!!!