Visiblement, Zahra, il y a un problème de compréhension entre nous.
Citation:
Vous m'ennuyez Poltergeist binoclard avec vos accusations.
Je suis sincérement désolé que mon esprit critique t'ennuie, cependant, je n'ai pas l'intention d'accepter des pseudo-conclusions relevant plus du domaine de la foi que de la logique pour te faire plaisir.

(pas besoin de me vouvoyer, surtout si c'est pour mettre de la distance entre nous - nous sommes déjà physiquement suffisamment éloignés)
Citation:
Et c'est peut être de ma faute aussi si il entends des voix ???
Relis mes messages. Je n'ai jamais dit ça. Je ne l'ai jamais suggéré.
Je n'aime pas qu'on essaye de me prêter des paroles que je n'ai pas tenues, Zahra.
Citation:
A l'avenir j'éviterais de poster sur un sujet pour lequel vous vous passionnez. A quoi bon, puisque vous m'avait l'air de toujours tout savoir.
Si c'est pour à nouveau sauter aux conclusions sans faire preuve du moindre esprit critique, je crains que ce ne soit une bonne chose. Je n'ai cependant jamais dit que c'était ce que je souhaitais, j'essaye seulement de vous faire réaliser que le fait de dire des choses sur un forum n'est pas un jeu - pas plus que le spiritisme, je suppose. Réfléchissez avant d'écrire vos messages. Faites preuve d'un minimum d'esprit critique.
Désolé d'être aussi "méchant", mais sans cela, vous ne faites que discréditer le paranormal aux yeux du grand public.
Oh, et je ne prétends pas "tout savoir", contrairement à ce que les gens disent parfois lorsqu'ils ne souhaitent pas tenter de comprendre mes arguments ou leur donner une réponse cohérente. En fait, j'ai même dit précisément le contraire il y a quelques minutes, il me semble :
Poltergeist Binoclard (oups ! Mais c'est mon nom, ça !) a écrit:
Je ne prétends pas être expert en quoi que ce soit (encore que mes connaissances en mésopotamien austral moderne, une langue imaginaire, soient à ma connaissance uniques).